Le monothéisme ?D'où vient le mal. Du coeur de l'homme.
Qu'a-t-il conçu pour se répandre et détourner l'humanité de son origine?
Je révèle le mystère du royaume de Dieu si...
Ecrit le 21 févr.06, 04:15
Certains assimilent la grande prostituée à l'église catholique romaine et la bête à l'empire romain.Danel a écrit :Allez je vous facilite la tâche:
Vous avez répondu juste que le mal vient du coeur de l'homme.
Vous pouvez par exemple vous posez cette question: Qu'ont conçu les hommes mauvais pour répandre le mal sur la Terre et détourner ainsi l'humanité de son origine?
Ou encore celle là: Qu'aiment les hommes par haine envers Dieu?
Ou celle-ci: Par quel conception le mal qui apparaît du coeur de l'homme se répand dans le monde.
Ou pour les connaisseurs, qui est la grande prostituée?
Ou encore pour les connaisseurs, Qu'elle est la bête de l'apocalyspe marqué du 666. Symbole numérique hébraïque de la prospérité et de la richesse.
Ecrit le 21 févr.06, 04:18
La grande prostituée et a bête son une unique et même chose que vous connaissez tous. Mais vous ne comprenez pas apparament que c'est grâce à cela que le mal se répand et que l'humanité est déviante.
L'humanité deviait déja avant que l'eglise catholique n'existe donc ce n'est pas la réponse.
Pareil pour l'empire romain.
L'humanité deviait déja avant que l'eglise catholique n'existe donc ce n'est pas la réponse.
Pareil pour l'empire romain.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 21 févr.06, 04:26
je verouille se sujet et quand DANEL sera pret pour nous expliqué son mystére je le débloque
ps DANEL a ton bon grés par mp
ps DANEL a ton bon grés par mp

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-