sont deja citées dans ce forum et les tabous sont éternelles même si les temps changent ???Oui mais les temps changent...
Puis ces "14 tabous" je les trouve où ?
voici le lien !!
le lien : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 37455.html
sont deja citées dans ce forum et les tabous sont éternelles même si les temps changent ???Oui mais les temps changent...
Puis ces "14 tabous" je les trouve où ?
si il y a l'homosexualité il y a aussi le vol et pour l'alcool c'est un cas à part ??Je vois pas l'homosexualité, ni l'alcool d'ailleurs...
tu n'as pas encore compris que notre islam n'est pas l'islam divin mais l'islam de nos oulemas !!Vous avez pas un site, une page FB ou quelque chose dédié à votre nouvelle religion ?
Tu veux dire ces tyrans dictateurs laïc qu'aucun n'applique la Charia ? oui je les connais.bahhous a écrit :ce n'est pas un hasard si les 52 pays arabes sont tous des pays sous développés et tous leur chefs des tyrans dictateurs !!
non ! il y a beaucoup de chose à dire sur la laïcité ( que j'appelle société civil ou pouvoir civil ) !Tu veux dire ces tyrans dictateurs laïc qu'aucun n'applique la Charia ? oui je les connais.
Rien que ça ?bahhous a écrit :plus tards je te prouverai avec preuve à l'appuie que le prophete a construit une société laïque ???
j'ai bien dit des preuves à l'appuie ?? ne te gêne pas de refuter mes propos si ne sont pas appuyé par des arguments basés sur la révélation !Rien que ça ?
Si Dieu vois tous, il vois aussi sous les habits, je ne vois pas où est son problème.clo a écrit :Si la femme met un voile pendant la prière, c'est que Dieu en soit est pudique non ?
Donc penses-tu que hors prière , la femme peut se permettre de sortir en 2 pièces sur la voie publique sachant que Dieu vois tout ?
Je constate juste que, selon votre religion, l'Islam a été kidnappé dès sa révélation, alors qu'il devrais être laïc, il nous est parvenu tout autre...bahhous a écrit :j'ai bien dit des preuves à l'appuie ?? ne te gêne pas de refuter mes propos si ne sont pas appuyé par des arguments basés sur la révélation !
A propos de ce qu'affirme 'la science' a propos des mariages entre cousin-cousine, je ne préfère pas les croire!Pierre77 a écrit :" TetSpider " Ce que font les juifs et ce que dis la Thora c'est 2 choses différentes, c'est la Thora qu'on suit et la Thora est claire, marié sa cousine (ou cousin) est interdit et même la science affirme que les unions cousins avec cousine engendre souvent des conséquences ou anomalies sur les enfants !
Bonjour la consanguinité !Le Coran suffit a écrit :A propos de ce qu'affirme 'la science' a propos des mariages entre cousin-cousine, je ne préfère pas les croire!
Tient, la théorie du complot qui revient...Le Coran suffit a écrit :Il y a beaucoup de chances que ces 'scientifiques' soient justement payés par certains 'religieux' qui les financent pour leur faire dire que.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Majestic, Yanis et 9 invités