Gouverner le monde

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 août06, 00:27

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :
plus de 30 enfants ont péri lors de cette attaque meurtrière des sionistes...Voilà ce qui faut retenir.
Je dirais autrement moi: des enfants sont morts par irresponsabilité de ceux qui en avaient leur garde et ne les avaient pas évacué.
-azuphel- a écrit :
Parce que toi tes constatations/analyses sont dénuées de " partisanisme" ? Au lieu d'admettre que le Tsahal a fait une Enorme bavure, une bavure atroce et injuste où tout le monde semble d'accord (hormis les sionistes et les USA bien entendu..), tu nous montres des images comme quoi certains utilisent ces pauvres enfants pour promouvoir la "propagande" !
Je ne suis pas partisan d'Israël les yeux fermés figure toi.

La bavure ou les bavures ne sont pas l'exclusivité d'Israël par contre, c'est ce que je veux dire alors que toi tu ne vois que celles d'un côté et pas celles de l'autre.

Le crime serait indiscutable si:

- la "bavure" s'était produite loin des lieux de combat
- le Hezbollah démontrait qu'il n'y avait pas de lanceurs de fusées a proximité ou dans l'immeuble ou sur l'immeuble
- que s'est il passé entre 1h du matin, heure de l'attaque et 7h30 heure de l'effondrement de l'immeuble ayant "provioqué" les victimes... et comment se fait il que le plafond est intact.
-azuphel- a écrit :
Et moi je te dis: Et alors ? Si ce soldat a voulu montrer aux mondes entiers les atrocités commises par les sionistes, en quoi ça te dérange ?! Tu trouves mal saint que ces gens prennent des pauses avec ces pauvres petits, par contre tu minimises les atrocités des sionistes !
Tiens ce n'est plus un sauveteur... mais un soldat.

Oui je trouve que prendre des poses avec des victimes et des enfants en plus c'est malsain et trompeur et dénué de sens... sauf propagandiste.
-azuphel- a écrit : A toi de voir, mais cela n'enlève en rien la culpabilité d'Israël dans de ce regrettable événement.
Que les victimes soient du fait des bombes d'Israël je ne pense pas qu'il y ait une personne qui le conteste.

Que les mêmes victimes l'aient été dans des conditions imputables absolument a un agissement d'Israël c'est ce qui reste a démontrer.

-azuphel- a écrit :
Tu m'as donné un lien où il est dit, je cite:

16–18 Septembre: Massacre des palestiniens du camp de Sabra et Chatila en connivence entre les Israéliens et des éléments des "Forces Libanaises" pour couvrir l’entrée des Israéliens à Beyrouth.
Je n'ai pas contesté qu'il y ait eu "connivence" pour que les forces Phalangistes entrent dans les camps.

Par contre j'ai dit que l'on ne pouvait pas dire que c'était Sharon ni les israëliens qui avaient commis les massacres.

Voilà pourquoi je te dis de lire tout et pas uniquement ce qui abonde dans ta conviction.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: Gouverner le monde

Ecrit le 01 août06, 03:50

Message par PIERROT »

Saladin1986 l'éxilé a écrit :Après tous les évènements qui se passent au proche-orient une question se pose:

Les juifs dominent-ils l'occident?

L'occident c'est les USA et l'Europe.

Pour les USA il est très clair que c'un pays qui est dominé par les juifs.On le voit à chaques fois,ce pays utilise toujours son veto quand l'état juif commence à être un petit peu menacé de sanction pour ses non-respects aux traités.
Actuellement,c'est un des rares pays qui refuse qu'il y ait une trève dans la guerre Liban-état juif.

L'ONU ne fera pas grand chose après le meurtre de 4 de ses observateurs.
Si un autre pays aurait fait ça,il aurait subit un embargo commercial,et peut-être même une invasion.

Quand il y eut la capture du prisonnier de guerre juif en Palestine il y a quelque temps,les européens et bien sûr les USA ont demandé la libération de ce prisonnier alors que dans toute guerre,les captures de soldats sont tout à fait normal.
De plus,l'occident ne fait rien à propos des milliers de prisonniers palestiniens dans l'état juif dont certains ne sont même pas majeurs.

Quand on voit tout ça,il est très clair que l'occident est gouverné par les juifs.

Traitez moi d'antisémite et tout ce que vous voudrez mais je vous montre la simple vérité.
A vous d'ouvrir les yeux.

je pense que tu n'es pas étonné d'avoir été banni quand on lit la littérature "venimeuse" que tu emploies.

Ce sont avec des arguments comme les tiens qu'Adolf est arrivé au pouvoir et le pire , c'est qu'il les a mis en pratique

Je te signale qu'un homme qui se fait tuer pour défendre les siens ou son pays mérite notre estime

Celui qui ne pense qu'à tuer des ennemis, au nom de je ne sais quelle Vérité , est aveuglé par la haine et ne mérite que le mépris

Répondre