Ils ne peuvent pas être Amour c'est cela qu'il faut qu'il comprennent le sens même de leurs dires, propagande est le mot juste+ endoctrinement = Guerres de religion dit guerre de religion = Ténèbres.melchisedech a écrit :
a+
G
ils en sont restés au temps des croisadesmelchisedech a écrit :Ils ne peuvent pas être Amour c'est cela qu'il faut qu'il comprennent le sens même de leurs dires, propagande est le mot juste+ endoctrinement = Guerres de religion dit guerre de religion = Ténèbres.
a+
G
niet monsieursambion a écrit :L'Islam != Arabe != ce que font ceux qui se prennent comme musulman
Pour comprendre l'Islam, Il faut lire le Coran en arabe, et étudier la sounna, et faire un grand effort pour trouver la vrai raison, et ne pas se laisser détourner et dévier le sens de la recherche ou la stropper.
T'es un Marocain arabe d'origine, ou tu vis au Maroc?
Non croire en jésus ne suffit pas, il faut mettre en pratique son message. Ca ne sert strictement à rien de croire juste et de faire l'invers du message.sambion a écrit : On m'a bien dit, que le christianisme, est une religion ou le fait de croire à Jésus te gomme les péchés, ce qui est absurde, l'Islam ne se limite pas seulement à croire en Dieu, mais il faut appliquer.
J'ai pas lu le nouveau testament, je prévois le lire dans l'avenir, mais pour le moment j'en ai pas suffisament d'idées.
Ou -pour dire les choses autrement- "croire" sans les oeuvres, c'est se mentir à soi-même en se disant que l'on croit -dire "Seigneur, Seigneur !"- alors que la foi véritable donne du fruit -"Produisez du fruit qui témoigne de votre conversion" (Mt III, 8).Abdel a écrit :Non croire en jésus ne suffit pas, il faut mettre en pratique son message. Ca ne sert strictement à rien de croire juste et de faire l'invers du message.
Alors pourquoi venir sur un forum islamo-chrétien ?sambion a écrit :Je crois que vous parler ne mene à rien
Le moyen age tu dis?melchisedech a écrit : pour essayer de nous faire régresser
pour ça il suffit d'aller dans les pays arabes
on voit le moyen age dans lequel vous vivez
pas besoin de se reconvertir
Les chrétiens ne peuvent qu'approuver les musulmans qui pensent ainsi, puisque c'est déjà ce que nous dit la Bible...sambion a écrit :Les musulmans connaissent parfaitement que s'attacher à la vie plus que le necessaire, ne mene à rien
ça mon pote, c'était enseigné par bouddha mille ans avant l'islam- quelqu'un qui vise toujours loin, et n'est jamais satisfait avec ce qu'il a; et quelqu'un satisfait avec ce qu'il a, et sait que la mort attend, et tout finira un jour sauf Dieu.
(l'un heureux, l'autre ne le sera jamais et ne va jamais connaitre le vrai bonheur)
il n'y a que le mendiant qui supplie- L'Islam est une religion val
oureuse, et Dieu est loin valoureux pour venir supplier ses créatures d'accepter, donc c'est à nous de le supplier, et ne jamais s'attendre de lui de nous faciliter la tache, et celui qui montre suffisament de respect, Dieu le guide.
c'est vraiment n'importe quoi !- Si Dieu facilite la vie pour les musulmans, alors tout le monde va reconvertir vers l'Islam pour une meilleure vie, et il n'y aurait aucune raison de laisser l'humanité continuer puisque tout le monde va suivre le bon chemin.
tout a fait d'accord avec cet enseignement du bouddha il y a 2600 ans- Les musulmans connaissent parfaitement que s'attacher à la vie plus que le necessaire, ne mene à rien, et Dieu aulieu de leur amplifier le desire pour la vie, il leurs donne la force pour supporter les difficultés. Et le moment de la vérité, ceux qui ont respécté Dieu et sacrifié leurs plaisirs pour l'importance de Dieu, seront mieux placé que ceux qui ont choisi le chemin de la vie et du plaisir limité.
pour ma part je le sais très bien merci, je suis les enseignements du bouddha- Le bonheur n'est pas dans la vie du lux, dans le future tu vas peut etre comprendre que la technologie n'est rien d'autre qu'un fardeau qu'on va essayer de l'eviter pour vivre dans une nature parfaite, non artificielle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 37 invités