L'essentiel, c'est que Jésus soit intronisé, le reste n'est que "bataille" de dates.
ce qui m’intéresse c'est de savoir l'identité, les garanties de neutralité et les références linguistiques universitaires des traducteurs de la bible TJ, bible spécifiquephilippe83 a écrit :Bonjour Lys.
Peux-tu stp nous dire qui a écrits ...
rien à redire sur ça !Estrabolio a écrit :...... le message du Christ reste le même pour tous !
ce n'est pas sorcier à comprendre.philippe83 a écrit :Lys...
De quelle "garanties de neutralité" tu parles?
.....
Le problème posé ici n'est pas de savoir si l'on doit croire en 'Dieu', mais si l'on doit croire la WT qui affirme des choses fantaisistes.Estrabolio a écrit :Est-ce que c'est pour une date qu'on croit en Dieu ?
C'est vrai, il faut l'admettre, mais le problème est que ces changements doctrinaux sont souvent en réalité des contorsions incroyables inventées par l'EFA pour redonner un semblant de sens aux erreurs faites afin de ne pas perdre la face aux yeux du monde et des fidèles qui sont bien évidemment souvent les premiers à découvrir le pot aux roses.Eliaqim a écrit :Les témoins sont l’une des rares religions qui vont même changer leur doctrine en fonction d’erreur découverte. ....
stp, cite moi trois erreurs commises par la WT, Canal de Dieu sur terre ?braque de weimar a écrit :bonjour a tous ,
oui, les tjs reconnaissent leur erreurs ....
braque de weimar a écrit :bonjour a tous ,
oui, les tjs reconnaissent leur erreurs ....
J'aimerais bien aussi entendre un TJ les avouer.Lys d'OR a écrit :stp, cite moi trois erreurs commises par la WT, Canal de Dieu sur terre ?
MERCI d'avance
Bien.Estrabolio a écrit :L'identification des autorités supérieures, la fin de l'appel céleste en 1935, la résurrection des patriarches avant la fin, la compréhension de la génération, la position sur la greffe, sur la transfusion sanguine, du déroulement des évènements du temps de la fin, de l'identité de l'esclave fidèle et avisé et je n'ai jamais vu un TJ refusant de reconnaître cela ou l'ignorant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 14 invités