Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !
Ecrit le 21 nov.16, 09:54Agecanonix,
Mdr!!!! Tu fuis encore mon pote. N'ai pas peur, sois disant je ne suis pas de taille mais tu vois je savais que tu allais te défiler. Tu penses que c'est parce que je suis un prophète? Non c'est parce que tu n'as cessé de fuir ou de me bloquer. C'est toi qui n'est pas du tout de taille.
Et arrête tes mensonges. Tu es comme tous les témoins de Jéhovah, tu ne sais que mentir. Je me suis retiré volontairement. Donc je ne vois pas ce que tu racontes. Continue à fuir et à mentir.
Je n'ai même pas lu en entier un commentaire que tu as mis. J'étais trop impatient de te répondre. Tu racontes vraiment n'importe quoi. Tu es prêt à mentir pour salir les personnes. Punaise je vois le genre d'ancien que tu es. J'ai volé dans la boite?????? Mais t'as meme pas honte de sortir des choses pareil??? J'ai été excommunié pour avoir trompé ma femme??? Tu t'es trompé de personne. Et juste pour info je déteste l'alcool. C'est vraiemrn pas de pot pour tes mensonges. Je vais boire que quand je vais voir ma mère donc deux fois dans l'année. Et c'est pour leur faire plaisir. Je déteste l'alcool.
Punaise tu mens et tu viens nous donner des leçons de morale. Allez continue à fuir face aux évidences que je te donne sur ta secte. Et mens, Ca va très bien a un ancien témoin de Jéhovah. Deux anciens m'ont menti dans une salle du royaume. Vous n'avez peur de rien. Sauf de vérité sur votre secte.
Mdr!!!! Tu fuis encore mon pote. N'ai pas peur, sois disant je ne suis pas de taille mais tu vois je savais que tu allais te défiler. Tu penses que c'est parce que je suis un prophète? Non c'est parce que tu n'as cessé de fuir ou de me bloquer. C'est toi qui n'est pas du tout de taille.
Et arrête tes mensonges. Tu es comme tous les témoins de Jéhovah, tu ne sais que mentir. Je me suis retiré volontairement. Donc je ne vois pas ce que tu racontes. Continue à fuir et à mentir.
Je n'ai même pas lu en entier un commentaire que tu as mis. J'étais trop impatient de te répondre. Tu racontes vraiment n'importe quoi. Tu es prêt à mentir pour salir les personnes. Punaise je vois le genre d'ancien que tu es. J'ai volé dans la boite?????? Mais t'as meme pas honte de sortir des choses pareil??? J'ai été excommunié pour avoir trompé ma femme??? Tu t'es trompé de personne. Et juste pour info je déteste l'alcool. C'est vraiemrn pas de pot pour tes mensonges. Je vais boire que quand je vais voir ma mère donc deux fois dans l'année. Et c'est pour leur faire plaisir. Je déteste l'alcool.
Punaise tu mens et tu viens nous donner des leçons de morale. Allez continue à fuir face aux évidences que je te donne sur ta secte. Et mens, Ca va très bien a un ancien témoin de Jéhovah. Deux anciens m'ont menti dans une salle du royaume. Vous n'avez peur de rien. Sauf de vérité sur votre secte.
Modifié en dernier par jerzam le 21 nov.16, 10:22, modifié 1 fois.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 21 nov.16, 10:13Et là, naturellement, personne de l'élite des donneurs de leçons ne vient nous balancer son fameux:

- Les membres ne sont pas des sujets de conversation.

La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 21 nov.16, 21:18Ben, en fait, les accusations de mensonges incessantes de Jerzam n'est pas non plus fait pour arranger les choses hein ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 21 nov.16, 21:54En même temps je dis la vérité. Il a menti. Et ensuite il se carapate comme d'habitude. Il a toujours peur de me faire face. Car il ne sait jamais comment me répondre. Il a lancé le sujet sur le rapport parlementaire, il etait sur de lui en disant meme chiche on le met. Puis quand je lui ais rappelé deux trois choses il a fuit comme il a l'habitude de faire.
Du coup il s'attaque à ma personne. Il dit n'importe quoi. Mais la ca va. C'est un temoin de jehovah, en plus ancien, donc on lui lèche les bottes. Et si je dis qu'il ment sur les accusations qu'il porte sur moi, la je suis le méchant. C'est fou l'inversion de valeur que tu as chretien2. Pas étonnant que maintenant tu défendes les témoins de Jéhovah même dans les affaires de pedophilie.
Du coup il s'attaque à ma personne. Il dit n'importe quoi. Mais la ca va. C'est un temoin de jehovah, en plus ancien, donc on lui lèche les bottes. Et si je dis qu'il ment sur les accusations qu'il porte sur moi, la je suis le méchant. C'est fou l'inversion de valeur que tu as chretien2. Pas étonnant que maintenant tu défendes les témoins de Jéhovah même dans les affaires de pedophilie.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 21 nov.16, 23:35Ooooh, comme c'est chou.chrétien2 a écrit :Ben, en fait, les accusations de mensonges incessantes de Jerzam n'est pas non plus fait pour arranger les choses hein ?

Ils se trouvent même des excuses pour justifier leurs actions et s'autoriser ce qu'ils "conseillent" aux autres de ne pas faire, c'est vraiment 'ro mignon.

La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 22 nov.16, 02:32Bonjour.
Pour en revenir au sujet.
Donc, les TJ, lorsqu'ils organisent des assemblées extraordinaires, achètent une grande salle au lieu de la louer ?
Que devient cette acquisition par la suite ?
Siège mondial des Témoins de Jéhovah en 2014

Des bâtiments modestes: Filiale de Louviers. France

Des moyens exceptionnels pour l'époque

Des bâtiments modestes: Filiale d'Allemagne

Journées portes ouvertes à Selters
https://assetsnffrgf-a.akamaihd.net/ass ... lsr_xl.jpg
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehova ... allemagne/
Des bâtiments modestes: Filiale de Colombie

etc, etc ...
==> https://www.info-sectes.org/tj/tjldh/3.htm
*******************************************************************************************************************************************
Je viens de voir un petit sujet sur le site de jw.org concernant l'Assemblée 2016 des Témoins de Jéhovah.
Il y est écrit notamment que l'entrée était gratuite et qu'il n'y aurait pas de quête.
D'habitude, les entrées sont payantes et la quête est obligatoire ?
Cordialement.
Pour en revenir au sujet.
Donc, les TJ, lorsqu'ils organisent des assemblées extraordinaires, achètent une grande salle au lieu de la louer ?
Que devient cette acquisition par la suite ?
Sur, sur ?« Ayant nourriture et vêtement, nous nous contenterons de ces choses …
car l’amour de l’argent est une racine de toutes sortes de choses mauvaises»
(1 Tim 6.8,10 TMN95)
Siège mondial des Témoins de Jéhovah en 2014

Des bâtiments modestes: Filiale de Louviers. France

Des moyens exceptionnels pour l'époque
Des bâtiments modestes: Filiale de Pologne

Des bâtiments modestes: Filiale d'Allemagne
Journées portes ouvertes à Selters
https://assetsnffrgf-a.akamaihd.net/ass ... lsr_xl.jpg
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehova ... allemagne/
Des bâtiments modestes: Filiale de Colombie

etc, etc ...

*******************************************************************************************************************************************
Je viens de voir un petit sujet sur le site de jw.org concernant l'Assemblée 2016 des Témoins de Jéhovah.
Il y est écrit notamment que l'entrée était gratuite et qu'il n'y aurait pas de quête.

D'habitude, les entrées sont payantes et la quête est obligatoire ?
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehova ... mblements/QUI EST INVITÉ ?
Tout le monde. L’entrée est gratuite et il n’y a pas de quête.
Cordialement.

Sortez de mon ordi 

- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 22 nov.16, 02:45Il n'y a pas de quête que ce soit dans les salles d'assemblées ou dans le salles du royaume.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 22 nov.16, 03:11Je n'ai jamais visité de salle du royaume mais, je doute que l'entrée soit payante.
Quel est l'intérêt dans ces conditions de signaler qu'il n'y aura pas de quête si ce n'est pas en usage habituellement ?
Idem pour l'entrée. Depuis quand fait on payer les membres et/ou visiteurs pour entendre la bonne nouvelle ?
@

Quel est l'intérêt dans ces conditions de signaler qu'il n'y aura pas de quête si ce n'est pas en usage habituellement ?
Idem pour l'entrée. Depuis quand fait on payer les membres et/ou visiteurs pour entendre la bonne nouvelle ?
@

Sortez de mon ordi 

- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 nov.16, 03:13Petite explication de texte concernant cette expérience.jerzam a écrit :
.
Jerzam vient crier au mensonge parce que j'aurais affirmé qu'il était un voleur, un fornicateur et un alcoolique.
En fait, j'en sais rien mais j'ai voulu pratiquer l'expérience suivante..
Il est facile d'affirmer quelque chose sur quelqu'un quand on se cache derrière un pseudo, la preuve, je l'ai fait facilement.
J'ai simplement dit que j'en avais la preuve..
Si je voulais, je pourrais continuer d'affirmer encore et encore n'importe quoi.. Ce serait ma parole contre la sienne.
Jerzam a raison de se sentir victime devant mes propos. C'est abominable de se voir accuser de chose qu'on n'a jamais commises.
Seulement, Jerzam se permet la même chose concernant les frères du CC.
Une belle montre, une bague qui brille, un beau costume, et voilà Jerzam qui accuse des gens honorables de piquer dans la caisse et de s'en mettre plein les poches.
Et ensuite on nous parle d'appartements luxueux..pourquoi pas de voitures de sports ou de comptes en Suisse.
Et tout ça sans preuve car vous remarquerez que depuis le début de cette discussion Jerzam s'est montré incapable d'en apporter une seule.
C'est comme le rapport parlementaire ... Jerzam affirme l'avoir étudié, mais il a besoin de moi pour trouver le lien pour l'étudier.
On se moque de qui ?
Cette expérience a le mérite de montrer la valeur du titre de ce fil. Jerzam dit des choses mais ne voudrait pas que je fasse comme lui.
Alors non, je ne sais pas s'il est un voleur, un alccolique ou un fornicateur, et je m'en fiche .
Mais lui, n'en sait pas plus sur les membres du CC qui ont pour la plupart passé leur vie comme missionnaires, pionniers ou béthélites au détriment d'une vie confortable et tranquille..
que cette expérience serve de leçon à Jerzam.
- Es-tu un robot ?
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 nov.16, 03:55"Gardez l’œil simple .." ( !! )

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Évacuation d'eau stylée "watchtower " à la filiale de Kinshasa ( Congo )
Mais noon je blague ....c'est au nouveau QG ricain évidemment ...
( source jwsurvey )

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Évacuation d'eau stylée "watchtower " à la filiale de Kinshasa ( Congo )
Mais noon je blague ....c'est au nouveau QG ricain évidemment ...
( source jwsurvey )
Ecrit le 22 nov.16, 04:10Agecanonix,
Ou ai je parlé de voiture de sport, de compte en suisse? Tout ce que j'ai dit est vérifiable.
Autre chose je voulais te laisser mettre le lien. Je voulais voir si tu étais capable de parler sur ce thème vu que tu l'avais déjà fui une première fois. Ne mens pas aux personnes. N'avais tu pas toi meme mis le lien vers le rapport parlementaire la dernière fois??? Ni ai je pas fait allusion pour que tu quitte la conversation ? Alors arrête tes mensonges.
Ou ai je parlé de voiture de sport, de compte en suisse? Tout ce que j'ai dit est vérifiable.
Autre chose je voulais te laisser mettre le lien. Je voulais voir si tu étais capable de parler sur ce thème vu que tu l'avais déjà fui une première fois. Ne mens pas aux personnes. N'avais tu pas toi meme mis le lien vers le rapport parlementaire la dernière fois??? Ni ai je pas fait allusion pour que tu quitte la conversation ? Alors arrête tes mensonges.
Ecrit le 22 nov.16, 04:19Il serait bien que tu montres les preuves... Car, quand je faisais des recherches sur ce sujet, je n'ai jamais entendu parler de voitures de sport et de comptes en Suisse.jerzam a écrit :Agecanonix,
Le rapport sur les sectes et l'argent de 1999 : http://www.assemblee-nationale.fr/dossi ... /r1687.pdfAutre chose je voulais te laisser mettre le lien. Je voulais voir si tu étais capable de parler sur ce thème vu que tu l'avais déjà fui une première fois. Ne mens pas aux personnes. N'avais tu pas toi meme mis le lien vers le rapport parlementaire la dernière fois??? Ni ai je pas fait allusion pour que tu quitte la conversation ? Alors arrête tes mensonges.
Le rapport sur les sectes de 1995 : http://www.assemblee-nationale.fr/rap-enq/r2468.asp
"Pourtant, d’aucuns affirment encore régulièrement, et cela à tort, que les témoins de Jéhovah sont officiellement recensés comme « secte » en France, en s’appuyant principalement sur le rapport parlementaire intitulé Les sectes en France
![silver [2]](./images/smilies/silver.gif)
![bronze [3]](./images/smilies/bronze.gif)
Ecrit le 22 nov.16, 04:34jerzam a écrit :Agecanonix,
Tu as vraiment du mal à suivre ces derniers jours, tu devrais prendre un peu de reposchrétien2 a écrit :Il serait bien que tu montres les preuves... Car, quand je faisais des recherches sur ce sujet, je n'ai jamais entendu parler de voitures de sport et de comptes en Suisse.

1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Ecrit le 22 nov.16, 04:39Liberte1,
Merci de lui rappeler qu'il ne sait pas lire. J'ai eu peur de devenir fou et de perdre la raison. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'il lit mal.
Merci de lui rappeler qu'il ne sait pas lire. J'ai eu peur de devenir fou et de perdre la raison. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'il lit mal.
Ecrit le 22 nov.16, 04:46Oui, pardon, cette fois ci, je n'ai pas lu correctement.