sale temps pour les moutons

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.05, 14:38

Message par Alliance »

nasser a écrit : le coran dit:

et ils( juifs et chrétiens) disent ceci vient de DIEU alors qu'ils ne vient pas de DIEU, donc le seigneur nous prévient qu'il ya dans la bible des paroles humaines
On le sais nasser que toute la bible ne vient pas rien que de Dieu. Les apôtres quant il raconte l'histoire de jésus sa ne vien pas de Dieu mais des fait qui ce sont produit sans mensonge ou déformation comme tu pourrais le prétendre car l'homme n'est pas toujours menteur, il dit aussi des vérités. C'est comme si tu avais vécu à l'époque de jésus et qu'il t'avais choisie comme apôtre tu resterai fidèle dans tes mots en écrivant la vie de jésus car en plus Dieu t'aurais fais descendre sur toi le saint esprit, donc tu ne pourrais mentir. Tu serai témoin de sa vie et tu la raconterai en toute vériter en craignant que si tu déformer quoi que se soit que Dieu te le face payer.

Le coran est plus dangeureux car mohammet était illétré et il devait faire confiance à ceux qui ont écrit le coran, donc eux il aurait put marquer ce qu'il voulait, que les apôtres c'est eux même qui l'on écrit.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 21 janv.05, 19:17

Message par desertdweller »

françois a écrit :Tous les animaux ressentent un stress au moment venu de les abbatre.

Néanmoins, il faut faire en sorte de limiter ce stress et les souffrances de tous les animaux dont la destination est l'abbatoir.

Il faut leur éviter cela tout au long de leur vie en fait !

Quant à Brigitte bardot, elle ferait pas mal de faire preuve d'un peu plus d'amour dans l'humanité avant d'aller piailler pour la défense des animaux. Priorité oblige !
Parce que les animaux n'ont pas le droit d'etre defendus.
Il est bien connu que la croisade de BB pour la protection des bebes phoques est tres mal vue au Canada ou c'est tout a fait acceptable de massacrer des animaux a coup de gourdin.

Et Moussa, je te rappelle que BB a eu le support de la grande mosquee de Paris. Serait tu plus musulman que Boubakeur?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 21 janv.05, 19:19

Message par desertdweller »

Simplement moi a écrit : Encore des affabulations....pauvre porc !

Difficile de trouver son cou ? Va dire ça a n'importe quel paysan et il te rira au nez :lol:

Une hache... je ne sais pas ou t'as encore trouvé ça toi !

Jamais de la vie ! C'est un couteau, comme pour le mouton.

Pour ton info... on récupère même le sang, pour faire des saucisses et autres mets, donc le pauvre cochon il est égorgé, comme tout autre animal.

Mais on fait attention a tout, car tout est récupéré... donc la hache c'est encore des affabulations que tu auras vues sur des images du Moyen Age

J'avoue que le peu que j'en ai vu en photo ou lu... ou entendu... ne m'inspire pas pour regarder de plus près, même si cela a toujours été une grande fête "tuer le cochon" il faut comme l'on dit avoir les "tripes" bien accrochées pour y assister.

Mais ce n'est pas un rite religieux, c'est un rite "alimentaire"
Le cochon est tout d'abord tue au moyen d'un revolver a air comprime, puis il est egorge.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 21 janv.05, 19:24

Message par desertdweller »

elwahrani a écrit :. Un animal n'a pas d'âme, pas de conscience. ...
Tu dira ca a mes chattes. Je te jure qu'elles ont une conscience.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 21 janv.05, 19:36

Message par desertdweller »

cyria a écrit :Pour BB, on dit souvent belle et bête, c'est surement son cas.
Ma chere quand on a gagne autant de fric et que 30 ans plus tard on en a toujours autant, on est pas si bete que ca.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 janv.05, 22:49

Message par Simplement moi »

desertdweller a écrit : Le cochon est tout d'abord tue au moyen d'un revolver a air comprime, puis il est egorge.
Dans les abattoirs industriels sans doute des techniques préparatoires sont utilisées.

Pas dans les campagnes ni dans les "matanzas" traditionnelles dans les villages.

Il n'est même pas égorgé dès le départ mais "saigné" justement dans cet esprit de tout "conserver" en ne perdre ni une goutte de sang.

C'est assez impressionnant pour qui n'en a pas l'habitude.

Je n'ai que des témoins, mais je ne peux donner plus de détails car je n'y ai jamais assisté.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.05, 22:53

Message par moodyman »

Je rejoins l'avis du sage parmis les sages (also known as Francois :wink: ), furher bardot n'a jamais ete tres sympathique avec les etres humains en general.
Ni sympathique tout court, a mon avis, c'est une misanthrope.
Je me mefie des gens qui vouent une telle admiration a nos chers toutous..
et dans son cas il faudrait meme tirer la sonette d'alarme, sauvons les moutons mais eradiquons toute forme d"impurete" humaine.
il suffit juste de jetter un coup d'oeil a ce beau bouquet de liens et plus particulierement en bas pour s'en assurer... le voila son combat a la bardot.

Front National

Minute En Ligne

Terre et Peuple

AAARGH : Histoire et révisionnisme

Revue d'Histoire Révisionniste

Archive Faurisson

Mouvement national républicain

Librairie Nationale

VOXNR

Les Identitaires

Führer Benoist

Fondation Brigitte Bardot

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.05, 22:55

Message par francis »

Je travaille dans une usine de viande et quands il font saigner le cochon il arrose et envoie dans un couloir un par un et biz un choc Electrique et une lame tranche la gorge ! :shock:

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 21 janv.05, 22:57

Message par nuage »

francis a écrit :Je travaille dans une usine de viande et quands il font saigner le cochon il arrose et envoie dans un couloir un par un et biz un choc Electrique et une lame tranche la gorge ! :shock:
Tu crois qu'ils on le temps de " souffrir" ?( je ne parle pas du transport, mais juste du " sacrifice".)
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 21 janv.05, 22:57

Message par cyria »

desertdweller a écrit : Ma chere quand on a gagne autant de fric et que 30 ans plus tard on en a toujours autant, on est pas si bete que ca.
Il est clair qu'en écrivant des livres comme "un cri dans le sience", elle en fait du fric mais bon, elle ecrit surement pour de vieux racistes égris comme elle. Perso, je la trouve d'une idiotie remarquable. Mais bon, si vous cautionnez ces propos racistes, homophobes, ..., c'est votre probleme.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.05, 23:05

Message par francis »

nuage

Tu crois qu'ils on le temps de " souffrir" ? Non

bizz c fini !




http://www.coopfed.qc.ca/Cooperateur/co ... olymel.htm


: Notre intention, à court terme, est plutôt de passer de 30 000 porcs abattus chaque semaine, à 40 000 porcs (8 000 porcs par jour). À plus long terme, on vise à exploiter l’usine selon sa pleine capacité.
Actuellement, l’usine fonctionne à 950 porcs abattus à l’heure. La découpe se fait à la même vitesse, mais dans une salle conçue pour découper 450 porcs à l’heure.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.05, 23:09

Message par francis »

35 .000 porcs par semaine environs mon usine que je travaille !

= 673.000 par année ! :shock:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 21 janv.05, 23:10

Message par desertdweller »

cyria a écrit : Il est clair qu'en écrivant des livres comme "un cri dans le sience", elle en fait du fric mais bon, elle ecrit surement pour de vieux racistes égris comme elle. Perso, je la trouve d'une idiotie remarquable. Mais bon, si vous cautionnez ces propos racistes, homophobes, ..., c'est votre probleme.
Mais s'il y a des gens pour acheter ses livres.
Moi aussi j'aimerais remplir mon compte en banque en montrant mon derriere et ecrire des inepties.
Tu me fais penser a un dessin de Sempe ou on voit une foule enorme faire la file pour voir un film de BB. Des phylacteres au dessus de la foule disent des choses comme "Elle n'est pas une bonne actrice", "Elle est stupide", "tout ce qu'elle sait faire c'est montrer ses fesses", etc
"Every minute a sucker is born". Les gens qui comprennent ca font fortune.

françois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 456
Enregistré le : 27 nov.04, 13:27
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 21 janv.05, 23:17

Message par françois »

desertdweller a écrit : Parce que les animaux n'ont pas le droit d'etre defendus.
Il est bien connu que la croisade de BB pour la protection des bebes phoques est tres mal vue au Canada ou c'est tout a fait acceptable de massacrer des animaux a coup de gourdin.
Relis bien mon intervention et tu verras que je dis justement :

Il faut leur éviter cela tout au long de leur vie en fait ! (en parlant du stress et de la souffrance.)

Alors si ça, ce n'est pas défendre les animaux !

Bon, cela dit, le masacre des bébés phoques n'est pas mieux accepté au Canada que n'importe ou ailleurs.
Il n'est en fait accepté pratiquement que par ceux qui y trouve profit.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 21 janv.05, 23:20

Message par desertdweller »

françois a écrit : Relis bien mon intervention et tu verras que je dis justement :

Il faut leur éviter cela tout au long de leur vie en fait ! (en parlant du stress et de la souffrance.)

Alors si ça, ce n'est pas défendre les animaux !

Bon, cela dit, le masacre des bébés phoques n'est pas mieux accepté au Canada que n'importe ou ailleurs.
Il n'est en fait accepté pratiquement que par ceux qui y trouve profit.
Et le gouvernement Newfie ferme les yeux

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 6 invités