[Catholique] qu'est ce que vous aimez ou pas

L'Église catholique est à la fois une communion de communautés et d'Églises ainsi qu'une institution et un clergé organisés de façon hiérarchique.
Répondre
l'hirondelle

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr.07, 02:42

Message par l'hirondelle »

lionel a écrit :Désolé je sais pas faire, mais j'attends ton explication svp
Il y a plusieurs possibilités:
1. Tu cliques sur "citer" en haut à droite quand tu veux répondre. Le texte qui s'affiche dans la fenêtre destinée à la réponse est immédiatement entouré des mentions [ quote="bidule" ] au début, et [/quote ] à la fin (j'ai dû mettre un espace entre les crochets et les mots pour désactiver la fonction!) Le texte apparaîtra en prévisualisation et/ou sur le forum entouré d'un cadre précédé de la mention bidule a écrit:

2. Tu surlignes le passage que tu as recopié et collé puis tu cliques en haut de la fenêtre sur le rectangle où est écrit quote. Le texte apparaîtra en prévisualisation et/ou sur le forum entouré d'un cadre précédé de la mention citation.

3. Si tu as employé des copiés-collés venant de différents forumeurs et que tu veux faire apparaître la mention machin a écrit: et bidule a écrit:, tu surlignes, tu cliques sur quote puis tu insères dans le premier
la mention ="bidule" ou =" machin". Ce qui donne: [ quote="bidule" ] [ quote="machin" ] Mais je te conseille de te familiariser d'abord avec les deux premières possiblités avant d'aborder la troisième! ;)

Une chose a éviter absolument c'est les cascades: C'est tout à fait inutile et c'est encombrant!

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

re

Ecrit le 07 avr.07, 17:33

Message par lionel »

Ok c'est noté, je le referais plus

mais j'attends toujours une réponse

Répondre