jésus est l'ange michel selon les TJ!

Répondre
nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

jésus est l'ange michel selon les TJ!

Ecrit le 09 août04, 06:35

Message par nasser »

s'il ya des témoins de jehovah, je voudrais qu'il me donne la preuve que jésus est l'archange michel!!

et moi je vous donnerai la preuve que ce n'est pas l'archange michel!!!

amitié

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 09 août04, 06:50

Message par sciencebiblique »

O sa ça m'interesse ! :D

même en privé)

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 09 août04, 09:58

Message par Michel-Ange »

Existe-t-il un seul cas dans la Bible ou un ange donc un être créé par Dieu comme être spirituel possède la faculté de se vêtir d'un corps d'être humain ? Je ne pense pas.
D'entrer dans les êtres humains et les animaux pour en faire des possédés ? ça OUI, les exemples bibliques font légion. Même des lègions de diables entrent dans certains possédés . Et ceuc-ci comme l'affirme Jésus ce ne sont pas des cas facile à libérer

desertdweller

desertdweller

Re: jésus est l'ange michel selon les TJ!

Ecrit le 09 août04, 22:29

Message par desertdweller »

nasser a écrit :s'il ya des témoins de jehovah, je voudrais qu'il me donne la preuve que jésus est l'archange michel!!

et moi je vous donnerai la preuve que ce n'est pas l'archange michel!!!

amitié
Avec les TJ il faut ne s'etonner de rien. Depuis la debacle de la parousie de 1914, on en est pas a une fantaisie pres.
Jesus c'est pas Elvis Presley, et je peux le prouver aussi. :wink:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 09 août04, 23:53

Message par nasser »

Michel-Ange a écrit :Existe-t-il un seul cas dans la Bible ou un ange donc un être créé par Dieu comme être spirituel possède la faculté de se vêtir d'un corps d'être humain ? Je ne pense pas.
D'entrer dans les êtres humains et les animaux pour en faire des possédés ? ça OUI, les exemples bibliques font légion. Même des lègions de diables entrent dans certains possédés . Et ceuc-ci comme l'affirme Jésus ce ne sont pas des cas facile à libérer
si un ange ne peut prendre corps d'un être humain, oh combien DIEU ne le fera... :wink:

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 10 août04, 03:34

Message par Michel-Ange »

Faux car Dieu à tous les pouvoirs même de tuer car il est le seul à pouvoir ressuscité et comment comparer Dieu à une créature l'ange qui a été descendu en BAS de l'être humain pour le servir . En plus la raison de la révolte des anges c'est cela et depuis les anges déchus trompent l'être humain mais je ne pense pas que comme Dieu le Fils par la grâce du Père par l'opération du Saint Esprit que ces anges déchus aient le pouvoir de se transformer en être humain LES CRÉATURES N'ONT AUCUN POUVOIR de transformation EX NIHILO. Jésus comme Dieu est un pur esprit qui a acccepté d'être incarné , de mourir et ressuscité pour être le premier comme être humain à être glorifié d'un corps de lumière immortel, comme vrai Dieu et vrai homme glorifié il RÈGNE sur ces bibites sataniques

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 10 août04, 04:29

Message par Pasteur Patrick »

Salut Nasser;

En effet, tu confonds les possibilités créationnelles angéliques qui sont par nature des êtres "créés",et la libre détermination du Dieu qui en est l'Auteur, le Créature.

Lorsque tu écris "ô combien etc.!" , tu te trompes royalement. Excuse-moi de te reprendre ici mais ce qui compte le plus àmes yeux, c'est que tu comprennes bien la différence de nature entre les anges, créés, qui obéissent à des ordres du Très-Haut; et Dieu qui est l'Auteur de tout et de tous, qui a sa propre détermùination etqui ne doit rendre des comptes qu'à Soi-Même.
Nous somes sur deux plans totalement hétérogènes.

Si Dieu décidait, par un acte libre et totalement désintéressé, de "perdre sa divinité", il le ferait, n'est-ce pas ? Qui l'enempecherait ? L'Homme ? Allons donc. Detoutefaçon, Il l'a fait en Jésus-Christ. Acte pur et gratuit. C'est le Don unique et parfait.
Comment l'homme peut-il en douter dès lors qu'il ne peut l'avoir inventé, car seul un Dieu aimant ses créatures peut le vouloir. C'est une fois de plus une des grandes différences quejesuis heureux de pouvoir te montrer, Nasser, entre la conception islamique d'un Dieu totalement "autre" et étranger à l'Humanité, et le Dieu dela Révélation biblique qui n'a pas froid aux yeux puisqu'Il condescend, par un acte incompréhensible et en dehors de la Logique, àperdre sa"condition divine" par amour. On touche ici le fond du contentieux islamochrétien.
Bien à toi.
P'

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 10 août04, 07:19

Message par nasser »

Pasteur Patrick a écrit :Salut Nasser;

En effet, tu confonds les possibilités créationnelles angéliques qui sont par nature des êtres "créés",et la libre détermination du Dieu qui en est l'Auteur, le Créature.

Lorsque tu écris "ô combien etc.!" , tu te trompes royalement. Excuse-moi de te reprendre ici mais ce qui compte le plus àmes yeux, c'est que tu comprennes bien la différence de nature entre les anges, créés, qui obéissent à des ordres du Très-Haut; et Dieu qui est l'Auteur de tout et de tous, qui a sa propre détermùination etqui ne doit rendre des comptes qu'à Soi-Même.
Nous somes sur deux plans totalement hétérogènes.

Si Dieu décidait, par un acte libre et totalement désintéressé, de "perdre sa divinité", il le ferait, n'est-ce pas ? Qui l'enempecherait ? L'Homme ? Allons donc. Detoutefaçon, Il l'a fait en Jésus-Christ. Acte pur et gratuit. C'est le Don unique et parfait.
Comment l'homme peut-il en douter dès lors qu'il ne peut l'avoir inventé, car seul un Dieu aimant ses créatures peut le vouloir. C'est une fois de plus une des grandes différences quejesuis heureux de pouvoir te montrer, Nasser, entre la conception islamique d'un Dieu totalement "autre" et étranger à l'Humanité, et le Dieu dela Révélation biblique qui n'a pas froid aux yeux puisqu'Il condescend, par un acte incompréhensible et en dehors de la Logique, àperdre sa"condition divine" par amour. On touche ici le fond du contentieux islamochrétien.
Bien à toi.
P'
non pasteur!

car cela ne convient pas a DIEU!

suis je un homme moi dit l'eternel(esaie)!

DIEU ne peut pas agir ainsi c' contraire a sa sainteté!

la bible ne le dit pas de toute manière ce ne sont que vos spéculations!

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 10 août04, 08:57

Message par Michel-Ange »

Toute la Bible annonce et explique l,Incarnation - Rédemption du Fils Dieu vrai Dieu et vrai homme, vrai Dieu qui s'abaisse pour nous relever nous sauver comme le saint se rabaisse vers les égarés pour leur ensigner et les relever.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 10 août04, 17:42

Message par desertdweller »

nasser a écrit : non pasteur!

car cela ne convient pas a DIEU!

suis je un homme moi dit l'eternel(esaie)!

DIEU ne peut pas agir ainsi c' contraire a sa sainteté!

la bible ne le dit pas de toute manière ce ne sont que vos spéculations!
Une chose typique des Musulmans c'est qu'ils se permettent de decider ce qui convient ou ne convient pas a Dieu.
On nous accuse de blaspheme, mais n'est ce pas le pire des blasphemes que de se mettre au dessus de Dieu.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 11 août04, 06:39

Message par nasser »

Michel-Ange a écrit :Toute la Bible annonce et explique l,Incarnation - Rédemption du Fils Dieu vrai Dieu et vrai homme, vrai Dieu qui s'abaisse pour nous relever nous sauver comme le saint se rabaisse vers les égarés pour leur ensigner et les relever.
donne moi un seul verset de jésus disant que YAHWE c'est jésus devenu homme! j'en veux un seul

si tu peux pas me le donner c'que tout ceci est une invention et toute invention sur DIEU mène a l'enfer

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 11 août04, 06:41

Message par francis »

1 Timothée 3:16 Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand: Dieu a été manifesté en chair, justifié par l’Esprit, vu des anges, prêché aux nations, cru dans le monde, élevé dans la gloire.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 11 août04, 06:46

Message par nasser »

francis a écrit :1 Timothée 3:16 Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand: Dieu a été manifesté en chair, justifié par l’Esprit, vu des anges, prêché aux nations, cru dans le monde, élevé dans la gloire.
qu'est ce que j'ai dit???

j'ai dit une parole de jésus! pas de paul ni de jacques!

jésus comprendé!

parce que paul se contredit a chaque fois et il donne que son opinion!

moi je veux la parole de mon prophète bien aimée!

jésus a dit:

je suis venu rendre témoignage a la vérité donc s'il est venu dire la vérité, il a dû dire qu'eil etait YAHWE fait homme!

alors j'attends!

sinon c'une invention contre jésus et donc cela mènera en enfer!

j'attends donc!!!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 11 août04, 06:46

Message par francis »

Jean 20:27
28 Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! Jésus lui dit:
29 Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru!
:D

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 11 août04, 06:49

Message par nasser »

francis a écrit :Jean 20:27
28 Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! Jésus lui dit:
29 Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru!
:D
jésus a dit que les croyants etaient DIEU(jean)

moïse est appelé DIEU, l'ange est appelé DIEU!

et thomas en disant cà n'a pas pensé que jésus etait DIEU mais il a été surpris, stupéfait, et il pensait comme une personne craignante ou choqué dirait mon DIEU et cela est la parole de thomas et non de jésus!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités