La classe de la grande foule.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La classe de la grande foule.

Ecrit le 24 juin17, 09:29

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Pas besoin de convaincre personnes, non, juste de lui faire plaisir et aller voir es gens our quils changent leur conduite, le reste ca m'appartient pas ..
J'ai vendu mes hobby pour que je puisse me consentrer sur la verite car je vois que le temps presse et je doit aller vers les gens tout comme Jonas et leur dire qu'ils doivent reflechir et comprendre que ce qui nous entourent viens d'un Createur ...
Et lui dire merci d'exister ...
Tu me fais penser aux TJ à l'approche de 1975. :lol: :lol: :lol: Tout content de servir Dieu en attendant la fin. Un fin qui n'est jamais venu évidemment. :lol: :lol: :lol:
Maintenant, il faut t'appeler Jonas j'imagine ! :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 juin17, 09:35

Message par Patrice1633 »

RT2, comme tû vois haha! C'est juste sur un forum religieux quw nous pouvons trouver des humains qui sont tres avancer dans leur entêtement comme marquer au fer rouge ...
Chez toutes personnes que j'ai rencontrer dans ma vie jamais je n'ai vue sï enteter qu'ici ... Hihi!

C'est en venant sur un forum de Religions que nous ne pouvons pas trouver personne qui crois que Dieu existe ... Hahahaha!

Non mais ça me depasse vraiment Hahahaha!

Pour montrer à ceux qui pense que la grande foule sera morte la biblr dit le contrsire

21 car alors il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, non, et qu’il n’y en aura plus. 22 En effet, si ces jours-là n’étaient écourtés, nulle chair ne serait sauvée ; mais à cause de ceux qui ont été choisis ces jours-là seront écourtés.

Jehovah vas justement intervenir juste au bon moment justement oour pas que tout les hunains sois detruit sinon dans cette guerre la ils aurait tout detruit la race humaine ...

Merci notre créateur de penser à nous!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin17, 21:49

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit :Est ce que on s'entend pour dire que vl'a 500 ans il y avais personne en Amérique?
Meme s'il y avais une 100 aine de personne j'espère que tu comprend ce que je veux dire ...
J'espère que on peut dire que vl'a 2000 ans ils etait quoi? 50
Millions de personnes? Gros Max?

3000 ans avant aujourdhui? Combien ils etait? 10 millions gros Max?
5000 ans??? Meme pas 1milions???
5500 ans? 1000 personnes?
6000 ans?? Combien?

On est quoi? 8 milliard en 2017?
Quand j'était jeune on etait meme pas 2 milliard

La bible relate du debut jusqu'au premier siecle ca me convien tres bien
Cite tes sources :) parce que là tu es ridicule !

Comme d'habitude chez les adeptes et défenseur du Jéhoviste et de l'interprétation littérale de la Bible
des approximation et des généralité

article de Jean-Noël Biraben dans le bulletin de l'INED Population & Sociétés (numéro 394, octobre 2003).
en millions d'habitants
-400 152
JC 250
500 209
1000 257
1300 429
1400 374
1500 458
1700 682
1800 968
1900 1613
2000 6062

en 1950, il y avait 2.5 milliards d'être humaine dont 1.5 milliard qui souffraient de la faim.
donc j'en conclu que tu es née entre 1900 et 1950

d'autre info ici
http://planeteviable.org/breve-histoire ... -mondiale/

Patrice1633 a écrit : Deja ca montre que les humains n'on pas vecu pendant 150 000 ans ...
TES SOURCES !

C'est surtout que tu n'y comprends rien ! Et que, plus grave, tu ne cherches pas à comprendre.

C'est comme si tu nous disais que nous devrions avoir des milliards de lions , des milliards d'éléphant ...
donc si je te suis bien ... les éléphants qui sont aujourd'hui environs 500 000 en tout et pour tout, cela signifie donc
qu'ils sont apparu il y a allez quoi ( en suivant ta logique ) il y a 1000 ou 2000 ans pas plus !

Ah bah oui, c'est ridicule ... cela ne tient pas compte de la chasse des zones de paturage, du changement climatique et autre variables

C'est aussi ridicule que ton "prétendu" commencement démontre par le nombre restreint que tu nous invente.

Une population peut restér stable pendant des centaines d'années attendant simplement des conditions meilleurs pour se répandre.
des populations gigantesque et dominante peuvent disparaitre en une centaine ou un milliers d'années ...

Donc les humains n'ont pas vécu 150 000 ans ... donc les ossement d'homo sapiens sapiens datant de 200 000 à 300 000 ans c'est quoi ?
Patrice1633 a écrit : Ca monte qu'il y a eu un commencement dans tout cela,
Mouais ... franchement encore une lapalissade ...
Patrice1633 a écrit : La bible relate tout cela, sans manquer d'espace qui n'est pas relater, elle decrit meme la généalogie du premier homme jusqu'à Jesus, tot est verifiable dans ce livre, Meme sï des gens sont mort entre cela ils avais tous la meme croyance
Une généalogie vérifiable dans un seul livre :) mouarfff tu veux nous faire pisser de rire ?
La doc technique de ma Trabant me dit que j'ai la meilleure voiture du monde c'est donc vrai car c'est vérifiable dans le livre Technique et comme ce sont les fabricants qui l'on écrit c'est bien la preuve que c'est vrai :)

https://de.wikipedia.org/wiki/Trabant_601

Tu en as d'autre des comme ça ... parce que c'est vraiment à mourir de rire
Patrice1633 a écrit : Et juste la facon que c'est ecrit on vois bien que ce ne serais pas des idee d'homme qui surais relater ce livre car il explique tout ce que nous devons savoir
Comment lapider la femme adultère
Comment violer une fille pour ensuite la marier
Pi = 3

Il explique tout "CE" que tu est capable de comprendre. Ne généralise pas aux autres ton ignorance.
Et ce n'est pas un reproche que de ne pas savoir ... il y a plein de chose que je ne sais pas ce qui t'es reproché c'est de ne pas
travailler sur ce que tu ignores te contentant de la fange ou tu te complais et en crachant sur les autres parce qu'ils t'expliques
que tu ne sais pas !

Cordialement
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin17, 22:33

Message par Mikaël Malik »

Patrice1633 a écrit :R

Jehovah vas justement intervenir juste au bon moment justement oour pas que tout les hunains sois detruit sinon dans cette guerre la ils aurait tout detruit la race humaine ...
Tiens, ce n'est plus le Seigneur Jésus qui vient et intervient ? Vous osez après cela demander aux autres de lire la Bible ?

Un petit conseil lisez bien la Bible (une vraie traduction et pas la TMN qui est une falsification) parce que votre endoctrinement vient d'une société humaine et pas de la parole, votre organisation s'est trompée du tout au tout et en tout depuis la création de la société watch tower, absolument rien ne s'est réalisé en son nom ce qui est la signature des faux prophètes. Deut 18:20-22.

Apocalypse 22:16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!

21 Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!
:Bye:

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin17, 23:53

Message par keinlezard »

Hello,
Mais qui affirme que la WT et le CC c'est la Bible ???
A part les TJ je ne vois pas.

Voyons tu n'as pas écouté à la salle cette semaine on dirait ... ils y parlaient de Pierre et Paul ...

le plus anciens l'apotre c'est fait remettre en place sur une de ses fautes par le plus jeune ...
et donc Pierre forcément il a flagélé et rejetté le plus jeune ???

Non ... Pierre à accepté d'être remis en place et en à tirer la leçon !

Montre moi que le CC à retiré la lecon des procès perdu ?
Candace contin
José lopez ...
les cas australiens !

je peux de cité 3 vidéo ou la WT le CC disent
- que ce sont des mensonges d'apostat ( Lett )
- des attaques du systeme de Satan ( média ) Geoffrey Jackson
- les pédophiles sont des homosexuel ( Morris )

et tout les 3 postérieur parfois d'un AN aux mises en accusation et procés perdu par la WT dans des cas de pédophilie avéré !!!!

Voilà donc ce que je dénonce ... et toi tu m'explique que ce n'est pas bien qu'il ne faut pas le faire ?

Voyons du Sérieux :) tu n'en sera que plus crédible :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin17, 07:14

Message par toutatis »

20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!

21 Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!
------------------------

Et donc, bientôt = TACHU vaudrait dire 2000 ans dans la Bible...... Allez voir des psychiatres calvaire...... et ça presse....
Modifié en dernier par toutatis le 26 juin17, 19:36, modifié 1 fois.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 juin17, 08:56

Hihi! Lisez la bible, ca vous fera du bien ...
Sur ce je viens de terminer de tesvailler, je dois m'occuper de ma santé spirituelle, bonne soiree!
🍿 POPCORN 🍿

Dithero

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juil.17, 10:03

Message par Dithero »

Patrice 1633
La grande tribulation que Dieu va écourter c'est la 3e guerre mondiale.
Pourquoi ?
A-t-on déjà vu Dieu " écourter " ses actions de justice ?
Il n'a pas écourté le déluge et il n’écourtera pas la guerre d’Armageddon.
Chacun de ses actes de jugement dure le temps qu'il a prévu . Dieu contrôle parfaitement la situation.
Par contre , on ne peut pas en dire autant de satan qui, lui, voudrait contrecarrer le plan de Dieu de réunir les derniers oints , ceux qui seront changés en un clin d'oeil. Et pour ça , une 3e guerre mondiale fera bien son affaire.
Mais pour contrecarrer Satan et empêcher un génocide , Dieu stoppera cette guerre.
C'est comme quand le roi d’Assyrie est venue pour prendre Jérusalem et que l'ange de Dieu a tué 185000 assyriens en une nuit.
Pourquoi a-t-il fait cela ?
Parce que Dieu avait fait prophétiser que c'est Babylone qui détruirait Jérusalem et non l'Assyrie .
Satan avait alors envoyé le roi d'Assyrie pour contrecarrer le plan de Dieu.
Dieu a , dans un 1er temps , fait annoncer une " nouvelle " au roi d'Assyrie pour le faire repartir .
Satan a empêché que cela fonctionne . Alors Dieu a envoyé son ange.
La 3e guerre mondiale , c'est comme l'attaque du roi d'Assyrie . Dieu stoppera cette guerre , ce qui permettra la venue du 8e roi associé à la Babylone . Les adorateurs de Dieu seront alors captifs de cette dictature politico-religieuse.
Dieu détruira la Babylone ( la partie religieuse du 8e roi ) et les chrétiens seront ainsi libérés par le grand Cyrus ( Christ ).
Les nations captives du 8e roi seront aussi libérées et elles crieront " paix et sûreté " et là , Christ se manifestera avec puissance et grande gloire et ce sera la fin.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juil.17, 10:57

Message par toutatis »

Babylone la GRANDE VILLE était Jérusalem qui a tué le Fils de Dieu, ignorant.........

Babylone la GRANDE, la GRANDE VILLE....une seule Ville dans l'histoire de l'Ancienne alliance a été la GRANDE VILLE terrestre de YHWH = Juda = Jérusalem...

Une seul Ville a été la GRANDE prostituée dans la Bible, et qui avait commis l'adultère ENVERS YHWH, JÉRUSALEM.......

Là-même où le Seigneur Jésus a été tué... a dit Jean........

Réveille........ Calvaire........ :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 juil.17, 11:05

Et Aujourdhui?
Elle represente de nos jours les religions, l'ensemble
Des religions ...

Regarde dans la revelation,
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juil.17, 11:15

Tu as vraiment un gros problème avec le sens des mots. On te dit que c'est une ville, et pour toi, une ville ce sont des religions... C'est vraiment n'importe quoi !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Dithero

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juil.17, 12:12

Message par Dithero »

La " Babylone " à venir ( qui chevauche la bête sauvage de couleur écarlate ) sera la partie religieuse de la future dictature mondiale. Pour l'instant on ne peut pas l'identifier avec précision même si nous avons quelques indices. Toujours est-il qu'elle fera la guerre à tous ceux qui voudront continuer à croire en Dieu et en Christ quand elle imposera sa marque ( un reniement de la foi ). Attendons la venue de cette dictature qui naîtra à la fin de la 3e guerre mondiale pour savoir qui la composera .
Modifié en dernier par Dithero le 02 juil.17, 00:34, modifié 1 fois.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juil.17, 12:49

Message par toutatis »

Dithero a écrit :La " Babylone " à venir ( qui chevauche la bête sauvage de couleur écarlate ) sera la partie religieuse de la futur dictature mondiale. Pour l'instant on ne peut pas l'identifier avec précision même si nous avons quelques indices. Toujours est-il qu'elle fera la guerre à tous ceux qui voudront continuer à croire en Dieu et en Christ quand elle imposera sa marque ( un reniement de la foi ). Attendons la venue de cette dictature qui naîtra à la fin de la 3e guerre mondiale pour savoir qui la composera .
Commences dont par lire Mat 16:27 et 28, [Censure] :accordeon: :accordeon: :accordeon:
---------------------------

Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. 10Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!

11Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison, 12cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre, 13de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes. 14Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi; et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus. 15Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil, 16et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles! 17En une seule heure tant de richesses ont été détruites! Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés, 18et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement: Quelle ville était semblable à la grande ville? 19Et ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient: Malheur! malheur! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite!

20Ciel, réjouis-toi sur elle! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant.

21Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée. 22Et l'on n'entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d'un métier quelconque, on n'entendra plus chez toi le bruit de la meule, 23la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements, 24et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 juil.17, 13:04

LES Religions qui ne sont pas le peûple de Dieu!

A la vrai Babylone il y avait tout ce que tû peu trouver de Religions, alors c'est pour cela que la bible nommes "Les Religions" de cette façon ...
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juil.17, 14:58

Puisqu'on vous dit que Babylone la grande est une ville. Arrêter de répéter les bêtises de la WT !!!

Répondre