Le CC s'auto-désigne-t-il ou est il nommé par Jah ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Le CC s'auto-désigne-t-il ou est il nommé par Jah ?
Ecrit le 16 oct.14, 02:20Je ne suis pas sûr que Russel lui même se prenait pour l'ange de Laodicé !
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 16 oct.14, 02:46Si c'est le cas pourquoi laisser de telles affirmations sur une pierre tombale , pour être la risée de tous les passants ?medico a écrit :Je ne suis pas sûr que Russel lui même se prenait pour l'ange de Laodicé !
A moins que ce sont les Russellistes qui décident .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 16 oct.14, 21:34En tous cas il y a un livre sur ça !papy a écrit : A moins que ce sont les Russellistes qui décident .
https://archive.org/details/TheLaodiceanMessenger
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- medico
-
Ecrit le 17 oct.14, 04:46Un chose et sur cette pierre tombale ne vient pas de sa famille.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 17 oct.14, 09:31NON
CA VIENT DE LA WT !
CA VIENT DE LA WT !
- medico
-
Ecrit le 17 oct.14, 09:35Mais ça dit quoi exactement ?
Pourquoi tu ne donne pas le texte ?
Pourquoi tu ne donne pas le texte ?
Ecrit le 17 oct.14, 09:36Liberté 1 a écrit :...
..“ Et à l’ange de la congrégation qui est à Laodicée, écris : Voici les choses que dit l’Amen, le témoin fidèle et véridique, le commencement de la création de Dieu : (Apocalypse 3:14)
c'était un drôle de mec ce russell
franc maçon
égyptologue-astrologue
fabulateur
faux prophète
etc
- medico
-
Ecrit le 17 oct.14, 09:37Mais cette stéle qui la faite ?
Ecrit le 17 oct.14, 10:06ECRIS AU CCmedico a écrit :Mais cette stéle qui la faite ?
ca te concerne plus que nous
- medico
-
Ecrit le 17 oct.14, 10:14Toi qui connaîts tu ne peut pas le me dire ? car perso je m'en moque car je ne pratique pas le culte des tombes et de la personnalité.
Ecrit le 17 oct.14, 16:58moi non plus ! mais n'empêche que RUSSELL se prenait pour un personnage biblique !medico a écrit :... je m'en moque car je ne pratique pas le culte des tombes et de la personnalité.
lol

revenons au sujet svp
Ecrit le 18 oct.14, 00:25Je crois que c'est son entourage qui le mettait sur un piédestal .Lys d'OR a écrit : mais n'empêche que RUSSELL se prenait pour un personnage biblique !
Dans ses écrits il semble plus humble que les membres du Cc d'aujourd'hui .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 18 oct.14, 01:51http://4.bp.blogspot.com/-PMaOYpeTRp0/U ... 012-09.jpg
.
qui les a nommés ?
est ce jéhovah (ou son esprit) qui à institué les règles de désignation ?
.
qui les a nommés ?
est ce jéhovah (ou son esprit) qui à institué les règles de désignation ?
Ecrit le 18 oct.14, 02:04l'un deux, Anthony Morrice III, semble bien profiter de ce que les tjs mettent dans la boite à offrande
http://a.imdoc.fr/1/divers/story-versio ... ii-img.jpg
NB : MEDICO le bon à rien
j'ai bien reçu ton avertissement en mp.
je sais que tu vas me bannir à cause de ma franchise directe et à cause de ma dénonciation argumentée et légitimes des oeuvres de ta secte malsaine et démoniaque qui est fondée sur une fausse doctrine et de faux docteurs
tu n'auras pas besoin de me rayer des ton forum de merde ; je n'y mettrez plus les pied ; il sent trop le souffre. je pars de moi même.
continue d'exercer ton rôle de flic-modérateur partisan (lol), censeur fantôche et népotique sans intelligence
restez entre vous et continuer de baigner dans votre jus TJ qui vous noie lentement sous les ricanements de Satan, votre maître sans coeur qui vous hait et se rie de votre servitude idiote
http://a.imdoc.fr/1/divers/story-versio ... ii-img.jpg
NB : MEDICO le bon à rien
j'ai bien reçu ton avertissement en mp.
je sais que tu vas me bannir à cause de ma franchise directe et à cause de ma dénonciation argumentée et légitimes des oeuvres de ta secte malsaine et démoniaque qui est fondée sur une fausse doctrine et de faux docteurs
tu n'auras pas besoin de me rayer des ton forum de merde ; je n'y mettrez plus les pied ; il sent trop le souffre. je pars de moi même.
continue d'exercer ton rôle de flic-modérateur partisan (lol), censeur fantôche et népotique sans intelligence
restez entre vous et continuer de baigner dans votre jus TJ qui vous noie lentement sous les ricanements de Satan, votre maître sans coeur qui vous hait et se rie de votre servitude idiote
Modifié en dernier par Lys d'OR le 18 oct.14, 12:34, modifié 1 fois.
- medico
-
Ecrit le 18 oct.14, 08:56je ne voie pas le rapport avec le sujet.
-