Question

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Question

Ecrit le 13 août22, 09:14

Message par prisca »

Pollux a écrit : 13 août22, 07:26 Cette manie de dire "nous" pour des croyances personnelles que personne ne partage ...
Oui nous allons y remédier....

Tu ne savais pas que je parle de moi à la 3ème personne ? Je suis une princesse n'oublie pas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 août22, 09:22

Message par Saint Glinglin »

Prend ton suppositoire et va te coucher.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 13 août22, 09:25

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 août22, 09:14 Oui nous allons y remédier....

Tu ne savais pas que je parle de moi à la 3ème personne ? Je suis une princesse n'oublie pas.
"Nous" c'est la première personne du pluriel mais j'avoue que j'avais oublié que vous étiez plusieurs dans la même tête ...

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 août22, 20:35

Message par estra2 »

Saint Glinglin a écrit : 13 août22, 09:22Prend ton suppositoire et va te coucher.
Tu penses qu'il existe des suppositoires pour ça :face-with-tears-of-joy:
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 août22, 21:38

Message par Kenzo »

estra2 a écrit : 13 août22, 20:35 Tu penses qu'il existe des suppositoires pour ça :face-with-tears-of-joy:
Il parait :rolling-on-the-floor-laughing:

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 août22, 21:51

Message par estra2 »

:face-with-tears-of-joy:
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 août22, 05:56

Message par prisca »

Pollux a écrit : 13 août22, 09:25 "Nous" c'est la première personne du pluriel mais j'avoue que j'avais oublié que vous étiez plusieurs dans la même tête ...
Nous ne répondrons plus à tes allégations. Nous allons faire en sorte de t'ignorer pour de bon cette fois ci.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 14 août22, 07:36

Message par Pollux »

prisca a écrit : 14 août22, 05:56 Nous ne répondrons plus à tes allégations. Nous allons faire en sorte de t'ignorer pour de bon cette fois ci.
:crying-cat:

clando

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai25, 08:14

Message par clando »

RT2 a écrit : 09 juin22, 04:03 Ouah, cet athée a fait preuve de plus d'amour que Jésus lui-même. Puisque tu parles du paradis, j'ai une petite question :

le musulman pieux attend de vivre sur une nouvelle terre au Ciel (ou dans une autre galaxie), et il s'attend à ne pas être dans un environnement délétère (comme le vin qui n'enivre pas), mais il s'attend aussi à avoir 72 épouses éternellement vierges.

D'où viennent les femmes ? Dieu les a crée sur mesure où sont-elles des femmes ressuscitées ? Et si c'est le cas tu as un ratio de 1/72. Et ce ratio établirai qu'en fait les femmes sont plus justes que les hommes, bien plus justes et plus sages. Parce qu'il faudrait pour un musulman au Ciel que Dieu ait trouvé 72 femmes sur terre qui iraient au Ciel pour devenir l'épouse d'un seul musulman.

C'était juste une question, alors que la moyenne dans l'humanité est plutôt de 50/50 entre les hommes et les femmes. :smirking-face:

Je vais simplement répondre à la question concernant le vin, pourquoi Dieu limite la consommation de vin ou l'interdit en Islam sur terre, car le mal est présent ; c'est lui qui fait dévier l'esprit de l'homme. Dans l'au-delà, le mal ne sera plus, comme le mentionne votre livre Saint, et ces anges seront jetés dans le feu qui ne s'éteint jamais, ainsi que la mort.

Il ne vous faut pas l'esprit saint, mais plutôt l'esprit sémite.

Je ne vais pas m'attarder sur le cas de la femme, mais simplement faire cette petite aparté.

Si Dieu ne souligne pas ce que les femmes doivent espérer au paradis, c'est principalement pour protéger leur image auprès des hommes. Je ne vais pas entrer dans les détails de la domination masculine dans toutes les civilisations confondues.

Je suis certain que tu n'as rien compris à ce que Jésus a dit lorsqu'il annonce qu'il n'y aura plus ni mari, ni femme ; vous serez comme des anges ?

Ajouté 3 minutes 40 secondes après :
clando a écrit : 29 mai25, 08:14 Je vais simplement répondre à la question concernant le vin, pourquoi Dieu limite la consommation de vin ou l'interdit en Islam sur terre, car le mal est présent ; c'est lui qui fait dévier l'esprit de l'homme. Dans l'au-delà, le mal ne sera plus, comme le mentionne votre livre Saint, et ces anges seront jetés dans le feu qui ne s'éteint jamais, ainsi que la mort.

Il ne vous faut pas l'esprit saint, mais plutôt l'esprit sémite.

Je ne vais pas m'attarder sur le cas de la femme, mais simplement faire cette petite aparté.

Si Dieu ne souligne pas ce que les femmes doivent espérer au paradis, c'est principalement pour protéger leur image auprès des hommes. Je ne vais pas entrer dans les détails de la domination masculine dans toutes les civilisations confondues.

Je suis certain que tu n'as rien compris à ce que Jésus a dit lorsqu'il annonce qu'il n'y aura plus ni mari, ni femme ; vous serez comme des anges ?
Tiens médite sur ce passage :winking-face:
43 : 70 - "Entrez au Paradis, vous et vos épouses, vous y serez fêtés".

Didjey

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 29 mai25, 17:39

Message par Didjey »

clando a écrit : 29 mai25, 08:18 Je suis certain que tu n'as rien compris à ce que Jésus a dit lorsqu'il annonce qu'il n'y aura plus ni mari, ni femme ; vous serez comme des anges ?
Pour information, le membre auquel "tu" reponds ici ne s'est plus connecté au site depuis plus de deux ans. 👍

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »