Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

seriez-vous capable de tuer un être humain ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
theshaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 févr.06, 03:06

Message par theshaka »

florence_yvonne a écrit : non, la vengeance serait de tirer après, avant c'est de la défense
Mais il y a d'autres moyens de protéger l'enfant, la société etc.. sans verser de sang et causer de souffrance. il y a tjrs un autre moyen.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 03:07

Message par florence.yvonne »

theshaka a écrit : Mais il y a d'autres moyens de protéger l'enfant, la société etc.. sans verser de sang et causer de souffrance. il y a tjrs un autre moyen.
face à une arme à feu ?

theshaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 03:12

Message par theshaka »

florence_yvonne a écrit : face à une arme à feu ?
oui, ya bien des gens qui sont sorti dans de telle situation. et la réponse est simple comment faire pour se protéger des armes à feu: faut tout simplement ne plus en construire...mais je l'admet, c'est plus facile à dire qu'à faire...

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 03:36

quand tu auras une arme à feu pointée sur toi, il ne sera plus temps de demander l'arrêt de la fabrication des armes, avec celles qui circulent dans le monde, même si ont arrêtait la fabrication maintenant, le problème ne serait pas réglé pour autant.

theshaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 03:46

Message par theshaka »

florence_yvonne a écrit :quand tu auras une arme à feu pointée sur toi, il ne sera plus temps de demander l'arrêt de la fabrication des armes, avec celles qui circulent dans le monde, même si ont arrêtait la fabrication maintenant, le problème ne serait pas réglé pour autant.
Effectivement, si ont ne tire pas tous dans le même sens les choses ne bougerons jamais.. il faut contribué chaque jour à la paix dans le monde. Si je peux le faire, pourquoi pas les autres ??

Si j'ai une arme pointée sur moi, c'est peut-être que je suis la cause de son mal être et donc l'envie de me tuer lui vient à l'esprit. Mais si je n'est rien fait pour qu'on pointe une arme sur moi appriorie il ne devrait rien m'arrivé. Malhereusement dans la vie des choses pareil arrive, on à beau rien faire, mais on se fait tuer quand même. Pourquoi ?? tout simplement parce que nous sommes lié par nos actions. C'est peut-être à cause d'une autre personne que l'homme s'en prend à un autres homme.

Souvenir: Un jour un ami s'était fait tabasser dans une gare alors qu'il n'avait rien fait. Pourquoi ? parce que les types qui l'on tabasser s'était fait taper eux aussi précédement.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 05:26

theshaka a écrit : Effectivement, si ont ne tire pas tous dans le même sens les choses ne bougerons jamais.. il faut contribué chaque jour à la paix dans le monde. Si je peux le faire, pourquoi pas les autres ??

Si j'ai une arme pointée sur moi, c'est peut-être que je suis la cause de son mal être et donc l'envie de me tuer lui vient à l'esprit. Mais si je n'est rien fait pour qu'on pointe une arme sur moi appriorie il ne devrait rien m'arrivé. Malhereusement dans la vie des choses pareil arrive, on à beau rien faire, mais on se fait tuer quand même. Pourquoi ?? tout simplement parce que nous sommes lié par nos actions. C'est peut-être à cause d'une autre personne que l'homme s'en prend à un autres homme.

Souvenir: Un jour un ami s'était fait tabasser dans une gare alors qu'il n'avait rien fait. Pourquoi ? parce que les types qui l'on tabasser s'était fait taper eux aussi précédement.
il avait fait quoi Illian halimi pour se faire massacrer ?

theshaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 05:36

Message par theshaka »

Illan halimi, je ne sais pas ce qu'il à fait pour être massacré de la sorte, peut être, est-ce dus fait qu'il soit juif ? peut-être. Il faut remonté à la source pour savoir ce qui s'est vraiment passé, et connaître le motif de cet acte de barbarie, pour quelle raison ce gang a-t-il commis ce crime ? et de la sorte on trouvera la réponse à la question, pour que plus d'évènement comme celui-ci ne se reproduisent.

Invité

Invité

Ecrit le 28 févr.06, 08:30

Message par Invité »

llah akbar
:twisted:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 08:58

Message par IIuowolus »

Sanpere o liberta :twisted: :twisted: :twisted:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 16:43

Message par ahasverus »

Troubaadour a écrit : et si tu rallongeais ta liste ... avec Bush, Chirac, Mitterand, franco, Nixon, Brejnev, Poutine, berlusconni, le roi d'arabie saoudite, le président chinois (oublié leurs noms). Tout les dirigeants de la planete on soit donner l'ordre de tuer (militaire ou service secret) ou soit pas donner l'orde de ne pas tuer (peine de mort) .

Ou s'arrete ou commence ta liste ? Voila ce qu'est une justice sans jugement. Voila ce que c'est de tuer sans jugement.

Vous voudriez tous les tuer préventivement ? Voila ce que c'est que la barbarie alors !
Si tu met Chirac et Mugabe dans le meme sac, tu as un gros probleme dans tes echelles de valeur?
Tu sais l'anarchisme est passe de mode depuis plus de 100 ans.
Mitterand, Franco, Nixon et Brejnev sont deja mort. Tu ne savais pas?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.06, 16:46

Message par ahasverus »

theshaka a écrit :Illan halimi, je ne sais pas ce qu'il à fait pour être massacré de la sorte, peut être, est-ce dus fait qu'il soit juif ? peut-être. Il faut remonté à la source pour savoir ce qui s'est vraiment passé, et connaître le motif de cet acte de barbarie, pour quelle raison ce gang a-t-il commis ce crime ? et de la sorte on trouvera la réponse à la question, pour que plus d'évènement comme celui-ci ne se reproduisent.
Illam Halimi s'est fait kidnapper a cause du mythe de la richesse et de la solidarite des juifs.

Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars06, 11:37

Message par Sans noms »

La prohibition et la fabrication des arme à feux est un faux débat parce qu' avant de tuer il y à une intention et un mobile, une volontée.
Sans arme à feux si l'intention, le mobile et la volontée est toujours là il y aura mort d'homme quand meme.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars06, 11:52

Sans noms a écrit :La prohibition et la fabrication des arme à feux est un faux débat parce qu' avant de tuer il y à une intention et un mobile, une volontée.
Sans arme à feux si l'intention, le mobile et la volontée est toujours là il y aura mort d'homme quand meme.
et puis, ont peut tuer avec une aiguille à tricoter, faut il interdire la fabrication des aiguilles à tricoter ?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars06, 15:49

Message par ahasverus »

On n'a pas besoin d'outil pour tuer. Ca se fait tres bien a mains nues.
Alors on coupe toutes les mains.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars06, 21:15

Message par proserpina »

Oui, mais n'empeche que quand on a des armes à feu planqué chez soi, on a plus de chance de s'en servir que si on on en a pas!!

Je vous conseille de revoir Bowling for Columbine... au pretexte de ce défendre il y a beaucoup plus de meurtres d'innocents que si on supprimé les armes...

Le remède est bien pire que le mal.

Facile de lacher une balle....
Pour zigouiller un mec à main nu, il faut une sacré dose de volonté, et une sacré bonne raison!

Répondre