Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Aux musulmans VOICI UNE PETITE QUESTION

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 24 janv.06, 04:44

Message par andreméde »

A abdelah,

Tu me réponds : "???????????????"

Oui j’argument abdelah, mais vue que tu sort certaine de mes phrase pour les remanier à ton avantage, il me semble que tu ne cherche pas un dialogue.

Si tu chercherai vraiment un vrai dialogue tu prendrai en compte se que je dis et tu répondré à mes question.

Arrête de jouer le comique du forum, si tu ne prend pas en compte se que je dis va sur le forum de discution www.coluche.com sur se site au moins tu pourras étre comique et personne te le reprochera.

J'ai déjà le comique YOUNES qui ma dit "alors tu te cache andreméde",

younes as toujour pas compris que je ne dors pas avec mon ordinateur et que j'ai une vie.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.06, 04:55

Message par andreméde »

A abdelah,

Tu dit : "Là vois-tu, je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais pourtant, tu ne fais que le contraire."

Je n'est pas di qu'il ne fallait jamais remettre mahommed en causse abedelah.

Remet mon commentaire en entier dans le contexte ne sort pas des portions de phrase que j'ai dite pour les remanier à ton avantage.

Serais tu lâche à se point, pour agir ainsi ?

J'ai dis que les musulmans cherche le dialogue tout comme moi, mais par contre vous ne supportter pas qu'on remette en causse mahommed.

Si on remet la divinité de mahomed en causse, vous ne le supportter pas.

Un dialogue sur l'islam sans parler de mahommed je ne vois vraiment pas l'intérer.

Je te rappelle que Jésus est la clés de la chrétienneté, et que mahommed est la clé de l'islam.

C'est sa le dialogue ABDELAH et tu réve si tu croit que je ne vé plus parler de mahommed.

La divinité de Mahommed est'elle si indéfendable que celà, pour que vous jouer les suseptible quand je parle de mahommed ?

Que Dieu nous benisse

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.06, 07:05

Message par andreméde »

A azuphel,

Tu dit : « Si tu veux la pureté y'a qu'une seule religion qui peut t'offrire cela et c'est bien l'ISLAM. »

Tu me parles de la religion ou il faut pratiquer les cinqs piliers pour plaire à Dieu,

Si j’avais le choix je serais musulmans ne inquiets pas azuphel car si il suffisait de pratiquer les cinqs pilier pour être appeler enfants de Dieu je le ferais avec plaisir.

Dieu nous à donner le discernements,

Je ne vais pas pratiquer aveuglément les cinqs pilier ou me cantonner à des principes de sectes chrétiennes (allumer un cierge, se faire baptiser à la naissance, prier les saints, ou faire le pèlerinage de st jacques de compostelle……etc),
c’est jolies c’est petit rituelle mais avec sa on ne se pose toujours pas les bonnes questions.

D’ailleurs je me pose toujours ces questions :

1) Qui sont réellement les envoyer de Dieu ?

Car si mahommed réellement un envoyer de Dieu et qu’il enseigne le massacres de tout les infidèles (non musulmans) alors peut être que le messager de Satan enseigne de bénir ces ennemies et de leur donner des bonbons.

2) Dieu protége t’il les saintes écriture ?

Si oui,
Dieu aurait t’il échouer pour protéger la bible de la falsification,
Dieu c’est t’il dit maintenant que j’ai échouer en laissant les hommes falsifier les sainte écritures,
je vais envoyer le coran et cette foi si je laisserais personne le falsifier.

3) Quel est le chemin que Dieu veut que nous suivions ?

Sachant que chaque hommes est tirailler entre les bons esprits (ange) et les mauvais esprit (démon), et que chaque esprit porte ces fruits.

Respectivement à quelle esprit appartienne ces fruits :

(l’amour, la haine/ la vengeance, le pardon/ la paix, la guerre/ la violence, la douceur/la tolérance, l’intolérance/la colére, la retenue)

4) Qui sont réellement les martyrs de Dieu ?

L’homme qui par amour de Dieu prie pour ces ennemies, ou l’homme qui par amour de Dieu tues ces ennemies.

Sachant que tout deux auront à rende compte de leur actes à Dieu.

Dieu vous bénisse

Abdellah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.06, 07:08

Message par Abdellah »

andreméde a écrit :J’aime le respect que le coran dégage
C'est ça que tu appelles argumenter??!!! Retourne apprendre ton alphabet.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.06, 08:05

Message par andreméde »

A azuphel,

Tu dit :

"Donc si j'ai bien compris ton raisonnement, pour toi un monde sans agresseur,menteur,hypocrite,violeur,voleur......etc. Peut exister!! Reviens sur terre mon ami
Le message du prophète Mohamed est justement la pour faire face à l'injustice"

On s'en passe de la justice de mahommed est'il Dieu pour Juger

Jésus à dit "A Dieu seul appartient le jugement"

Mahommed juge et toi tu est son instrument, mahommed dit tuer se qui ne croive pas en Dieu et toi un bon musulmans tu doit écouter.

"Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu ni au jour dernier"(sourate 9.29)

Je suis sur terre mon amie ne tinquiet pas, d'ailleur cette terre est voué à la destruction rien ne subsistera à part notre ame.

Je ne cherche pas à préserver la terre ou à me battre pour la ville de Jérusalem comme tout c'est ignorant (Juifs, chrétiens, musulmans) qui se batte pour obtenir une ville qui sera détruite.

D'ailleur J'ai bien trop peur de me laisser guider par mahommed qui enseigne le méme combats que ces hommes qui se batte pour Jérusalem.

Se n'est pas mahommed qui auras à rende compte de mes actes à Dieu.

Le royaume de Dieu est t'il terrestre pour que nous nous battions pour un morceaux de terre, ou pour des biens terrestre.

Voilas le but du diable nous faire courir aprés une carotte qui va disparaitre.

Jérusalem, notre corps physique va disparaitre, je ne me bat pas pour se qui est vouer à disparaitre.

Oui un monde sans viol, sans meurtre, sans agresseur ... peut exister, mais pas sur cette terre.

Ce monde c'est le paradie, et vu que c'est mon ame qui héritera de se royaume céleste, je me bat essentiellement pour le salut de mon ame et rien d'autre.

Mahommed enseigne le meurtre, mais sache que je n'est pas peur de tuer, j'ai peur que se meurtre souille mon ame.

Car c'est moi qui aura à rendre compte de se meurtre à Dieu et moi seule.

Et sa j'en est vraiment peur

Que Dieu nous délivre de la tentation

molabib

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.06, 10:38

Message par molabib »

andreméde a écrit :A azuphel,

Tu dit : « Si tu veux la pureté y'a qu'une seule religion qui peut t'offrire cela et c'est bien l'ISLAM. »

Tu me parles de la religion ou il faut pratiquer les cinqs piliers pour plaire à Dieu,

Si j’avais le choix je serais musulmans ne inquiets pas azuphel car si il suffisait de pratiquer les cinqs pilier pour être appeler enfants de Dieu je le ferais avec plaisir.

Dieu nous à donner le discernements,

Je ne vais pas pratiquer aveuglément les cinqs pilier ou me cantonner à des principes de sectes chrétiennes (allumer un cierge, se faire baptiser à la naissance, prier les saints, ou faire le pèlerinage de st jacques de compostelle……etc),
c’est jolies c’est petit rituelle mais avec sa on ne se pose toujours pas les bonnes questions.

D’ailleurs je me pose toujours ces questions :

Car si mahommed réellement un envoyer de Dieu et qu’il enseigne le massacres de tout les infidèles (non musulmans) alors peut être que le messager de Satan enseigne de bénir ces ennemies et de leur donner des bonbons.

Si oui,
Dieu c’est t’il dit maintenant que j’ai échouer en laissant les hommes falsifier les sainte écritures,

Sachant que chaque hommes est tirailler entre les bons esprits (ange) et les mauvais esprit (démon), et que chaque esprit porte ces fruits.

(l’amour, la haine/ la vengeance, le pardon/ la paix, la guerre/ la violence, la douceur/la tolérance, l’intolérance/la colére, la retenue)

4) Qui sont réellement les martyrs de Dieu ?

L’homme qui par amour de Dieu prie pour ces ennemies, ou l’homme qui par amour de Dieu tues ces ennemies.

Sachant que tout deux auront à rende compte de leur actes à Dieu.

Dieu vous bénisse
Salut mon ami andreméde,
Réponses rapides:
1) Les envoyés de dieu, sont ceux qui enseignent/rappellent/ordonnent la loi du dieu!! Ces envoyés(pbut) comme leur nom l'indique ils sont envoyés et avec le même message! Un message universel: NO GOD BUT ALLAH. En effet, si quelqu'un se prétend etre envoyé de dieu et ne confirme pas ce message => il s'agit d'un menteur!!!
De plus, le message comporte la nature de relation entre le serviteur et Allah! => Vous trouverez donc la même relation verticale entre le createur et la créature!!!

Pour les détails sont dans le deuxième rang, parce que le plus important ce que j'ai écrit en haut:
Chaque envoyé transmet les lois terrestes qui régissent les relations entre les humains et sont pratiquement les mêmes pour tous les envoyés du dieu!!!

Dans le 3e rang, viennent les tests et les ordres, ceux qui font différences entre chaque religion!! Comme, le sabbat pour les juifs, le vin et le porc pour les musulmans... Et ces tests et ces ordres, sont pour montrer la soumission à dieu l'unique!!! Et peuvent etre changés d'un envoyé à l'autre et dieu seul qui sait la raison... Je peux te donner mon avis dessus, mais je prefere ne pas interprété les ordres du dieu!!!

Dans le 4e rang, viennent les réponses à "COMMENT FAIRE??". Ces réponses ne doivent guerre s'opposer au lois d'en haut. Et ces réponse sont retenues des comportements des envoyés eux mêmes, comment ils ont fait, prié, mangé, comporté...!! Et ces réponses sont les problèmes de différences entre les religions!! Mais, ces réponse peuvent etre aussi l'objet des tests et des ordres (3e rang)!!!

2) Votre remaque est super intelligente, et pour réponde, il faut des milliers de pages!!! Je donnerai ce que je sais et dieu sait mieux que moi!!
Le problème de falsification, même s'il est fait, ne peut guerre cacher la vérité! Même SI la bible est falsifié, les lois du 1e, 2e et 3e rang ne guerre manipulés!!! Et ceci est affirmé par quelques versets coraniques. La falsification que tout le monde en parle n'est autre que la mauvaise interprétation/la suppression/l'ajout de quelques versets qui n'ont aucun rapport avec les lois du 1e, 2e et 3e rang. Les falsifications, sont faite par ceux qui voulaient gagner des postes de pouvoir, de l'argent... comme ça était le cas il y a des siècles...

Donc, "dieu ne peut pas protéger" et à rejeter, car le dieu fait ce qu'il fait et personne ne peut le contredire, parceque dieu s'en passe des mondes!

De plus, le coran qui est le dernier livre de dieu, et comme dieu le dit qu'il sera infalsifiable!! C'est bien une bonne raison du dieu, le savant. Car, sinon?? Il va pas laisser à ses hommes un livre jusqu'à la fin du monde qui sera falsifiable!!!

Une raison de plus, les différences entre la bible et le coran sont ceux qui posent problèmes pour les croyants chrétien eux-mêmes!! Alors, on peut dire que le coran est la bible ecrite en arabe avec rectifications des erreurs (qui sont dues à la falsification, à l'oublie, à la mauvaise interpretation,... à la sagesse du dieu! et dieu le sait mieux).

Je n'entre pas dans les détails pour "dues à la sagesse du dieu" parceque dieu sait mieux que moi et si j'interprete cela me prendra toute la vie!!! L'idée de ceci: c'est que dieu sait tout et sait le passé et le futur!!! S'il veut que sa dernière parole soit le coran, il est intelligent de sa par d'introduire des erreurs dans la bible(qui ne touchent guerre à la bonne foi) pour que les hommes tiennent compte et cherchent la vérité dans le coran! et comme nous sommes dans l'ère des sciences et de la technologie => le coran sera le plus adapté aux sciences que l'est la bible!!!
Bon, je crois que vous avez compris ce que je veux dire!! Mais, dieu sait mieux!!

3) Comme je venais de le dire dans le 1), le chemin que dieu veux qu'on le suive c'est le chemin que:
-le Dieu est unique, le tout puisssant, le créateur de ciel et de la terre, le créateurs des hommes, des animaux, des plantes, de tout...;
-on n'associe rien à dieu;
-on fait la prière qu'à dieu;
Et apres viennent les autres lois annoncées dans 1)

4) Les martys de dieu appartiennent au 4e rang de notre classification 1)
Donc, pour un juifs: les martyrs sont qui meurent pour défendre la loi du dieu;
Pour les chrétiens: les martyrs sont ceux par amour de Dieu prient pour ces ennemies;
Pour les musulmans:
-les martyrs sont qui meurent pour défendre la loi du dieu;
-les martyrs sont ceux par amour de Dieu prient pour ces ennemies;
-les martyrs sont ceux que les diables ne peuvent pas les influencer...

Que dieu nous(moi et vous) guide et nous(moi et vous) pardonne...

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.06, 00:01

Message par younes »

andremède j'ai répondu a tes questions, tu fais semblant de pas me lire? :lol:

moi je t'ai posé juste une question et tu continues a fuir

je la repose

comme jésus est DIEU de l'ancien testament et du nouveau pour toi, et qu'il a massacrer des gens de toute race, des adultes des enfants e tm^me des animaux, donc jésus est violent et tu oses dire le contraire

pourkoi ments tu contre jésus?

jésus a tuer et fièr de tuer et toi tu renies jésus :lol:

serais tu antichrist andremède, serais tu un loup déguisé en brebis? :lol:

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.06, 01:24

Message par andreméde »

A abdelah,

Tu dit me dit : « C'est ça que tu appelles argumenter??!!! Retourne apprendre ton alphabet »

Je laisse le plaisir au forumeur de voir lequel de nous deux argumente le plus.

-------------------------------------------------------------------------------------

En enseignant le meurtre et le sadisme envers c’est ennemies mahommed me montre de lui méme d’où il vient et par qui il à été envoyer.

Donc c’est à toi abdelah d’essayer d’argumenter et de justifier les enseignements de mahommed.

De toute façon quoi qu’on en disent, à causse de ton aveuglement tu essayera de justifier l’injustifiable.

C’est à toi de défendre l’indéfendable après tout c’est toi le disciple de mahommed.

Se qui me fait le plus de peine c’est que tu persiste à défende les agissement d’un homme, que ta propre conscience (esprit saint, consolateur) condamne.

En justifiant les actes de mahommed tu te bats contre ta conscience, car ta conscience sait que les agissements de mahommed ne sont pas divin.

Tu te bat contre un esprit qui veut t’enseigner la vérité, cette esprit qui enseigne la vérité est l’esprit saint (le consolateur, conscience) qui est en toi, ne te bas pas contre cet esprit qui vient de Dieu.

Crois tu vraiment au esprit abdelah ?

Ps : Jésus à dit : « Le blasphème contre le saint esprit est un péché impardonnable »

Se qui veut dire « Refuser d’écouter l’esprit saint (conscience) qui est un ange de Dieu est un péché impardonnable ».

L’esprit saint condamne le meurtre et toute sorte de violence, à nous le choix de se laisser guidé ou pas.

D'ailleur tout les hommes de cette terre ont cette conscience en eux, nous somme donc inexcusable.

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.06, 07:12

Message par younes »

oui andremède tu es inexcusable car tu fuis le débat :lol:

andremède je te croyais plus instruit plus sage et plus honnêtte

je vois que tu es hypocrite, menteur blasphémateur :lol:

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.06, 07:36

Message par andreméde »

A Younes,

Tu me dit : « andremède j'ai répondu a tes questions, tu fais semblant de pas me lire »

J’ai répondu YOUNES, mais tu survole mais réponse alors relis les avec attention.

D’ailleurs tu m’ a aussi dit que je manquer de sagesse ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Voilà la première phrase de ma précédent réponse younes, si tu comprend pas cette phrase ne vient pas parler avec moi de sagesse :

« Tout d’abord il faut comprendre que ce n’est pas le corps charnel de Jésus qui est de Dieu, c’est l’esprit saint qui agit en lui qui est de Dieu. »

Comprend que Dieu est esprit YOUNES, l’esprit de Dieu ne peut être visible, alors Dieu c’est révéler à nous par la personne de Jésus.

Jésus à été engendré par Dieu afin qu’au travers de la personne de Jésus on puisse voir l’esprit qui habite Jésus.

Philippe qui été dans le doute dit à Jésus : "Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffira." (Jean 14:8)

Jésus répondis à Philippe :

Il y a si longtemps QUE JE SUIS AVEC VOUS, et TU NE M’AS PAS CONNU, Philippe! CELUI QUI M’A VU, A VU LE PERE (esprit de Dieu); comment dis-tu: Montre-nous le Père? Jean 14:9

Dieu est invisible pour nous, mais Dieu c’est révélé à nous à travers la personne du christ, afin qu’au travers le christ nous entrevoyons l’esprit de Dieu.

Quand un chrétiens prie Jésus YOUNES il prie l’esprit de Dieu qui est en christ, Donc il prie Dieu puisque l’esprit qui est en christ est celui de Dieu, mais par votre ignorance vous dite que nous prions un intermédiaire et non Dieu.

Par la méme occasion voilà l’explication de la trinité :

Au nom «du pére du fils et du st esprit » sont qu’un est non trois comme mahommed qui est totalement dépourvues d’esprit vous la appris.

Pour en revenir à ta question YOUNES,

Dieu n’a pas voulu que Jésus tue,
Dieu a voulue que Jésus accomplisse la loi des prophètes en nous montrant le chemin qu’il faut suivre pour plaire à Dieu.

Par contre comme je te l’ai déjà expliquer Dieu as permis le meurtre par l’intermédiaire du peuple élues afin que se peuple élue impose sur terre les saints commandement qui nous été destinée et qui nous sont maintenant parvenues.

Dieu à imposer ces commandements sur terre afin que nous les suivions YOUNES, dans le sixiéme commandements il est écrit « tu ne tueras point ».

D’ailleurs pour appuyer la loi des prophètes qui dit « tu ne tueras pas », Jésus a mis en nous un esprit (conscience) qui atteste que les commandements de la loi sont la vérité.

Jésus dit :

« Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi » (Jean 15.26)

« Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement » (Jean 16.8)

Et aussi (Jean14.26/15.27/16.15/16.14/16.13/16.12/16.7/16.5/16.1/15.27)

MOLABIB toi qui m’a exposer dans ton dernier message tout les versets ci-dessus, Jésus parle du consolateur effectivement, mais se consolateur n’est pas Mahommed mais ces l’esprit de vérité (la conscience).

Pour preuve Jésus dit que le consolateur sera un esprit, qu’il demeurera éternellement en nous, qu’il sera en nous, qu’il ne sera pas visible par les hommes, sondera tout même les profondeurs de Dieu…etc.

-Le monde ne peut le recevoir Jean 14:17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir
-Mohammed demeure t’il dans les croyants ? Jean 14/17 car il demeure avec vous, et il sera en vous.
-Mohammed est-il éternel et vivant ? L’Esprit de Vérité est éternellement vivant : Jean 14/16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous.
-Mohammed était il invisible ? Jean 14/ 17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point
-Mohammed dans le coran, ne rappelle pas toutes les paroles de Jésus-christ, Jean 14/6 Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
-Mohammed a t’il prophétisé dans le Coran autres choses que la Bible n’est pas annoncé déjà ? L’Esprit de prophétie Jean 16/13 et il vous annoncera les choses à venir.
-Mahommed sonde t’il le cœur des hommes ? Romains 8:27 et celui qui sonde les coeurs connaît quelle est la pensée de l'Esprit, parce que c'est selon Dieu qu'il intercède en faveur des saints. L'Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu.

Au faite YOUNES, croit tu au esprit ?

Car les esprit sont la base de toute chose, et je te rappelle que le diable est esprit lui aussi, il n’est pas tout rouge avec des cornes et une fourche à la main.

Ps : Regarde si toi tu as de la sagesse pour comprendre les choses, au lieu de me dire que je n’est point de sagesse.

Ps : Tu m’as répondue « ni Jésus ni mahommed sont violent »

Soit courageux younes réponds réellement à mes questions, les dialogues de surfaces sa n’intéresse que les faibles, qui ne savent pas défendre leur foi.

Prouve moi le contraire en argumentant tes réponses et en arrêtant de lancer des attaques.
Que Dieu te benisse

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.06, 07:45

Message par younes »

écoute andremède

on parlait de violence et toi tu fais un exposé sur l'esprit saint

je t'ai juste posé une question

je la répète et contente toi d eme répondre juste a cà, je ne veux rien d'autre c'est pas le moment, sur l'esprit e ttout cà, on en reparlera une autre fois in cha ALLAH

alors voilà ma question

jésus est DIEU selon toi, dans le nouveau testament tout comme dans l'ancien testament, on voit DIEU massacrer des gens , des enfants des femmes et des animaux, il en résulte donc que jésus a massacrer selon toi, donc en conclusion jésus est violent, ou bien tu me dis que jésus n'est pas DIEU

et alors on avancera sur d'autres points

mais répond déjà a ma question :wink:

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 25 janv.06, 07:47

Message par Tupac »

bon arretez de parler ensemble ca n'aboutit a rien

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 janv.06, 07:48

Message par zered »

euh molabib, tu ne coris pas que ta signature est un peu longue ?

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.06, 07:55

Message par andreméde »

Voilas trois question YOUNES,

Merci de bien vouloir me répondre YOUNES sans me dire" Dieu sait mieux" comme molabib la fait.

Je sait que "Dieu sait mieux", mais la vérité c'est se défendre alors un peu plus de courage.

D'ailleur par faiblesse les musulmans disent souvent à la fin de leurs articles qu' "Allah sait mieux".
Si c'est le cas, alors pourquoi affirmez-vous avec une tel acharnement que la bible est falsifier, alors qu'Allah ne la pas dit dans tout le Coran?

Seriez-vous plus érudit qu'Allah ?

Merci de répondre sans liens et avec des arguments à ces trois quetions ci-dessous :

Si oui,

Sachant que chaque hommes est tirailler entre les bons esprits et les mauvais esprit (démon), et que chaque esprit porte ces fruits.

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.06, 08:47

Message par younes »

andremède je te promets in cha ALLAH de te répondre, car j'ai la solution de tous tes problèmes par la grâce de DIEU

mais avant, il faut que tu répondes a ma question, elle est simple et logique et pourtant tu la fuis

je me dis que tu n'es pas honnête, que tu renies ta propre bible

alors je la repose

jésus est DIEU selon toi, on voit dans l'ancien testament et le nouveau testament que DIEU a massacrer des hommes des femmes des enfants même des animaux, donc d'après ton raisonnement, jésus a massacrer, il en résulte que jésus est violent, ou bien tu me dis que jésus n'est pas DIEU et alors on avancera sur d'autre spoints

maintenant j'attends ta réponse :wink:

Répondre