Si vous aviez lu mon message en intégralité, vous sauriez pourquoi je demande à voir une réponse "pas du tout polie".grandvent a écrit :
Je questionne les athées
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Re: Je questionne les athées
Ecrit le 18 nov.09, 09:25- Lip69
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 18 nov.09, 11:12Pour faire simple, on va dire oui.grandvent a écrit :[
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
Ecrit le 18 nov.09, 11:22Alors dis-moi, ce que font les chinois avec la peau de banane.Lip69 a écrit : Pour faire simple, on va dire oui.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.
- Lip69
-
Ecrit le 18 nov.09, 12:04Ce n'est pas de la philosophie, ça !grandvent a écrit : Alors dis-moi, ce que font les chinois avec la peau de banane.
Et ça ne m'interresse pas de jouer aux devinettes.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
- maddiganed
- [ Incroyant ] [ Athée ]
-
Ecrit le 19 nov.09, 00:13Arrêtez de lui répondre à grandvent, ça ne sert à rien et son énigme qui n'en est pas une est aussi bidon que lui.
Y'a qu'à voir comment il a répondu aux 2 questions de Semtex pour se rendre compte du bas niveau intellectuel et du manque d'abstraction dont il fait preuve. Et il n'a même pas compris la remarque sur les côtes... pfff...
Y'a qu'à voir comment il a répondu aux 2 questions de Semtex pour se rendre compte du bas niveau intellectuel et du manque d'abstraction dont il fait preuve. Et il n'a même pas compris la remarque sur les côtes... pfff...
- Léonard
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 19 nov.09, 01:15Grandvent me faire rire.. Le rire est excellent pour la santé.. Par ses réparties hilarantes, ce cher Grandvent contribue à la bonne humeur générale et ainsi à la bonne santé..maddiganed a écrit :Arrêtez de lui répondre à grandvent, ça ne sert à rien et son énigme qui n'en est pas une est aussi bidon que lui.
Je vais boire une bière ch'ti à sa santé..
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)
(Raymond Queneau)
Ecrit le 19 nov.09, 01:42Ah bon, j'avais pas le droit, Hé bien il fallait le dire plus tôt, moi qui m'amusais bien à essayer de trouver.
Bon, affaire à suivre, ça ne m'empêchera pas de lire la suite des évènements.
Bon, affaire à suivre, ça ne m'empêchera pas de lire la suite des évènements.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm
Ecrit le 19 nov.09, 07:01Donc! pour toi, c'est une devinette? Oulala...Lip69 a écrit : Ce n'est pas de la philosophie, ça ! Et ça ne m'interresse pas de jouer aux devinettes.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.
Ecrit le 19 nov.09, 07:17Tu brûles d'impatience de connaître la réponse, alors que tu n'as pas eu le courage de faire le moindre effort, si ce n'est que pour dire des bêtises.maddiganed a écrit :Arrêtez de lui répondre à grandvent, ça ne sert à rien et son énigme qui n'en est pas une est aussi bidon que lui.

- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 19 nov.09, 07:18dans tout les cas grand vent moi j'attend ma réponse hein 

ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
Ecrit le 19 nov.09, 07:21Heureux que je te fasse rire, et heureusement pour toi, que tu ne sois pas autorisé à concourir, en tant qu'agnostique.Léonard a écrit : Grandvent me faire rire.. Le rire est excellent pour la santé.. Par ses réparties hilarantes, ce cher Grandvent contribue à la bonne humeur générale et ainsi à la bonne santé..
Je vais boire une bière ch'ti à sa santé..
Ecrit le 19 nov.09, 07:23Je t'avais dit que tu seras la 1er à la recevoir, je tiens toujours ma parole.petite fleur a écrit :dans tout les cas grand vent moi j'attend ma réponse hein
Ecrit le 19 nov.09, 08:20Tu fais partie de ce monde, preuve en est de ta réponse, patientes un peu pour lire la solution.patlek a écrit :il y a encore du monde a suivre ce fil??
- patlek
Ecrit le 19 nov.09, 08:24Trop tard, la solution ne m' interresse meme plus.
-