Oui nous allons y remédier....
Tu ne savais pas que je parle de moi à la 3ème personne ? Je suis une princesse n'oublie pas.
Oui nous allons y remédier....
Tu penses qu'il existe des suppositoires pour ça
Nous ne répondrons plus à tes allégations. Nous allons faire en sorte de t'ignorer pour de bon cette fois ci.
RT2 a écrit : ↑09 juin22, 04:03 Ouah, cet athée a fait preuve de plus d'amour que Jésus lui-même. Puisque tu parles du paradis, j'ai une petite question :
le musulman pieux attend de vivre sur une nouvelle terre au Ciel (ou dans une autre galaxie), et il s'attend à ne pas être dans un environnement délétère (comme le vin qui n'enivre pas), mais il s'attend aussi à avoir 72 épouses éternellement vierges.
D'où viennent les femmes ? Dieu les a crée sur mesure où sont-elles des femmes ressuscitées ? Et si c'est le cas tu as un ratio de 1/72. Et ce ratio établirai qu'en fait les femmes sont plus justes que les hommes, bien plus justes et plus sages. Parce qu'il faudrait pour un musulman au Ciel que Dieu ait trouvé 72 femmes sur terre qui iraient au Ciel pour devenir l'épouse d'un seul musulman.
C'était juste une question, alors que la moyenne dans l'humanité est plutôt de 50/50 entre les hommes et les femmes.![]()
Tiens médite sur ce passageclando a écrit : ↑29 mai25, 08:14 Je vais simplement répondre à la question concernant le vin, pourquoi Dieu limite la consommation de vin ou l'interdit en Islam sur terre, car le mal est présent ; c'est lui qui fait dévier l'esprit de l'homme. Dans l'au-delà, le mal ne sera plus, comme le mentionne votre livre Saint, et ces anges seront jetés dans le feu qui ne s'éteint jamais, ainsi que la mort.
Il ne vous faut pas l'esprit saint, mais plutôt l'esprit sémite.
Je ne vais pas m'attarder sur le cas de la femme, mais simplement faire cette petite aparté.
Si Dieu ne souligne pas ce que les femmes doivent espérer au paradis, c'est principalement pour protéger leur image auprès des hommes. Je ne vais pas entrer dans les détails de la domination masculine dans toutes les civilisations confondues.
Je suis certain que tu n'as rien compris à ce que Jésus a dit lorsqu'il annonce qu'il n'y aura plus ni mari, ni femme ; vous serez comme des anges ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], SemrushBot et 31 invités