logique islamique

(En cours de programmations)
Répondre
tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 19 août04, 02:32

Message par tatiana »

Ayla a écrit :Non je te dis juste de visiter ce site qui sera une excellente réponse à toutes les questions que tu te poses
Non, je ne suis pas satisfaite. Je te pose la question à toi car c'est toi qui a soulevé le problème. Je veux ton explication à toi. Tu as dit qu'il existait des passages falsifiés par les intégristes ou quelque chose comme ça mais tu n'indiques rien. Est-ce que tu peux oui ou non donner les références de ces passages falsifiés ? Est-ce que tu peux me dire à quel Coran on doit se fier dans ce cas ?

Nicole

Nicole

Ecrit le 19 août04, 03:54

Message par Nicole »

tatiana a écrit : Non, je ne suis pas satisfaite. Je te pose la question à toi car c'est toi qui a soulevé le problème. Je veux ton explication à toi. Tu as dit qu'il existait des passages falsifiés par les intégristes ou quelque chose comme ça mais tu n'indiques rien. Est-ce que tu peux oui ou non donner les références de ces passages falsifiés ? Est-ce que tu peux me dire à quel Coran on doit se fier dans ce cas ?
Pardon mais il y a un Seul Coron

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 19 août04, 04:04

Message par tatiana »

Nicole, il faut te mettre d'accord avec Ayla. elle dit qu'il existe des passages faussés dans le Coran. Qui a raison, elle ou toi?

Bas

[ Aucun rang ]
Bas
[ Aucun rang ]
Messages : 83
Enregistré le : 18 août04, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 19 août04, 04:08

Message par Bas »

Ayla, il parait que tu dis qu il y a des passages fausses dans le Coran, peux tu me dire lesquels selon toi merci.
J me demande bien ou tu as deniché ca??? :shock:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités