Et en plus tu es bête

Il ne peux pas expliquer sinon il ment. Car il voit très bien que San Sanchez n'a rien révélé ni le 17 mars, ni à partir du 17 mars qui commence justement le 17 mars.
Pourtant, sa dernière visite remonte justement au 17 mars, il aurait pu dire quelque chose à propos de sa prophétie.
C'est la moindre des choses quand on annonce des révélations à partir de telle date.Kenzo a écrit : ↑19 mars22, 22:31 Pourtant, sa dernière visite remonte justement au 17 mars, il aurait pu dire quelque chose à propos de sa prophétie.![]()
Dernière visite :17 mars 2022, 14:37
https://www.forum-religion.org/memberli ... 8339829b8e
Il y a aussi des personnes qui lisent sans jamais participer et même sans être inscriteSan Sanchez a écrit : ↑20 mars22, 00:27 Je suis d'accord Estra, mais faut aussi prendre en compte qui sont "mes lecteurs".
C'est pour cela que j'ai prévenu tout ceux que j'estimais devoir prévenir. Je ne dois rien à mes haters.
Oui, le Père (Dieu) les connait, San Sanchez aussi les connait, il est supérieur au Christ
Et "Dieu" révèle le nom de l'Antéchrist à qui il veut par messagerie privée ? C'est ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Oiseau du paradis, vic et 16 invités