je respecte ta position ,mais je garde les paroles et promesse du Seigneur Dieu le tout puissant.
Rev 1:8.
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.
Amen! le Seigneur viens bientôt

Il est évident que Dieu ne peut pas venir en personne, lui qui est qualifié d'INVISIBLE; lui qui a crée les cieux et la terre, lui dont la gloire ne peut être contenue dans un temple fait avec des mains...par contre rien n'empêche qu'il vient en ce sens que le roi qui vient au nom de Jéhovah(Dieu), est son mandaté, son représentant pour exécuter sa décision.eldavyd a écrit :
dans rev 1:8 c'est Dieu qui parle et il dit qu'il va venir et je crois avant les paroles de Dieu que vos raisonnement.
encore une fois vous donnez bcp de mots et des verset pour justifier une position...
.
Tu t'a Roche a un seul verset faisant abstraction de la bible dans son ensemble qui montre que Dieu a donné tout pouvoir pour régler les problèmes de la terre.eldavyd a écrit :je respecte ta position ,mais je garde les paroles et promesse du Seigneur Dieu le tout puissant.
Rev 1:8.
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.
Amen! le Seigneur viens bientôt
medico a écrit : Tu t'a Roche a un seul verset faisant abstraction de la bible dans son ensemble qui montre que Dieu a donné tout pouvoir pour régler les problèmes de la terre.
Je m’accroche à la promesse du Seigneur Dieu tout puissant et à sa venue ! et même si je n'accepte vos arguments je comprend la position de votre organisation JW.medico a écrit :Tu devrais plus respecter la bible dans son ensemble au lieu de t'acrocher à un seul verset.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités