http://docteurangelique.free.fr/livresf ... c312245685TetSpider a écrit :Dieu n'a pas pu pardonner gratuitement ?
ladelivrance et le soulagement par l'assassinat d'1 innocent
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: ladelivrance et le soulagement par l'assassinat d'1 inno
Ecrit le 10 déc.15, 09:19Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
Ecrit le 10 déc.15, 09:39Les sites Free ici ça passe une fois sur deux, je connais par contre l'auteur foufou de ce site et je connais son forum.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 déc.15, 20:51Je te rappelle que notre salut n'est pas le notre... mais celui du monde entier?IslamIslam a écrit :i]Matthieu 16:21
Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem,
qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort,
et qu'il ressuscitât le troisième jour.
Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit : A Dieu ne plaise, Seigneur ! Cela ne t'arrivera pas.
Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre : Arrière de moi, Satan !
tu m'es en scandale ; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.[/i]
jesus était conditionné a la crucifixion suivant ainsi la volonté de son père , et de Satan le maudit selon le verset plus haut (Jean 8,40-44) ! sans l'intervention de celui ci (satan) il ny aurait peut être pas eu de crucifixion, Donc, pas de salut .
sans oublier Judas Iscariote , qui manifestement aurait contribuer a la mise a mort du messie !
j'ose a peine dire que , Finalement , votre salut vous le devez non pas qu'au messie , mais bien a tous ceux qui ont apportés leur contribution .
Jésus est aussi mort pour tes péchés.
Le salut, on le doit uniquement au Messie, car il a dit en s'adressant au Père au sujet de sa mort:
"Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux."
Il ne voulait pas y aller, mais il s'est immédiatement repris pour accomplir la volonté du Père.
Si il avait dit non, pas de sacrifice, donc non, ce n'est pas un peu grâce à Satan et à Judas.
Par ce que Satan fait tout pour contrer le plan de Dieu.expliques comment satan le maudit aurait influencer Pierre dans ce cas précis ?!
Dieu offre son fils sur la Croix, Satan s'y oppose... et en même temps fait tout pour qu'il y meurt sur cette croix,
faisant ainsi perdre la foi à beaucoup de gens.
Matthieu 27:40 Sauve-toi toi-même ! Si tu es le Fils de Dieu, descends de la croix !
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 10 déc.15, 21:18Ce qui veut dire quoi ? que je suis libre de pécher comme je veux maintenant ?Etoiles Célestes a écrit :Je te rappelle que notre salut n'est pas le notre... mais celui du monde entier?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 déc.15, 21:21Bien sûr que non, on ne se moque pas de Dieu.TetSpider a écrit :Ce qui veut dire quoi ? que je suis libre de pécher comme je veux maintenant ?
Hébreux 10:26
Car, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité,
il ne reste plus de sacrifice (du Christ) pour les péchés, mais une attente terrible
du jugement et l'ardeur d'un feu qui dévorera les rebelles.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 10 déc.15, 21:32Donc en quoi ça a servi la mort de votre dieu sur la croix si ce n'est pas pour mes péchés ?
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 déc.15, 01:25Il y a un avant et un après quand quelqu'un se convertis...
Tu ne naît pas chrétien.
Christ est mort pour les péchés qu'on faisait avant notre conversion, même pour les péchés
fait en toute conscience, pire, pour les péchés qu'on prenait plaisir à faire. Bref, les pires horreurs.
Une fois convertis, c'est une toute autre histoire.
Tu demandes pardon pour tes péchés passés, ils te sont pardonnés par ce que Jésus à pris cette mort que tu méritais
et par ce que tu ne connaissais pas Dieu.
Ensuite, les péchés que tu fait après ta conversion, si tu es sincère, sont des péchés fait inconsciemment,
cela arrive à tout le monde, tu agis dans la précipitation, où sans réfléchir profondément, et après coup,
à froid, tu fais le point et tu te rends compte que dans ce cas précis tu n'as pas accompli la volonté de Dieu.
Là, pas de problème, Dieu pardonnera.
Par contre si tu pèches en toute conscience en te disant: Christ à payé pour moi, je peux y aller les deux pieds dedans...
Là:
Car, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité,
il ne reste plus de sacrifice (du Christ) pour les péchés, mais une attente terrible
du jugement et l'ardeur d'un feu qui dévorera les rebelles.Hébreux 10:26
Car péché consciemment après ta conversion c'est piétiner le sacrifice du Christ, c'est lui cracher au visage.
Christ n'est pas mort pour qu'on se vautre dans le péché, c'est tout le contraire.
Tu ne naît pas chrétien.
Christ est mort pour les péchés qu'on faisait avant notre conversion, même pour les péchés
fait en toute conscience, pire, pour les péchés qu'on prenait plaisir à faire. Bref, les pires horreurs.
Une fois convertis, c'est une toute autre histoire.
Tu demandes pardon pour tes péchés passés, ils te sont pardonnés par ce que Jésus à pris cette mort que tu méritais
et par ce que tu ne connaissais pas Dieu.
Ensuite, les péchés que tu fait après ta conversion, si tu es sincère, sont des péchés fait inconsciemment,
cela arrive à tout le monde, tu agis dans la précipitation, où sans réfléchir profondément, et après coup,
à froid, tu fais le point et tu te rends compte que dans ce cas précis tu n'as pas accompli la volonté de Dieu.
Là, pas de problème, Dieu pardonnera.
Par contre si tu pèches en toute conscience en te disant: Christ à payé pour moi, je peux y aller les deux pieds dedans...
Là:
du jugement et l'ardeur d'un feu qui dévorera les rebelles.Hébreux 10:26
Car péché consciemment après ta conversion c'est piétiner le sacrifice du Christ, c'est lui cracher au visage.
Christ n'est pas mort pour qu'on se vautre dans le péché, c'est tout le contraire.
Ecrit le 11 déc.15, 02:14J'aime bien lorsqu'un chrétiens réinvente le christianisme à son goût... et pour le Péché Originel, il est passé à la trappe dans toute cette histoire ?
Ecrit le 11 déc.15, 02:56Ceux qui se sont dit musulmans ont aussi falsifié l'islam et parlent d'un Mohammed de leurs imagination, les erreurs des 3 califes, des omeyyades et des abbassides ils les ont rendu sounnaTetSpider a écrit :J'aime bien lorsqu'un chrétiens réinvente le christianisme à son goût... et pour le Péché Originel, il est passé à la trappe dans toute cette histoire ?

Ecrit le 11 déc.15, 03:08Va te défouler ce week-end avec votre prostitution halal et laisse moi discuter avec les chrétiens.
Sais tu que leur viande est halal et la votre non ?
Sais tu que leur viande est halal et la votre non ?
Ecrit le 11 déc.15, 03:12Le forum est la pour que tous discutent, moi je reste iciTetSpider a écrit : Va te défouler ce week-end avec votre prostitution halal et laisse moi discuter avec les chrétiens. Sais tu que leur viande est halal et la votre non ?

Tu dis aux chrétiens vous avez falsifié le message de jesus psl, alors pourquoi vous, vous avez falsifié le message de Mohammed pbsl encore plus?!

Ecrit le 11 déc.15, 03:16Oui mais là tu fais du troll et du HS, idolâtre. Alors si tu ne veux pas être humilié la prochaine fois ne recommence pas.
Les musulmans dans le monde maintenant vous haïssent plus que n'importe qui d'autre.
Les musulmans dans le monde maintenant vous haïssent plus que n'importe qui d'autre.
Ecrit le 11 déc.15, 03:26C'est un honneur pour moi que les musulmans extremistes me haissent partout au mondeTetSpider a écrit : Oui mais là tu fais du troll et du HS, idolâtre. Alors si tu ne veux pas être humilié la prochaine fois ne recommence pas.
Mais les musulmans pacifiques beaucoup aiment nos recherches et nos participations
Le coran ne vous a t il pas dit de discuter de la meilleure des manieres avec les gens du livre
Hors vous sans arguments vous les condamnez, alors sachez qu'on vous reserve la meme chose
Ainsi ALLAH a fait cet équilibre, par ce que vous serez juger comme vous jugez les autres
- IslamIslam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 déc.15, 03:30Certainement pas !! son sacrifice ne m'a en aucune manière expier mes pêchers , je porte mes propres pêchers , et je devrai rendre des comptes au seul Seigneur de mes agissements le jour des comptes , j'y ait peut être été contraint et influencer par l'esprit malin et malsain , mais j'ai aussi agit de mon plein grés , et la meilleur partie de moi même et ma foi en l'islam réclame justice , la seule et l'unique justice dont seul Allah détient . j'accepterai son jugement quelque soit sa décision , car il est le seul a détenir tout pouvoir .étoiles célestes a écrit : Je te rappelle que notre salut n'est pas le notre... mais celui du monde entier?
le sacrifice d'un humain n'expie en rien les pêchers du monde ! c'est de la pure folie que d'y croire .
@Samuel bonjour ,
la mort du messie est sensé expier et racheter les pêchers du monde , mais elle a eu également pour objectif d'absoudre et de nous acquitter du pécher originel , si bien que le mal persiste encore et cela j'qu'a la fin des temps !
jésus avait peut être des dons divins , mais a ce que je peux constater de se monde , il a été incapable de mettre fin a l'amertume et a la désolation de son père .
Ecrit le 11 déc.15, 03:36La mort du messie est sensé expier les péchés des autres?IslamIslam a écrit : la mort du messie est sensé expier et racheter les pêchers du monde , mais elle a eu également pour objectif d'absoudre et de nous acquitter du pécher originel , si bien que le mal persiste encore et cela j'qu'a la fin des temps !
jésus avait peut être des dons divines , mais a ce que je peux constater de se monde , il a été incapable de mettre fin a l'amertume et a la désolation de son père .
Non, mais méditer le passage dont le sens est:
Un Pere avant un bien, il a envoyé ces serviteurs, alors les gens les ont insulté, frappé, malmené... alors il a décidé d'envoyer son fils, en disant peut etre ils le respecteront
Alors ils se sont dit, on va le tuer et on héritera à sa place!! COMPLOT
et ils ont tenté de le tuer pour hériter à sa place et parler de leurs faux messianisme
A la fin le pere sera la, que fera t il d'eux? aprés une grande patience il renversera tout
-