Actes d'israel

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.06, 07:26

Message par Sarah »

le cas est pire pour vous, les soldats israeliens massacres 50 personnes en 5 jours, et toi et tes semblables viennent , en se moquant, pissés sur nos gueul , comme si on est des tarrés mentaux, c'est pourquoi je demande la cloture du poste, y'a plus raison d'en discuter avec des ...., c'est même impossible
Ah! la, tu es choqué et bien sur la vérité fait mal n'est-ce pas ?
Alors la quand on ne sait plus rien dire, il faut fermé n'est-ce pas ?
Et quand tu viens traité les Israéliens de criminels et de voleurs, ils faut que l'on se tait n'est-ce pas?

salut
Sarah

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 07:29

Message par IIuowolus »

asuphel a écrit :Les endoctrinés c'est vous mon petit gars. On vous a bien inculqué l'idée du héros soldats américain occidental face au méchant arabe terroriste, hein ? Vous êtes tellement endoctriné que vous répétez toujours les mêmes mots pathétique (antisémite, endoctriné, terroriste...etc) sans même connaître le sens !

Pourquoi vous n'appelez jamais les soldats du Tsahal "terroriste", dis moi ?
Parce qu'il est sur le terrain et qu'il réponds à des ordres qui lui viends de son gouvernement.
Nous vos idées on les découvre plus clairement depuis 2001.
le mythe du héros date pas de là mais de la grec antique.
Le Gi's américain contre le méchant terroriste c'est 2001
avant on avait des terroristes de tout poils qui avait plein
de revendication diverses pour nous le terrorisme c'était
des groupes de militant discidant qui avait passée à la lutte armé.
ça à jamais été une culture sociale et un endoctrinement religieux.
A part en Angletterre, mais comme le shisme de l'église était réscent
on se disait qu'avec les nouvelles générations ça se tasserais.
Mais il n'y avait pas la culture du martyre, on y alalit parce qu'on était militant extrémiste ou parce qu'on avait perdu en proche dans cette guerre.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 07:40

Message par asuphel »

IIuowolus, Sharon pour toi est un terroriste ou pas ?

Répond juste à la question, ne m'expose pas tes hors sujet habituel please....

lumiére

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 08:02

Message par lumiére »

Sarah a écrit : Ah! la, tu es choqué et bien sur la vérité fait mal n'est-ce pas ?
Alors la quand on ne sait plus rien dire, il faut fermé n'est-ce pas ?
Et quand tu viens traité les Israéliens de criminels et de voleurs, ils faut que l'on se tait n'est-ce pas?

salut
Sarah
oui je suis choqué par les crimes d'israeil, et oui il n'ya plus rien à dire car la véritée est claire et nette, pas ma véritée mais la vrai véritée, mais ce qui me met hors moi, meme si c'est de votre part c'est pas qqlch de nouveau, c'est que vous ne l'admettait pas à cause de votre (les israeliens et ceux qui aprouve leurs crimes) insolence, orgueil et tyranie , mais sachez que toujours les opprimés finissent par gagner et récupérés leurs droits et leurs terres volées par la force au déprimant des centaines de morts,
bref je comprend pourquoi dieu a punis les juifs par 2000 ans d égarement sur terre, ils ont tués des prophétes alors comment voulons nous que leurs descendents ne tuent pas des hommes ordinaires

Seraphiel

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 05 nov.06, 08:10

Message par Seraphiel »

IIuowolus, Sharon pour toi est un terroriste ou pas ?

J'entend souvent dire que Buch et Sharon sont des terroristes...le terrorisme c'est de la résistence, du sabotage, ou des attentat perpétrés par des groupes plus ou moins officieux.
Buch et Sharon sont ( était pour Sharon) des chefs d'états.
Ils ne peuvent donc pas être qualifier de terroristes...mais plutôt de Tyrans.

Mais terroristes ou Tyrans les deux camps on leur part de responsabilité ; c'est peut-être politiquement correcte ou naïf d'être pour la paix plutôt que pour l'un des deux camps, mais c'est ma position.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

actes d'Israël

Ecrit le 05 nov.06, 09:15

Message par Sarah »

oui je suis choqué par les crimes d'israeil, et oui il n'ya plus rien à dire car la véritée est claire et nette, pas ma véritée mais la vrai véritée, mais ce qui me met hors moi, meme si c'est de votre part c'est pas qqlch de nouveau, c'est que vous ne l'admettait pas à cause de votre (les israeliens et ceux qui aprouve leurs crimes) insolence, orgueil et tyranie , mais sachez que toujours les opprimés finissent par gagner et récupérés leurs droits et leurs terres volées par la force au déprimant des centaines de morts,
bref je comprend pourquoi dieu a punis les juifs par 2000 ans d égarement sur terre, ils ont tués des prophétes alors comment voulons nous que leurs descendents ne tuent pas des hommes ordinaires

Attention tu vas avoir une crise cardiaque, et on dira encore que c'est Israël la faute.

La terre volée?
Alors si la terre d'Israël est volée, alors que toutes les terres dans le monde entier qu'on volé les arabes les rendent, ...

ON SE CALME SARAH... SMoi

salut

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

actes d'Israël

Ecrit le 05 nov.06, 09:33

Message par Sarah »

Mais terroristes ou Tyrans les deux camps on leur part de responsabilité ; c'est peut-être politiquement correcte ou naïf d'être pour la paix plutôt que pour l'un des deux camps, mais c'est ma position.
Mais, tu as complètement raison les deux camps ont leurs part de responsabilité.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 09:41

Message par Simplement moi »

lumiére a écrit : oui je suis choqué par les crimes d'israeil, et oui il n'ya plus rien à dire car la véritée est claire et nette, pas ma véritée mais la vrai véritée, mais ce qui me met hors moi, meme si c'est de votre part c'est pas qqlch de nouveau, c'est que vous ne l'admettait pas à cause de votre (les israeliens et ceux qui aprouve leurs crimes) insolence, orgueil et tyranie ,
Les crimes des palestiniens... te choquent aussi ou bien ils sont acceptables a tes yeux ?
lumiére a écrit : mais sachez que toujours les opprimés finissent par gagner et récupérés leurs droits et leurs terres volées par la force au déprimant des centaines de morts,
L'Histoire l'a démontré... ils ont été renvoyés chez eux avec un grand coup de pied au derrière... sauf qu'Israël est chez lui...
lumiére a écrit :
Ton prophète s'est chargé de commencer le travail à son tour non ? Comment ne pas penser qu'après tout ce qu'il a dit des juifs vous puissiez admettre qu'ils vivent en paix ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 09:45

asuphel a écrit :
Les endoctrinés c'est vous mon petit gars. On vous a bien inculqué l'idée du héros soldat américain occidental face au méchant arabe terroriste, hein ? Vous êtes tellement endoctriné que vous répétez toujours les mêmes mots pathétique (antisémite, endoctriné, terroriste...etc) sans même connaître le sens !

Pourquoi vous n'appelez jamais les soldats du Tsahal "terroriste", dis moi ?
Qui parle de GI's ici ??? Il me semble que c'est -encore une fois actualité oblige- d'autres combattants dont il s'agit.

Une armée officielle n'est pas terroriste tout simplement

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 20:58

Message par IIuowolus »

asuphel a écrit :IIuowolus, Sharon pour toi est un terroriste ou pas ?

Je pense comme seraphiel....

De tout façon c'est les extrémiste des deux camps qui en fait des tyrans et/ou des martyres parce que s'il décide de faire la paix, il se font buter.
dans ses conditions t'as tout interêt à faire la guerre.

antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 06 nov.06, 05:08

Message par antique »

Sharon est sans doute un boucher, un assassin et un fou dangereux, mais pas au sens propore un terroriste.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Une femme kamikaze....18 ans

Ecrit le 06 nov.06, 12:33

Mirvat Massoud, 18 ans, du groupe radical Jihad islamique, a actionné une charge qu'elle portait, se donnant la mort et légèrement blessant un soldat israélien dans la localité de Beit Hanoun, dans le nord de la bande de Gaza dévastée par l'offensive militaire israélienne particulièrement meurtrière.

"Une Palestinienne suspecte s'est approchée des forces en opération au centre de Beit Hanoun. Les militaires l'ont sommée de s'arrêter et elle a alors activé la charge explosive qu'elle portait sur elle", selon une porte-parole de l'armée.

Image
La soeur de la kamikaze palestienne montre une photo de la défunte, à Jabalia, le 6 novembre 2006

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.06, 12:46

Message par FRANCOIS84 »

Image

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.06, 12:47