La prédication et le salut des Témoins de Jéhovah
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: La prédication et le salut des Témoins de Jéhovah
Ecrit le 30 juin17, 06:32Et tu as oublié les pays musulmans du Golfe...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 juin17, 06:46Et les TEMOIN de Jehovah sont là aussi
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin17, 06:47Oui...MonstreLePuissant a écrit :Et tu as oublié les pays musulmans du Golfe...

Ca fait 49 millions de personnes en + soit 42.4 % de la population mondiale. Chez les TJ, la moitié de la population mondiale ne mérite pas d'être prêché. Bravo !!
..
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 juin17, 06:51Tout le monde merite d'être precher, voyons! Tout le monde!
Les 8 milliard de personne meritentnd'etre precher, personnes ne dois être mis de côté, j'aime tout les gens, Dieu àime tout les gens
Les 8 milliard de personne meritentnd'etre precher, personnes ne dois être mis de côté, j'aime tout les gens, Dieu àime tout les gens
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin17, 07:04Tu viens de dire qu'on n'avait pas besoin de prêcher à tout le monde. Dieu va donc détruire des gens qui n'ont jamais entendu son message. Quelle générosité ! Quelle justice !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin17, 07:08Jean chap 4
48 Jésus lui dit: Si vous ne voyez des signes et des miracles, vous ne croyez point.
Matthieu chap 16
4 Une génération méchante et adultère recherche sans cesse un signe, mais aucun signe ne lui sera donné si ce n’est le signe de Yona. ” Là-dessus, il s’en alla, les laissant là.
Jean chap 20
29 Jésus lui dit: Parce que tu m'as vu, Thomas, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !
II Corinthiens chap 5
7 Car c'est par la foi que nous marchons et non par la vue.
..
48 Jésus lui dit: Si vous ne voyez des signes et des miracles, vous ne croyez point.
Matthieu chap 16
4 Une génération méchante et adultère recherche sans cesse un signe, mais aucun signe ne lui sera donné si ce n’est le signe de Yona. ” Là-dessus, il s’en alla, les laissant là.
Jean chap 20
29 Jésus lui dit: Parce que tu m'as vu, Thomas, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !
II Corinthiens chap 5
7 Car c'est par la foi que nous marchons et non par la vue.
..
Ecrit le 30 juin17, 07:16Vous les TJ vous pensez aux Musulmans dans votre éducation doctrinale ?
Quelle place réservez vous à cette partie de la population mondiale qui, comme la Bible le dit, est aussi nombreuse que le sable de la mer, ou les étoiles dans le ciel ?
Quelle place réservez vous à cette partie de la population mondiale qui, comme la Bible le dit, est aussi nombreuse que le sable de la mer, ou les étoiles dans le ciel ?

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 juin17, 07:25Je n'ais pas vue le deluge et pourtant je le crois dur comme fer, le signe de Yona je le connaîs et je vous le preche, les musulman il on le droit de changer et accepter le Christ, et la binle parle pas des musulman, mais de la societe en général ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin17, 08:05Il n'est pas rare que les gens croient n'importe quoi !Patrice1633 a écrit :Je n'ais pas vue le deluge et pourtant je le crois dur comme fer, le signe de Yona je le connaîs et je vous le preche, les musulman il on le droit de changer et accepter le Christ, et la binle parle pas des musulman, mais de la societe en général ...
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 juin17, 08:09Humm, la BIBLE? N'importe quoi?
Pense un peu
Pense un peu
Ecrit le 30 juin17, 08:15Patrice1633 a écrit :Je n'ai pas vu le deluge et pourtant je crois dur comme fer, le signe de Yona je le connaîs et je vous le preche, les musulmans ils ont le droit de changer et accepter le Christ, et la Bible ne parle pas des musulman, mais de la societe en général ...
La Bible parle de l'humanité, comme tu le dis (société en général) >> oui.
Mais le précepte essentiel qu'un croyant digne de ce nom doit retenir est bien : AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES.
Tu es d'accord ?
Alors, qu'ont prévu les TJ pour les Musulmans ?

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 juin17, 08:20???????? ? ? ? ????
Et qu'est ce qu'ils on de différence?
Je les aiment aussi!!!
Ils on le droit de se conformer au Christ et au Createur ...
Qu'est ce qu'ils on de different?
Je les aiment aussi!!!
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin17, 08:26Oui ! L'homme n'a pas 6000 ans. Qui a donc construit un temple de 12000 ans ? Déluge universelle ? Du grand n'importe quoi ? Les animaux ont traversé la mer à la nage jusqu'en Mésopotamie et on fait le voyage retour, et sont arrivés exactement là d'où ils étaient parti ?Patrice1633 a écrit :Humm, la BIBLE? N'importe quoi?
Pense un peu

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 juin17, 08:37Tu connaîs l'archéologie, tû sai qu'ils fouille dans la terre pour trouver des vestige de civilisation sous differente couche de terre, en fouillant ils on vue que les animaux et bmvegetation ainsi wue l'homme etait dans le bon ordre,
La vegetation, les poissons, les oiseaux, les animaux les humains ...
Ils on vue cela dans leur recherche dans le sol ...
Et ils ne sont pas fou, ils sont fort nos secheologue ...
Et pourtant, pourtant, en remontant jusqu'à l'apparition de la vegetation ou meme des oiseaux ils s'ecoule beaucoup d'année, et cela est beaucoup moins longtemps que ce que d'autre gens disent de l'âge des hunains ...
Y a deja un probleme la,
Er en bas des Egyptiens il on trouver de la vie, oui, mais pas tres tres loin, ensuite s'arrête l'existance de l'homme ... Y a que les animaux et la vegetation ...
Alors depasser 6000 ans??
Hihi!
La vegetation, les poissons, les oiseaux, les animaux les humains ...
Ils on vue cela dans leur recherche dans le sol ...
Et ils ne sont pas fou, ils sont fort nos secheologue ...
Et pourtant, pourtant, en remontant jusqu'à l'apparition de la vegetation ou meme des oiseaux ils s'ecoule beaucoup d'année, et cela est beaucoup moins longtemps que ce que d'autre gens disent de l'âge des hunains ...
Y a deja un probleme la,
Er en bas des Egyptiens il on trouver de la vie, oui, mais pas tres tres loin, ensuite s'arrête l'existance de l'homme ... Y a que les animaux et la vegetation ...
Alors depasser 6000 ans??
Hihi!
Ecrit le 30 juin17, 08:44Rien de différent.Patrice1633 a écrit :???????? ? ? ? ????
Je les aiment aussi!!!
Seulement, je voulais savoir comment les TJ ont élaboré l'existence du frère d'Isaac, celui par qui mille et mille nations voient le jour.
Epitre 1 aux Hébreux
"12 C'est pourquoi d'un seul homme, déjà usé de corps, naquit une postérité nombreuse comme les étoiles
du ciel, comme le sable qui est sur le bord de la mer et qu'on ne peut compter."
Si c'est par le nombre que l'on peut dire des Musulmans qu'ils occupent une place, comme la Bible le dit, tout homme doit pouvoir accorder un regard à ce peuple en essayant de comprendre pourquoi justement ils n'ont pas cru bon de se rallier à la foule des croyants.

-