Les secrèts et les ténèbres

Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Les secrèts et les ténèbres

Ecrit le 04 août04, 09:53

Message par Nickie »

8-) Salut les COOLS!

Les secrèts et les ténèbres:
Par Cocotte



Le Seigneur Dieu Éternel abhorent le secrèts, il le punit.

Il est écrit dans 2 Sam.12: 11-14

11 Ainsi parle l'Éternel: Voici, je vais faire sortir de ta maison le malheur contre toi, et je vais prendre sous tes yeux tes propres femmes (a)pour les donner à un autre, qui couchera avec elles à la vue de ce soleil (a)De28,30. 2S.16:22

12 Car tu as agi en secret; et moi, je ferai celà en présence de tout Israel et à la face du soleil!

13 David dit à Nathan: J'ai péché contre l'Éternel! Et Nathan dit à David: L'Éternel pardonne ton péché, tu ne mourras point.

David avait fait blasphémer l'ennemi contre Israel, son fils mourrerait donc.

Il est aussi écrit dans 2 Cor.4:1-2

C'est pourquoi, ayant ce ministère, selon la miséricorde qui nous a été faite, nous ne perdons pas courage.

Nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret, nous n'avons point une conduite astucieuse, et nous n'altérons point la parole de Dieu. Mais, en publiant la vérité, nous nous recommandons à toute conscience d'homme devant Dieu.

Éph.5: 12-13

Car il est honteux de dire ce qu'ils font en secret;

mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière

Cest pour celà qu'il est dit:
Réveille-toi, toi qui dors,
Relève-toi d'entre les morts,
Et Christ t'éclairera.

Ici, donc, je ne parle aucunement des religiosités, ni des sectes, ni du phénomène cultiste. Je parle et souligne le fait des "société secrètes" quasiment paramilitaire qui défendent et promulgue, soit disant, la cause de la Chrétienneté elle-même.

Est-ce Biblique de tels phénomènes? Selon moi, la reponse devrait être carrément non. Car Dieu est lumière, et la lumière révêle ce qui provient de Dieu. Et Dieu révêle ses secrèts par la voix de ses prophètes.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 04 août04, 10:04

Message par Nickie »

Ces postes spécifiques suivants ont été déménagés par moi-même, et quelle effrontée!!!, puisqu'ils semblent mieux contribuer dans ce poste des secrèts et des ténèbres que dans celui des farce Jokes spirituelles, n'est-ce pas!!!...



Michel-Ange



Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 203

Posté le: Mar Aoû 03, 2004 12:59 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle de dernière heure = Bush est Évangélique donc protestant talalement anti-Catholique et anti-Papiste en plus Bush , Père et Grand Père founisseyuer d'armes à Hitler fait parti de la secte APOCALYPTIQUE Bones And X qui seule est acceptée en Israël et qui contrôle La BASE nucléaire US contre le milliard de MUSLIMS tsé LES PÉTROLIENS ?

Revenir en haut


desertdweller
Christianisme [Catholique]


Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 1295
Localisation: Arabie Saoudite
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 11:32 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Michel-Ange a écrit:
Nouvelle de dernière heure = Bush est Évangélique donc protestant talalement anti-Catholique et anti-Papiste en plus Bush , Père et Grand Père founisseyuer d'armes à Hitler fait parti de la secte APOCALYPTIQUE Bones And X qui seule est acceptée en Israël et qui contrôle La BASE nucléaire US contre le milliard de MUSLIMS tsé LES PÉTROLIENS ?

On voit que tu n'a jamais ete a l'univ toi. "Skulls and bones" est une fraternite comme il en existe dans toutes universites. Elle est simplement plus ancienne et est secrete pour des questions plus de traditions que d'apocalysme.
http://www.parascope.com/articles/0997/skullbones.htm.
_________________
La sagesse commence par le doute.
L'obscurantisme et le dogmatisme dorment dans le meme lit

Revenir en haut


Michel-Ange



Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 203

Posté le: Mar Aoû 03, 2004 4:29 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Aller à L'université et faire partie d'une maçonnerie satanique comme le supposé Évangéliste BUSH:
AUCUN LIEN et des diplômes j'en ai à vendre

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 04 août04, 10:11

Message par Nickie »

UN AUTRE DÉMÉNAGÉ DES JOKES SPIRITUELLES :?


desertdweller
Christianisme [Catholique]


Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 1294
Localisation: Arabie Saoudite
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 3:12 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Michel-Ange a écrit:
Aller à L'université et faire partie d'une maçonnerie satanique comme le supposé Évangéliste BUSH:
AUCUN LIEN et des diplômes j'en ai à vendre

Tu sais le Jolly jocker des boucaniers et des pirates etait aussi des "skulls and bones" et n'avait rien d'apocalyptique.
La maconnerie satanique c'est uniquement dans ta tete, Kerry a lui aussi fait partie de la meme fraternite et il est catholique.
Tu devrais passer un peu de temps sur internet a te renseigner.
Tu as peut etre des diplomes a revendre, mais aux US faire partie d'une fraternite c'est indispensable.
_________________
La sagesse commence par le doute.
L'obscurantisme et le dogmatisme dorment dans le meme lit

Revenir en haut

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 1 invité