explicitement ?? là faudra qu'on m'explique !alors comment ca se fait que notre prophet a tous et bakka y soient traités explissitement

zered a écrit : explicitement ?? là faudra qu'on m'explique !
Tu en as parfaitement le droit d'en être pour. La ou l'on te permettra de voter ainsi. En Arabie... alouite ?abdelilah a écrit :
Moi je suis pour (chacun son avis) c la democratie non?
Quand l'auraient ils fait dans leur pratique courante de leur dogme? C'est encore un conte des mille et une nuits...abdelilah a écrit : Si si, les chretiens ne mettent jamais leur front sur la terre, ils sont trop fiers
abdelilah a écrit : Au contraire, les chiffres parleent an arabie, c'est les intoxicateurs sionnistes ennemis des arabes qui balancent de telles informations
Hors sujet.... ouvre un fil exprès si tu le souhaites.abdelilah a écrit :
Non monsier c'est LA discussion, des pretres qui marient des hommes? c quelle religion celle de Jesus?
abdelilah a écrit : Tu t'es repondu tout seul, il n'y avait pas d'islam au temps de ces evangiles (sauf les 4 plus fameux en
Europe) alors comment ca se fait que notre prophet a tous et bakka y soient traités explissitement et implicitement???8-)
La vallée de Baca(larmes en arabe). . ."les larmes de Hagar"abdelilah a écrit :
au lieu de rire avec tes smilies, tu ferais mieux de te demander ce que signifient les mots que tu lis dan la bible ( si toutesfois tu pratiques ta religion)
Psaume 84/
3: Je meur d impatience en attendant d entrer dans ton temple
6: Heureux ceux qui trouvent chez toi un refuge et qui ont à coeur ce pélerinage
7: Quand ils passent par la vallée de Bacca, ils la changent en oasis; et meme la pluie d automne la couvre de bénédictions
Psaumes 96/
1: Chantez à l'Éternel un cantique nouveau (Coran)! Chantez à l'Éternel, vous tous, habitants de la terre!
8: Rendez à l'Éternel gloire pour son nom ! Apportez des offrandes, et entrez dans ses parvis !
9: Prosternez-vous devant l'Éternel avec des ornements sacrés. Tremblez devant lui, vous tous, habitants de la terre !
Et la Mecque est appellé ainsi dans le dialecte des arabes et à été reprise comme telle en français, mais dans le Coran elle s'appelle BACCA!
Doit je te citer la sourate aussi? mais je doute que tu l'ai lu un jour!
La femme étant + intelligente que l'homme, ce n'est pas à ce dernier de lui dire ce qu'elle doit faire ou pas.elsabirin a écrit :Si tu dis à un enfant, ne fait pas de bêtise sinon tu vas avoir une fessée, est ce que cela fait de lui un barbare? je ne crois pas
Psaumes 96/
1: Chantez à l'Éternel un cantique nouveau (Coran)! Chantez à l'Éternel, vous tous, habitants de la terre!
8: Rendez à l'Éternel gloire pour son nom ! Apportez des offrandes, et entrez dans ses parvis !
9: Prosternez-vous devant l'Éternel avec des ornements sacrés. Tremblez devant lui, vous tous, habitants de la terre !
Cela me fait penser, qu'enfant, je cherchait souvent à forcer sur une pièce pour terminer plus vite un puzzle.zered a écrit :desolé, cela me gentiment sourire. Tu peux remplacer "coran" par n'importe quel autre livre comme "la révélation d'Arès" par exemple, je ne vois pas ce qui est explicite.
(pour info explicite veut dire : clair et précis, ce qui n'est pas le cas du verset que tu as cité, cela il faut bien l'avouer)
Tu me rappelles les films romantiques hollywoodiens, là où tout est bien qui fini bien. Reviens sur terre simplement moi tu nous parles de confiance et d'amour alors que chez vous tout le monde trompe tout le monde et avec n'importe quiOui bien entendu qu'elle est libre, tout comme moi. La nuit, le jour et à midi. Cela s'appelle de la confiance mutuelle.
Je suppose que TOI comme -si tu es marié- la tienne ne sort pas et te demande la permission de sortir... tu fais de même ? Ou bien traînes tu dans les cafés avec d'autres messieurs à "baisser les yeux" quand passe une "dépravée" occidentale ?
N'auriez vous aucune confiance dans l'amour que vous porteraient vos femmes pour leur interdire... tout ?
Aïe Aïe Aïe.... toujours valable le dicton "regarde la poutre dans ton oeil avant la paille dans l'oeuil de ton interlocuteur"....abdelilah a écrit : au lieu de rire avec tes smilies, tu ferais mieux de te demander ce que signifient les mots que tu lis dan la bible ( si toutesfois tu pratiques ta religion)
Tu me diras aussi combien de "sources" il existe a la Mecque... car en dehors de ZAM ZAM... je crois qu'il n'y en a guère.Psaumes 84
(84:1) Au chef des chantres. Sur la guitthith. Des fils de Koré. Psaume. (84:2) Que tes demeures sont aimables, Éternel des armées!
(84:3) Mon âme soupire et languit après les parvis de l'Éternel, Mon coeur et ma chair poussent des cris vers le Dieu vivant.
(84:4) Le passereau même trouve une maison, Et l'hirondelle un nid où elle dépose ses petits... Tes autels, Éternel des armées! Mon roi et mon Dieu!
(84:5) Heureux ceux qui habitent ta maison! Ils peuvent te célébrer encore. Pause.
(84:6) Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés.
(84:7) Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions.
(84:8) Leur force augmente pendant la marche, Et ils se présentent devant Dieu à Sion.
(84:9) Éternel, Dieu des armées, écoute ma prière! Prête l'oreille, Dieu de Jacob! Pause.
(84:10) Toi qui es notre bouclier, vois, ô Dieu! Et regarde la face de ton oint!
(84:11) Mieux vaut un jour dans tes parvis que mille ailleurs; Je préfère me tenir sur le seuil de la maison de mon Dieu, Plutôt que d'habiter sous les tentes de la méchanceté.
(84:12) Car l'Éternel Dieu est un soleil et un bouclier, L'Éternel donne la grâce et la gloire, Il ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l'intégrité.
(84:13) Éternel des armées! Heureux l'homme qui se confie en toi!
Dis moi "tout cantique nouveau" est depuis les psaumes... le Coran ?Psaumes 96/
1: Chantez à l'Éternel un cantique nouveau (Coran)!Chantez à l'Éternel, vous tous, habitants de la terre!
8: Rendez à l'Éternel gloire pour son nom ! Apportez des offrandes, et entrez dans ses parvis !9: Prosternez-vous devant l'Éternel avec des ornements sacrés. Tremblez devant lui, vous tous, habitants de la terre !
Excuse moi... mais tu préjuges de ce que tu ne sais pas, si je me permets de discuter le bien fondé de passages du Coran, c'est que je les ai lus.abdelilah a écrit :
Et la Mecque est appellé ainsi dans le dialecte des arabes et à été reprise comme telle en français, mais dans le Coran elle s'appelle BACCA!
Doit je te citer la sourate aussi? mais je doute que tu l'ai lu un jour!
la Mecque a été indiquée entre parenthèses -pou info-3.96. Inna awwala baytin wudiAAa lilnnasi lallathee bibakkata mubarakan wahudan lilAAalameena
3.96. La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers.
Je suis un grand romantique-azuphel- a écrit :
Tu me rappelles les films romantiques hollywoodiens, là où tout est bien qui fini bien. Reviens sur terre simplement moi tu nous parles de confiance et d'amour alors que chez vous tout le monde trompe tout le monde et avec n'importe qui
Non attend, je n'ai jamais dis que personne ne trompait personne chez nous, cependant y'a une très large différence concernant les infidélités entre les pays musulmans et les non-musulmans.Simplement moi a écrit : Je suis un grand romantique![]()
Oui je l'avoue humblement... et fièrement.
Je ne suis pas innocent pour autant. La chair... est faible.![]()
Et puis bon... à minuit... c'est moi qui suis parfois dehors... pas ma femme -pour la bonne cause d'ailleurs, des dîner d'affaires... avec des... musulmans... qui ont parfois essayé de me pervertir...
![]()
-
Mais... Azuphel... croirais tu... toi... au Père Noël pour penser que "chez vous" personne ne tromperait personne ? Et qu'il n'y a pas de 5 à 7 lubriques ? Ni autres escapades extra-conjugales ?
"Chez vous" le monopole de la fidélité ?
Please... mon ami... redescends sur "notre planète"
Al hamdoulillah...-azuphel- a écrit :
Non attend, je n'ai jamais dis que personne ne trompait personne chez nous, cependant y'a une très large différence concernant les infidélités entre les pays musulmans et les non-musulmans.
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 10 invités