Jesus, le Roi des rois
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Jesus, le Roi des rois
Ecrit le 25 oct.14, 18:30Bertrand a écrit:
(38) La perle, si elle est jetée dans la boue, n’a pas moins de valeur, et si on l’oint d’une substance odoriférante, elle n’en acquerra pas davantage, mais elle a toujours la même valeur pour son propriétaire. Ainsi en est-il des fils de Dieu ; où qu’ils soient, ils gardent toujours leur valeur auprès de leur Père.
Extrait du faux évangile musulman de Barnabé !
correction== Phillip
(38) La perle, si elle est jetée dans la boue, n’a pas moins de valeur, et si on l’oint d’une substance odoriférante, elle n’en acquerra pas davantage, mais elle a toujours la même valeur pour son propriétaire. Ainsi en est-il des fils de Dieu ; où qu’ils soient, ils gardent toujours leur valeur auprès de leur Père.
correction== Phillip
- Michline
Ecrit le 25 oct.14, 18:42Bertrand a écrit :Bertrand a écrit:
correction== Phillip
tu es parti chercher sa dans Wikipedia qui est vachement crédible surtout que l'auteur de l'article est le Cardinal Jean-Louis Tauran

Il est tellement Musulman cette évangile qu'il se trouve exposé au musée du Vatican plus précisément (Bibliothèque apostolique vaticane) 2eme etage.
Par contre lorsque tu leur demande de pouvoir le lire, c'est strictement interdit!!!!!!!!!!
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 25 oct.14, 20:37Le but de Jésus n'était pas d'établir un royaume. Son royaume ne fait pas partie de ce monde matériel et ce n'est pas par la force des armes que le Royaume de Dieu sera établi sur la terre entière mais par l'intervention de Dieu comme Il est intervenu pour le Déluge, pour Sodome etc.Michline a écrit :Jesus aurait du combattre c'est propre frère hypocrite puis par la suite, unir les tribus, c'est ce qu'a fait Mahomet et cela bien marcher avec toute les tribus....Et un empire jamais égalé , de la chine Oriental jusqu’à Bordeaux avec les arabes puis par les Turks au porte de vienne.
Le message du Christ est justement que c'est à chacun de se positionner face à Dieu et en aucun cas à une nation d'imposer quoi que ce soit à une autre.
La chrétienté apostate à partir de Constantin a méprisé cet enseignement de base et s'est prostituée avec les pouvoirs politiques et les forces de l'argent pour établir son pouvoir temporel et imposer ses doctrines. L'islam a suivi ce même chemin, s'appuyant sur les armes plutôt que sur Dieu.
Mais Dieu n'a besoin d'aucun humain, un seul ange a pu anéantir l'armée assyrienne en une nuit alors la puissance de feu de Dieu dépasse tout ce que l'homme peut imaginer et c'est une orgueil ridicule que de penser que le Tout Puissant a besoin de quelque humain que ce soit pour appliquer Sa volonté !
Au fond, n'est-ce pas être associateur que de croire que Dieu a besoin d'armées humaines pour faire avancer Son message ?
Bonne journée,
Pierre
Ecrit le 26 oct.14, 01:25Jesus l'ensemble de son message est que le royaume de dieu va venir, sur terre, préparer vous
et l'initiateur de ce royaume (sur terre) est le messager qui vient aprés lui, muhammed, il éclairera le monde
L'Islam est venu mais les batisseurs ont refusé
daniel et isaie ont aussi parlé de ce royaume qui viendra sur terre et il est venu, jean et jesus ont aussi dit qu'il viendra prochainement et il est venu avec Muhammed (celui que toutes les nations ont attendu)
certains le suivent mais les peuples des extrémités de la terre le refusent, le banissent, veulent avancer sans lui
Alors Mahdi séparera et tranchera en toute vérité, ça se passera prochainement nchaAllah
et mohammed mahdi sera dans le trone de son père mohammed le prophete et Ali et Fatima
nous attendons activement la délivrance, amen
et l'initiateur de ce royaume (sur terre) est le messager qui vient aprés lui, muhammed, il éclairera le monde
L'Islam est venu mais les batisseurs ont refusé
daniel et isaie ont aussi parlé de ce royaume qui viendra sur terre et il est venu, jean et jesus ont aussi dit qu'il viendra prochainement et il est venu avec Muhammed (celui que toutes les nations ont attendu)
certains le suivent mais les peuples des extrémités de la terre le refusent, le banissent, veulent avancer sans lui
Alors Mahdi séparera et tranchera en toute vérité, ça se passera prochainement nchaAllah
et mohammed mahdi sera dans le trone de son père mohammed le prophete et Ali et Fatima

nous attendons activement la délivrance, amen
Ecrit le 26 oct.14, 02:12Les musulmans ignorent la notion du Messiah de la Torah. Cela conduit à ça, un autre sens sans aucun rapport avec le Messie, le Christ en grec. A force d'avoir combattu les juifs au fil des siècles, vous vous êtes déconnectés complètement du sens original.Michline a écrit :Quand on est Roi des Rois, il faut avoir un empire tel que celui de David , Salomon.
Le Messiah, c'est l'onction royale et sacerdotale. L'onction !
Si, bien sûr, "le Royaume de Dieu" ! C'est du reste la seule réponse possible de la part du Messiah.Michline a écrit :Yeshua (Jesus) n'a pas eu d'empire.
Aucun empire pour Mahomet qui disparait avant que celui-ci ne se construise 2 siècles plus tard.Michline a écrit :Quand on est Roi des Rois, il faut avoir un empire tel que celui de Mahomet.
Intox historique. L'empire arabe fut moindre que celui d'Alexandre le Grand, que celui de Gengis Khan, il fut inexistant sur le Pacifique quasiment.Michline a écrit :Et un empire jamais égalé.
Du reste, ce Califat de terreur s'effondra avec l'empire othoman et depuis l'Islam s'effondre. C'est la raison du prosélytisme aveugle sunnite, et du terrorisme moderne, et de cette religion qui est la seule en guerre au 21e siècle contre toutes les autres religions.
Le sujet suppose une base élémentaire de notions hébraïques que tu n'as pas, cher Michline. Je te rappelle que tu as essayé de te faire passer pour un ancien catholique en racontant ailleurs n'importe quoi.
Ce n'est pas correct d'agir ainsi. non, vraiment pas... On ne peut pas faire confiance à quelqu'un qui ment, et qui invente des salissures indignes pour combattre en islamiste les chrétiens.Michline a écrit :Lorsque j’étais Catholique, je pénétrai l’église... avec mes pompes pleine de merde et de pisse de chien, le bas ventre sale.
Ecrit le 26 oct.14, 02:49Ou es t il écrit textuellement que jesus est le roi des rois? selon mes lectures des apocryphes, il fait référence à un autre et a arrément dit c'est pas moi qu'attendent toutes les nations et que ce dernier viendra d'Ismael
pour ça jesus a été detesté, car pour les juifs pas question de citer Ismael (bien qu'il a une grande promesse)
pour ça jesus a été detesté, car pour les juifs pas question de citer Ismael (bien qu'il a une grande promesse)
- Michline
Ecrit le 26 oct.14, 05:33[quote="Marmhonie"]
On voit clairement que tu n'a pas comprit mon message.......ce que je voulais dire c’est que lorsque j'etais chrétien pas un seul ecrit ne mentionné d’être en état de pureté .....ton argument est son fondement.
Concernant l'empire Mongol celui ci n'a pas été si extraordinaire que ça , surfant en Asie et orient....par contre les arabes ont pointé le bout de leur nez a "Sens".
L'empire d'alexandre jusqu’à ou le définis tu ...?
On voit clairement que tu n'a pas comprit mon message.......ce que je voulais dire c’est que lorsque j'etais chrétien pas un seul ecrit ne mentionné d’être en état de pureté .....ton argument est son fondement.
Concernant l'empire Mongol celui ci n'a pas été si extraordinaire que ça , surfant en Asie et orient....par contre les arabes ont pointé le bout de leur nez a "Sens".
L'empire d'alexandre jusqu’à ou le définis tu ...?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 26 oct.14, 05:41Révélation 19:16Soultan a écrit :Ou es t il écrit textuellement que jesus est le roi des rois? selon mes lectures des apocryphes, il fait référence à un autre et a arrément dit c'est pas moi qu'attendent toutes les nations et que ce dernier viendra d'Ismael
16 Et sur son vêtement de dessus, oui sur sa cuisse, il a un nom écrit : Roi des* rois et Seigneur des seigneurs+.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 26 oct.14, 12:11C'est une prophetie, le personnage est anonyme, il n'est pas dit que c'est jesusmedico a écrit : Révélation 19:16
16 Et sur son vêtement de dessus, oui sur sa cuisse, il a un nom écrit : Roi des* rois et Seigneur des seigneurs+.
Ecrit le 26 oct.14, 12:2016 Et sur son vêtement de dessus, oui sur sa cuisse, il a un nom écrit : Roi des* rois et Seigneur des seigneurs+.ien des jours==
Le messager réalise donc une mission pour le Roi des rois=== L'Ancien des jours==
Hénoch==
Chapitre XLV : L’élu illuminera la terre au milieu d’eux, alors que l’Élu trônera.
Chapitre XLV1 : L le Fils de l’homme choisi par l’Ancien des jours.
Chapitre XLVI1 : Le livre de vie devant l’Ancien des jours.
Chapitre XLVII1.a : La source de justice Le Fils de l’homme, lumière et espoir des peuples Châtiment des rois et des puissants. L’Élu et le Mystérieux
Chapitre XLV111.b : l’Élu et l’élu sont annoncés, selon son bon plaisir !
ChapitreXL1X : Gloire des justes et malheur des pécheurs aux jours des élus.
Chapitre L : L’élu choisira les justes parmi les morts que la terre et le schéol rendront. Ces justes habiteront sur la terre.
Chapitre LI : Les montagnes de métaux fondront comme le miel devant l’élu.
Le messager réalise donc une mission pour le Roi des rois=== L'Ancien des jours==
Hénoch==
Chapitre XLV : L’élu illuminera la terre au milieu d’eux, alors que l’Élu trônera.
Chapitre XLV1 : L le Fils de l’homme choisi par l’Ancien des jours.
Chapitre XLVI1 : Le livre de vie devant l’Ancien des jours.
Chapitre XLVII1.a : La source de justice Le Fils de l’homme, lumière et espoir des peuples Châtiment des rois et des puissants. L’Élu et le Mystérieux
Chapitre XLV111.b : l’Élu et l’élu sont annoncés, selon son bon plaisir !
ChapitreXL1X : Gloire des justes et malheur des pécheurs aux jours des élus.
Chapitre L : L’élu choisira les justes parmi les morts que la terre et le schéol rendront. Ces justes habiteront sur la terre.
Chapitre LI : Les montagnes de métaux fondront comme le miel devant l’élu.
Ecrit le 26 oct.14, 12:23La petite resurrection sera sur cette terre meme et le retour de certains est une promesse aux envoyés, eux meme reviendront, daniel, enoch, elie, jesus, josué et plein plein d'autres reviendront, les plus accomplis quoi
Dans l'Islam gnostique il est dit que ceux qui reviendront seront armée du Mahdi, qu'Allah accelere la delivrance, amen
Dans l'Islam gnostique il est dit que ceux qui reviendront seront armée du Mahdi, qu'Allah accelere la delivrance, amen
Ecrit le 26 oct.14, 17:1611 Et j’ai vu le ciel ouvert, et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui, 13 et il est revêtu d’un vêtement de dessus aspergé de sang, et le nom dont on l’appelle est La Parole de Dieu. 14 Et les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, et elles étaient vêtues de fin lin, blanc [et] pur. 15 Et de sa bouche sort une longue épée aiguisée, pour qu’il puisse frapper avec elle les nations, et il les fera paître avec un bâton de fer. Il foule aussi le pressoir à vin de la fureur de la colère de Dieu le Tout-Puissant. 16 Et sur son vêtement de dessus, oui sur sa cuisse, il a un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
*** Rbi8 Révélation 2:17 ***
17 “ ‘ Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit
*** Rbi8 Révélation 2:26-28 ***
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.
le même= le lion d'Asie.... pas Jésus...
17 “ ‘ Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.
- Michline
Ecrit le 26 oct.14, 21:02Bertrand a écrit :11 Et j’ai vu le ciel ouvert, et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui, 13 et il est revêtu d’un vêtement de dessus aspergé de sang, et le nom dont on l’appelle est La Parole de Dieu. 14 Et les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, et elles étaient vêtues de fin lin, blanc [et] pur. 15 Et de sa bouche sort une longue épée aiguisée, pour qu’il puisse frapper avec elle les nations, et il les fera paître avec un bâton de fer. Il foule aussi le pressoir à vin de la fureur de la colère de Dieu le Tout-Puissant. 16 Et sur son vêtement de dessus, oui sur sa cuisse, il a un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
C'est vraiment étrange, le prophète Mahomet dit la même chose de son descendant....c'est incompréhensible.
Ecrit le 26 oct.14, 22:07Selon l'escatologie Islamique, Le prophete Mohammed le messager du début a parlé de son descendant à la finMichline a écrit : C'est vraiment étrange, le prophète Mahomet dit la même chose de son descendant....c'est incompréhensible.
Mohammed le Mahdi messaager
donc selon moi quand jesus parle de père fils, fils père, ce n'est pas comme ont interpreté les chrétiens paiens
Mais père c'est pour dire Patriarche = Mohammed le Prophete
et fils c'est pour dire l'Héritier à la fin = Mohammed le Mahdi
et ils disent le fils va s'assoir dans le trone de son père.... quoi? dieu est le pere?!!
si dieu est le père, pourquoi ceux de l'eglise s'appellent des pères? sont ils tous des dieu?!!
mais comme je t'ai dit, père = patriarche et fils = héritier et toutes les propheties des évangiles sont décodés ainsi

- medico
-
Ecrit le 27 oct.14, 03:40Selon les prophéties de la Bible le roi des rois n'est autre que Jésus.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-