Un message universel

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Amical

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc.06, 04:39
Réponses : 0

Un message universel

Ecrit le 05 déc.06, 04:52

Message par Amical »

Bonjour,

devant l'inexistance d'infromations officielles, je m'adresse à vous tous pour trouver des informations sur un livre.

Il semble qu'il paraîtra dans peu de temps, or malheureusement très peu d'éléments sont connus(pas d'auteur,pas de titre), si ce n'est le fait que sa parution sera un événement majeur dans le monde contemporain des idéologies.

Un livre libéral et universel, dont les textes mêlent sens profond et beauté stylistique à une rare expressivité, et qui est censé éclairer toutes les questions sur l'esprit ainsi que sur les liens entre le Créateur et les êtres humains.

Si quelqu'un en sait plus que moi, je lui saurai gré de m'avertir.

Merci et bien à tous ...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68047
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 05 déc.06, 05:05

Message par medico »

c'est surement la bible :wink: mais tu est pas obligé de posté se message partout
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Lithium

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 11 déc.06, 09:22
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.06, 11:18

Message par Lithium »

Je suis pas sur de moi mais Métempsychopompier a envoyé un post qui pourrait correspondre à ce que tu cherches.

Deux Livres & un Site Intéressants...

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 11 déc.06, 12:18

Message par septour »

LA BIBLE crois tu?
c'est le plus gros mensonge jamais ecrit sous bien des aspects, mais c'est aussi un livre qui sert d'ecrin a qq joyaux etincelants.reste a faire la part des uns et des autres.il faut une clef.....et elle est exterieure a ce livre. :D

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Re: Un message universel

Ecrit le 22 déc.06, 07:04

Message par Bryand »

Amical a écrit :Bonjour,

devant l'inexistance d'infromations officielles, je m'adresse à vous tous pour trouver des informations sur un livre.

Il semble qu'il paraîtra dans peu de temps, or malheureusement très peu d'éléments sont connus(pas d'auteur,pas de titre), si ce n'est le fait que sa parution sera un événement majeur dans le monde contemporain des idéologies.

Un livre libéral et universel, dont les textes mêlent sens profond et beauté stylistique à une rare expressivité, et qui est censé éclairer toutes les questions sur l'esprit ainsi que sur les liens entre le Créateur et les êtres humains.

Si quelqu'un en sait plus que moi, je lui saurai gré de m'avertir.

Merci et bien à tous ...
Peut-être qe c'est le livre du père noël.... Si tu le demandes tu l'auras peut-être sous ton sapinImage

Farce à part si qqun t'a fait des accroires qe tt à coup arrive ds l'humanité un livre qi expliquera tout entre le Créateur et l'humain.... et qi serait différent de la Bible... livré p^avec nougats et gateaux au miel capables de te donner la jouvence éternelle de la clef des champs spirituels et la compréhension------ là tt de suite je te dis qe c'est un gourou qi se moqué des gens----
Pardonne-moi Amical, mais ce genre de livres existe déjà : du bien farfelu et moulu! Voilà!

Quoiqu'il en soit je te souhaite la réalisation de tes plus grandes espérances.....
Ainsi qu'à tous
ImageImage

et voilà pour toi AmicalImage Je l'ai trouvé! Il y a plein de sagesse pour toi dedans- Devine quoi!- Le messsage universel peut-être
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 8 invités