La classe de la grande foule.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: La classe de la grande foule.
Ecrit le 07 juil.17, 10:01Ils on changer leur vie, il se sont repenti
Ils on laver leur longue robe blanche ...
Avex vous changer votre conduite?
Etes vous tacher de chose que Dieu haï??
La grande foule et les 144 000 ce sont deux groupe ce que vous ne voulez pas comprendre ...
La grande foule reste sur la terre elle nlest pas appeler à vivre au ciel mais les juste hériterons de la terre ...
Ils on laver leur longue robe blanche ...
Avex vous changer votre conduite?
Etes vous tacher de chose que Dieu haï??
La grande foule et les 144 000 ce sont deux groupe ce que vous ne voulez pas comprendre ...
La grande foule reste sur la terre elle nlest pas appeler à vivre au ciel mais les juste hériterons de la terre ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.17, 10:47C'est toi qui ne comprends absolument rien. Tu répètes les bêtises de la WT. Au moins analyse le verset. Mais non ! Tu en es totalement incapable. Tu n'as donné aucun élément qui associe la grande foule à une vie sur terre alors que des dizaines d'éléments relient la grande foule au ciel.
Quand on est conduit vers un lieu, reste t-on au même endroit ? Même ça, tu es incapable d'y répondre alors qu'un enfant de 5 ans le peut aisément.
Quand on est conduit vers un lieu, reste t-on au même endroit ? Même ça, tu es incapable d'y répondre alors qu'un enfant de 5 ans le peut aisément.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 juil.17, 12:58Jesus guide les congregation, il s'occupe de ses petites brebis, actuellement à travers la terre, des gens de toute nationalite, langue ... C'est quoi dapres toi?
Il les guident depuis le ciel ...
Il est le chef des congregation ...
Et comme J'ai montrer plus haut, il a parler de la grande tribulation qui est Apres que la Bonne Nouvelle sois precher, et la grande foule qui traversera la grande tribulation ...
Fair 1+1 plutot que de t'egarer et egarer le monde ...
Il les guident depuis le ciel ...
Il est le chef des congregation ...
Et comme J'ai montrer plus haut, il a parler de la grande tribulation qui est Apres que la Bonne Nouvelle sois precher, et la grande foule qui traversera la grande tribulation ...
Fair 1+1 plutot que de t'egarer et egarer le monde ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.17, 13:28C'est encore toi qui ne réfléchit pas. Mais en est tu seulement capable ?
Mais en plus, Jésus guiderait les congrégations vers où ? Warwick ? Où exactement ? Où il est écrit que Jésus guide les congrégation vers un lieu ?
Je repose ma question. Jésus les guide pour aller où ?
Et il laisse des pédophiles violer des enfants ?
C'est le chef qui est responsable. Tu le sais non ? Donc, Jésus est responsable d'avoir laisser prospérer des pédophiles au sein des congrégations de la WT.
Tu n'as toujours pas compris ? Jésus conduit cette grande foule vers les sources d'eau de la vie qui sont au ciel.
Si tu conduis quelqu'un vers un lieu, est ce que tu restes au même endroit ?
Même un enfant de 5 ans peut répondre.
Une affirmation gratuite et sans la moindre preuve ni verset biblique. N'importe qui peut faire une telle affirmation. Toutes les religions chrétiennes. Ca ne vaut pas un clou.Patrice1633 a écrit :Jesus guide les congregation, il s'occupe de ses petites brebis, actuellement à travers la terre, des gens de toute nationalite, langue ... C'est quoi dapres toi?
Mais en plus, Jésus guiderait les congrégations vers où ? Warwick ? Où exactement ? Où il est écrit que Jésus guide les congrégation vers un lieu ?
Affirmation gratuite, sans preuve, et sans verset biblique. Et surtout, c'est totalement faux. Mais je ne vais pas te dire pourquoi. Je te laisse trouver un verset qui confirme ce que tu dis, et lorsque tu auras lamentablement échoué, je te montrerai ce que dit réellement la Bible.Patrice1633 a écrit :Il les guident depuis le ciel ...
Je repose ma question. Jésus les guide pour aller où ?
De la WT ?Patrice1633 a écrit :Il est le chef des congregation ...

Ca ne veut pas dire que la grande foule doit vivre sur terre.Patrice1633 a écrit :Et comme J'ai montrer plus haut, il a parler de la grande tribulation qui est Apres que la Bonne Nouvelle sois precher, et la grande foule qui traversera la grande tribulation ...
Tu n'as toujours pas compris ? Jésus conduit cette grande foule vers les sources d'eau de la vie qui sont au ciel.
Même un enfant de 5 ans peut répondre.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 juil.17, 13:35Aller, Ti connaîs bien les verset, tû connaîs tres bien la verité, sï nous serions il y a 3000 ans, tû sersis a Judas, ceux wui on rejeter Le Vrai Dieu, mais c'est ta vie,
Moi je vais me coucher je me leve a 4Ham tantot, me reste pas long a dormir ...
Moi je vais me coucher je me leve a 4Ham tantot, me reste pas long a dormir ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.17, 13:53Toujours incapable de répondre à une question simple :
Même un enfant de 5 ans peut répondre. Mais bien évidemment, tu ne peux pas répondre. Ca ferait s'écrouler toute ta doctrine. Si elle était si valable que ça, tu n'aurais aucun mal à répondre. MAis voilà ! Tu ne peux admettre la vérité. Tu préfères le mensonge de la WT. Si Satan est le père du mensonge, la WT est la mère. Ensemble, ils fabriquent plein de petits TJ comme toi.
Même un enfant de 5 ans peut répondre. Mais bien évidemment, tu ne peux pas répondre. Ca ferait s'écrouler toute ta doctrine. Si elle était si valable que ça, tu n'aurais aucun mal à répondre. MAis voilà ! Tu ne peux admettre la vérité. Tu préfères le mensonge de la WT. Si Satan est le père du mensonge, la WT est la mère. Ensemble, ils fabriquent plein de petits TJ comme toi.

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 juil.17, 14:11C'est vers la MATURITÉ SPIRITUEL que Jesus nous conduit, vers la PERFECTION ...
Cest tout simplement que tu çherche a egarer tout ce forun, a les aveugler que tu continue tes messages d'égarement ...
Voila, ca aucun effet sur moi, car j'ai FOI en Le Vrai Dieu, sans lui je ne serais rien, c'est grace s lui sï j'ai quitter l'ivrognerie, le tabagisme etc ...
Je suis plus Aujourdhui qu'avant ... Rien de comparable ...
Jesus nous guide pour apprendre à changer notre caractère explosif,
Lien : https://www.jw.org/fr/publications/revu ... -explosif/
On est toute une gang de fou hein?
Cest tout simplement que tu çherche a egarer tout ce forun, a les aveugler que tu continue tes messages d'égarement ...
Voila, ca aucun effet sur moi, car j'ai FOI en Le Vrai Dieu, sans lui je ne serais rien, c'est grace s lui sï j'ai quitter l'ivrognerie, le tabagisme etc ...
Jesus nous guide pour apprendre à changer notre caractère explosif,
Lien : https://www.jw.org/fr/publications/revu ... -explosif/
On est toute une gang de fou hein?
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.17, 14:43Affirmation sans preuve et sans verset biblique.Patrice1633 a écrit :C'est vers la MATURITÉ SPIRITUEL que Jesus nous conduit, vers la PERFECTION ...
De plus, ce n'est pas un lieu. Ce qui est écrit dans la Bible, et non ce que tu as inventé, c'est que Jésus conduit la grande foule vers les sources d'eau de la vie. C'est donc un lieu. Par conséquent, je te repose la question :
Si tu conduis quelqu'un vers un lieu, est ce que cette personne reste au même endroit ?
Tu es incapable de répondre à cette question simple alors qu'un enfant de 5 ans le peut.
Tu étais donc déjà un faible d'esprit. Et tu as seulement remplacé des drogues par une autre : la WT. Mais tu restes quand même un faible d'esprit. Si tu n'es plus esclave de l'alcool et du tabac, tu es esclave de la WT. Tu es un esclave qui a changé de maître. C'est tout !Patrice1633 a écrit :Voila, ca aucun effet sur moi, car j'ai FOI en Le Vrai Dieu, sans lui je ne serais rien, c'est grace s lui sï j'ai quitter l'ivrognerie, le tabagisme etc ...
Ce n'est pas Jésus qui écrit les publications de la WT, ce sont les hommes de la WT.Patrice1633 a écrit :Jesus nous guide pour apprendre à changer notre caractère explosif,
Et franchement, je n'ai jamais eu de caractère explosif. Je n'ai pas besoin de la WT pour savoir comment me comporter. Contrairement à toi.
Parle pour toi ! Moi je ne me sens pas concerné.Patrice1633 a écrit :On est toute une gang de fou hein?
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 juil.17, 14:49Poir prende l'eau de la vie, sans atteindre la repentance, tû n'en boiras pas ,,,
Par ce qu'ils on péché, l'accès au fruit de l'arbre de la vie leur a ete fermer, ils ne pouvais pas en prendre ...
Toutes personne qui ne reussi pas a Obeir en tout a Jehovah, il ne pourra en aucun cas boire de l'eau de la vie ...
Par ce qu'ils on péché, l'accès au fruit de l'arbre de la vie leur a ete fermer, ils ne pouvais pas en prendre ...
Toutes personne qui ne reussi pas a Obeir en tout a Jehovah, il ne pourra en aucun cas boire de l'eau de la vie ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.17, 16:02Ce n'est pas à toi de décider qui boira ou qui ne boira pas.
La question est : si tu conduis quelqu'un d'un lieu à un autre, est ce que cette personne reste au même endroit ?
Tu refuses de répondre à cette question simple. Pourtant, un enfant de 5 ans pourrait répondre. Mais pas toi. Ça prouve que tu es incapable de la moindre réflexion personnelle. Quand une question est trop gênante, quand elle fait appelle à un peu de logique et de réflexion, ça dépasse ton niveau et tu es incapable de repondre. Ton niveau, c'est répéter bêtement ce que tu lis dans les TdG de la WT.
Alors prouve que tu as le niveau d'un enfant de 5 ans et réponds à ma question STP. Merci !
La question est : si tu conduis quelqu'un d'un lieu à un autre, est ce que cette personne reste au même endroit ?
Tu refuses de répondre à cette question simple. Pourtant, un enfant de 5 ans pourrait répondre. Mais pas toi. Ça prouve que tu es incapable de la moindre réflexion personnelle. Quand une question est trop gênante, quand elle fait appelle à un peu de logique et de réflexion, ça dépasse ton niveau et tu es incapable de repondre. Ton niveau, c'est répéter bêtement ce que tu lis dans les TdG de la WT.
Alors prouve que tu as le niveau d'un enfant de 5 ans et réponds à ma question STP. Merci !
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 juil.17, 19:51MLP, je te montre ce que nous apprenons, à corriger notre attitude, je t'ai pas dit que toi tû en a besoin mais apprenons nous de mauvaise chose?
Nous apprenons a nous corriger, dit moi est-ce mal ce que nous apprenons?
Lien : https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/ ... nographie/
C'est bien sur la terre que devais manger le fruit de la vie!
Adsm et Eve Apres avoir desobei, il en a empêcher d'en manger le fruit!
Genese 3:22
22 Puis Jéhovah Dieu dit : “ Voici que l’homme est devenu comme l’un de nous en connaissant le bon et le mauvais ; et maintenant, de peur qu’il n’avance sa main et vraiment ne prenne aussi [du fruit] de l’arbre de vie et ne mange et ne vive pour des temps indéfinis... ” 23 Alors Jéhovah Dieu l’expulsa du jardin D'Eden
Revelation 2:7
7 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur j’accorderai de manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu. ’
Au vainqueur de quoi pouront t-il manger du fruit?
S'il combat le monde comme Jesus a fait et résister a Satan pour ne pas desobeir a Dieu!
S'ils sont parfait sans faire d'erreurs!
Jesus le chef des congregation nous dirigent vers cette états la, d'obéissance a Dieu, lui a reussi, nous aussi nous pouvons reussir, alors ce n'est a un lieux que nous nous dirigeons mais bien vers la fidélité total ... LA PERFECTION!
Nous apprenons a nous corriger, dit moi est-ce mal ce que nous apprenons?
Lien : https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/ ... nographie/
C'est bien sur la terre que devais manger le fruit de la vie!
Adsm et Eve Apres avoir desobei, il en a empêcher d'en manger le fruit!
Genese 3:22
22 Puis Jéhovah Dieu dit : “ Voici que l’homme est devenu comme l’un de nous en connaissant le bon et le mauvais ; et maintenant, de peur qu’il n’avance sa main et vraiment ne prenne aussi [du fruit] de l’arbre de vie et ne mange et ne vive pour des temps indéfinis... ” 23 Alors Jéhovah Dieu l’expulsa du jardin D'Eden
Revelation 2:7
7 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur j’accorderai de manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu. ’
Au vainqueur de quoi pouront t-il manger du fruit?
S'il combat le monde comme Jesus a fait et résister a Satan pour ne pas desobeir a Dieu!
S'ils sont parfait sans faire d'erreurs!
Jesus le chef des congregation nous dirigent vers cette états la, d'obéissance a Dieu, lui a reussi, nous aussi nous pouvons reussir, alors ce n'est a un lieux que nous nous dirigeons mais bien vers la fidélité total ... LA PERFECTION!
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.17, 00:28Il n'y a pas un seul verset dans la Bible qui dit que Jésus emmène quiconque vers la perfection. Il n'y a pas un seul verset qui parle de retrouver une perfection perdue. Donc, arrête d'inventer des doctrines et reste sur la Bible.
(Révélation 7:16, 17) Ils n’auront plus faim, et ils n’auront plus soif, et le soleil ne les accablera pas, ni aucune chaleur brûlante, 17 parce que l’Agneau, qui est au milieu du trône, les fera paître et les guidera vers des sources d’eaux de la vie.
Ici, Jésus est le berger, et il fait paître ses brebis. Ses brebis sont sur terre à la base. Mais, il les conduit vers les sources d'eau de la vie qui sont au ciel.
Donc, encore une fois :
Quand on conduit quelqu'un d'un lieu à un autre, est ce que cette personne reste sur place ?
Pourquoi cette question est aussi gênante pour toi ? C'est une question facile pourtant ! Même un enfant de 5 ans peut y répondre.
(Révélation 7:16, 17) Ils n’auront plus faim, et ils n’auront plus soif, et le soleil ne les accablera pas, ni aucune chaleur brûlante, 17 parce que l’Agneau, qui est au milieu du trône, les fera paître et les guidera vers des sources d’eaux de la vie.
Ici, Jésus est le berger, et il fait paître ses brebis. Ses brebis sont sur terre à la base. Mais, il les conduit vers les sources d'eau de la vie qui sont au ciel.
Donc, encore une fois :
Quand on conduit quelqu'un d'un lieu à un autre, est ce que cette personne reste sur place ?
Pourquoi cette question est aussi gênante pour toi ? C'est une question facile pourtant ! Même un enfant de 5 ans peut y répondre.
Le paradis de Dieu est au ciel. Je l'ai déjà montré avec des versets.Revelation 2:7
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 juil.17, 03:07Et, les congregation sont au ciel?
Et, le paradis est sur la terre pour ceux qui vivent sur la terre hein?
Et, le paradis est sur la terre pour ceux qui vivent sur la terre hein?
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.17, 03:30Jésus ne conduit pas les membres des congrégations chrétiennes vers un lieu que je sache. A moins que tu ais un verset à nous sortir.Patrice1633 a écrit :Et, les congregation sont au ciel?
Il n'y a pas de paradis sur terre et il n'y en aura plus. Le paradis de Dieu est au ciel. C'est dans la Bible. La Bible ne parle pas d'un futur paradis sur terre. Ou alors, fournis les versets en question.Patrice1633 a écrit :Et, le paradis est sur la terre pour ceux qui vivent sur la terre hein?
En attendant, peux tu répondre à cette question ?
Ecrit le 08 juil.17, 05:54Ils sont complètement mélangé les idiots......
...ils hériteront la terre = ils hériteront la GE = une patrie = the land = une terre en partage = une terre et une ville (comme la terre de Judée et sa Ville la Jérusalem) ........
Dans l'ancien testament, il fût donné une promesse aux doux = ceux qui obéissent à YHWH. Contrairement aux impies de l'alliance, les doux allaient avoir une terre pour alliance... Cette promesse fut donné du temps de Moïse concernant l'alliance de celui-ci, d'hériter un TERRE = GE = land = Patrie où coulait la lait et le miel = la Palestine........
Il n'a Jamais été question de la planète dans sa totalité LOIN de loin. Les terres GE d'alliance n'ont JAMAIS JAMAIS et Jamais été la totalité de la planète MAIS des endroits LOCALISÉ....comme le jardin d'Éden qui n'était ABSOLUMENT pas mondial, mais localisé entre le Tigre et l'Euphrate.
La promesse de Jésus (homme de la nouvelle alliance = homme CÉLESTE) ne concernait Absolument pas la promesse d'une planète, mais d'une terre, celle-ci CÉLESTE, car ce nouvel adam EST céleste céleste céleste, tout comme son nouveau JARDIN et PARADIS...
Les humains de l'alliance avec YHWH a toujours TOUJOURS et TOUJOURS été LOCALISÉ....
Les apôtres ont bien dit: NOUS attendons une nouvelle terre et une nouvelle PATRIE et ils ont bien précisé qu'elle serait CÉLESTE. C'est très CLAIR et LIMPIDE comme du Crystal....... Et est-ce qu'ils ont dit que cela ne concernaient qu'eux et les 144 000 ????????? ABSOLUMENT pas.........
Toute tergiversation est IMPOSSIBLE, à moins d'être complètement malade-mental Alzheimer et en état de DÉMENCE......
RENTRÉ vous ça dans la CABOCHE une bonne fois pour toute. CALVAIRE...
Et en passant.....Les 144 000 étaient des doux eux-aussi (ÉVDIEMMENT calvaire)...... Alors pourquoi eux ne resterait pas sur la planète.... Jésus ne s'adressait pas à eux lorsqu'il a dit que les doux allaient hériter la GE ???????????
Vous voyez que rien ne tient la route avec vos interprétations de boîte de Cracker Jack au caramel...
...ils hériteront la terre = ils hériteront la GE = une patrie = the land = une terre en partage = une terre et une ville (comme la terre de Judée et sa Ville la Jérusalem) ........
Dans l'ancien testament, il fût donné une promesse aux doux = ceux qui obéissent à YHWH. Contrairement aux impies de l'alliance, les doux allaient avoir une terre pour alliance... Cette promesse fut donné du temps de Moïse concernant l'alliance de celui-ci, d'hériter un TERRE = GE = land = Patrie où coulait la lait et le miel = la Palestine........
Il n'a Jamais été question de la planète dans sa totalité LOIN de loin. Les terres GE d'alliance n'ont JAMAIS JAMAIS et Jamais été la totalité de la planète MAIS des endroits LOCALISÉ....comme le jardin d'Éden qui n'était ABSOLUMENT pas mondial, mais localisé entre le Tigre et l'Euphrate.
La promesse de Jésus (homme de la nouvelle alliance = homme CÉLESTE) ne concernait Absolument pas la promesse d'une planète, mais d'une terre, celle-ci CÉLESTE, car ce nouvel adam EST céleste céleste céleste, tout comme son nouveau JARDIN et PARADIS...
Les humains de l'alliance avec YHWH a toujours TOUJOURS et TOUJOURS été LOCALISÉ....
Les apôtres ont bien dit: NOUS attendons une nouvelle terre et une nouvelle PATRIE et ils ont bien précisé qu'elle serait CÉLESTE. C'est très CLAIR et LIMPIDE comme du Crystal....... Et est-ce qu'ils ont dit que cela ne concernaient qu'eux et les 144 000 ????????? ABSOLUMENT pas.........
Toute tergiversation est IMPOSSIBLE, à moins d'être complètement malade-mental Alzheimer et en état de DÉMENCE......
RENTRÉ vous ça dans la CABOCHE une bonne fois pour toute. CALVAIRE...
Et en passant.....Les 144 000 étaient des doux eux-aussi (ÉVDIEMMENT calvaire)...... Alors pourquoi eux ne resterait pas sur la planète.... Jésus ne s'adressait pas à eux lorsqu'il a dit que les doux allaient hériter la GE ???????????
Vous voyez que rien ne tient la route avec vos interprétations de boîte de Cracker Jack au caramel...
-