JEHOVAH lui-même condamne ses propres témoins !

Répondre
sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 19 juin08, 07:08

Message par sceptique »

En tout cas... ce n'est sûrement pas en transformant certaines déclarations prophétiques de vos anciens dirigeants en farce banale que le problème va se régler tout seul, M. Medico. J'ai pour mon dire qu'on ne plaisante pas avec les prophéties! C'est supposé être du sérieux! Et quand un soi-disant "homme de Dieu" prophétise des événements au nom de Dieu, j'ai pour mon dire qu'il devrait en assumer l'entière responsabilité! Après la déception de 1914, il y en a eu une autre en 1925!.. et une autre en 1975! Pour ma part, je suis très loin de trouver cela drôle!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68047
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 19 juin08, 07:15

Message par medico »

qui parle de plaisanté a part toi ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 19 juin08, 07:20

Message par sceptique »

medico a écrit :qui parle de plaisanté a part toi ?
Mais vous, mon cher medico!.. mais vous!
Cependant, deux jours plus tard (le vendredi 2 octobre), de retour à Brooklyn où ceux qui avaient assisté à l’assemblée devaient se réunir encore une fois, frère Macmillan s’est fait gentiment taquiner. Depuis sa place en bout de table, Charles Russell a annoncé: “Nous allons apporter quelques changements au programme de dimanche [4 octobre]. Dimanche matin, à 10 h 30, frère Macmillan nous présentera un discours.” Quelle a été la réaction? Frère Macmillan a écrit plus tard: “Tout le monde a ri de bon cœur, en se rappelant que j’avais parlé, le mercredi à Saratoga Springs, de mon ‘dernier discours public’!
Pour ma part, je ne trouve même pas ça drôle! On ne plaisante pas avec des prophéties!

mit

[ Aucun rang ]
mit
[ Aucun rang ]
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin08, 23:36
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.08, 01:33

Message par mit »

BIBLIOTHEQUE PHILOSOPHIQUE

LIVRES RECENTS DE VALEUR DURABLE

A propos du

Pasteur CHARLES TAZE RUSSELL



Benjamin Netanyahu Ambassadeur d’Israël à l’O.N.U. :

« David Horowitz présente le rapport précis concernant les convictions et les œuvres remarquables de Charles Taze Russell. Une reconnaissance du rôle important du Pasteur Russell en tant que défenseur précurseur chrétien américain du Sionisme est attendue depuis longtemps. Mr Horowitz a rendu un service admirable en remettant à la connaissance du public l’histoire de cet important sioniste chrétien ».



BIBLIOTHEQUE PHILOSOPHIQUE

West 57 th Street

New York, N.Y.
http://israelcommission.fr/page1.htm
Image

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68047
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 03 juil.08, 09:35

Message par medico »

c'est connu c'etait un franc maçon juif. :)
http://www.euaggelion2414.com/russ_FrancM.htm
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Ecrit le 03 juil.08, 10:41

Message par l'hirondelle »

Je vous ai pourtant prévenu que Mit était le clône d'un troll qui revient régulièrement hanter ce forum en y postant des copiés-collés.

janus2008

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1035
Enregistré le : 28 juil.08, 22:57
Réponses : 0

Ecrit le 25 août08, 22:59

Message par janus2008 »

sceptique a écrit : Mais vous, mon cher medico!.. mais vous!
Là ou c'est encore moins drôle, c'est lorsque la watchtower a recommandé en 1975 d'arrêter les etudes, son métier parce que cette fois-ci, c'etait bon ! Harmaguedon !
Derriere les plaisanteries et loufoqueries changeantes des dirigeants de la watchtower, il y a des hommes et femmes TJ sincères, victimes du conditionnement, qui ont pris des decisions graves(ne pas soigner leurs enfants, abandonner leurs etudes, leur métier, leur famille).

Motiez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 249
Enregistré le : 27 oct.08, 12:30
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Ecrit le 30 oct.08, 11:07

Message par Motiez »

janus2008 a écrit : Là ou c'est encore moins drôle, c'est lorsque la watchtower a recommandé en 1975 d'arrêter les etudes, son métier parce que cette fois-ci, c'etait bon ! Harmaguedon !
Derriere les plaisanteries et loufoqueries changeantes des dirigeants de la watchtower, il y a des hommes et femmes TJ sincères, victimes du conditionnement, qui ont pris des decisions graves(ne pas soigner leurs enfants, abandonner leurs etudes, leur métier, leur famille).
Sans compter tous les couples qui ont suivi à cette époque les recommandations de la société qui disait de ne plus faire d'enfants car la fin était proche.....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités