Mahomet est l'antechrist selon la bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Mahomet est l'antechrist selon la bible

Ecrit le 03 sept.15, 02:11

Message par Etoiles Célestes »

Bonjour Slamani
slamani a écrit :Bonjour EC,

Non ce n'est pas la meme chose. Vous, vous suivez la religion de paul et de l'eglise et non pas la religion du Christ.
Si c'est exactement la même chose, tu dit que les écrits de Paul ne sont pas de Dieu mais d'un homme, je te te
dit que le Coran est la parole de Muhammad et non de Dieu, peut tu me prouver scientifiquement que Dieu à réellement parlé
à Muhammad? Non, donc cela fait partie de ta foi, et non d'une réalité.

je t'ai donné l'exemple de la circoncision , l'Eternel, Dieu [ Jésus d'aprés votre dogme] l'a rendu obligatoire et perpétuelle====> Donc, tous ceux qui croient en Dieu doivent etre circoncis jusqu'a la fin du monde, c'est une aliance entre Dieu et ses serviteurs.
Plus je discute avec toi et plus je me rends compte que tu es malhonnête et manipulateur.
Tu extraits des versets biblique de leur contexte pour affirmer que Paul ne suivait pas Jésus, or la vérité,
c'est que tu ne veux pas comprendre ce qu'il en est, et ce n'est pas faute de te l'avoir expliqué.

Mais comme tu pratiques la sournoiseries pour arriver à tes fins, tu continueras toujours nier comprendre une
doctrine somme toute simple.


La loi est toujours active, je suis tenue de me faire circoncire (Romains 3:31. "Anéantissons-nous donc la loi par la foi ? Loin de là ! Au contraire, nous confirmons la loi.").
Mais Jésus est mort pour mon incirconcision, il s'est sacrifié pour mes manquements à la loi.
Maintenant si je me fait circoncire, à quoi aura servi son sacrifice? A rien...
Donc je ne suis plus tenue de me faire circoncire (Galates 5:2. "Voici, moi Paul, je vous dis que, si vous vous faites circoncire, Christ ne vous servira de rien.").

Voilà, tu fais celui qui ne comprends pas, ok, mais tu ne trompes que toi et les faibles d'esprits... et tu en payeras le prix dans l'au delà.
Tu seras traité tel un faux docteur.

Dire que cet acte est inutile, et que je reste dans le péché parceque Jésus est mort pour nos péchés
et que si on applique la loi, à quoi aura servi son sacrifice...cela contredit la parole de l'Eternel.
Ben non, puisque la loi est toujours active et Paul la confirme, il n'y a donc aucune contradiction.

Et la parole de l’Éternel dit aussi!

Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
[...] Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé;
Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.

Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui,
Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. [...] Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.

Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie,
A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.
Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment [...] On a mis son sépulcre parmi les méchants,
Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.

Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché,
Il verra une postérité et prolongera ses jours (résurrection);
Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
[...] Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs,
Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.

Livre du prophète Esaïe ch.53 - 740 ans avant JC.
 
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: Mahomet est l'antechrist selon la bible

Ecrit le 03 sept.15, 03:02

Message par slamani »

Etoiles Célestes a écrit :Bonjour Slamani



La loi est toujours active, je suis tenue de me faire circoncire (Romains 3:31. "Anéantissons-nous donc la loi par la foi ? Loin de là ! Au contraire, nous confirmons la loi.").
Mais Jésus est mort pour mon incirconcision, il s'est sacrifié pour mes manquements à la loi.
Maintenant si je me fait circoncire, à quoi aura servi son sacrifice? A rien...
Donc je ne suis plus tenue de me faire circoncire (Galates 5:2. "Voici, moi Paul, je vous dis que, si vous vous faites circoncire, Christ ne vous servira de rien.").

Voilà, tu fais celui qui ne comprends pas, ok, mais tu ne trompes que toi et les faibles d'esprits... et tu en payeras le prix dans l'au delà.
Tu seras traité tel un faux docteur.

 
Bonjour EC,

Ce raisonnement et le sois disant sacrifice du Christ pour nos péchés justifie l’arrêt de l'application de la loi===> la loi n'est plus active après le sacrifice de jésus.

ça ne sert a rien d'appliquer la loi après le sacrifice de jésus, sinon son sacrifice était inutile.

Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. Mathieu 5.17

paul a supprimé l'un des plus petits commandements en rendant l'application de la loi inutile après le sacrifice de jésus

Galates 5:2Voici, moi Paul, je vous dis que, si vous vous faites circoncire, Christ ne vous servira de rien. 3Et je proteste encore une fois à tout homme qui se fait circoncire, qu'il est tenu de pratiquer la loi tout entière. 4Vous êtes séparés de Christ, vous tous qui cherchez la justification dans la loi; vous êtes déchus de la grâce. 5Pour nous, c'est de la foi que nous attendons, par l'Esprit, l'espérance de la justice. 6Car, en Jésus-Christ, ni la circoncision ni l'incirconcision n'a de valeur, mais la foi qui est agissante par la charité.

Est ce que tu comprends que tu n'es pas entrain d'appliquer la loi malgré que tu affirmes que la loi est toujours active? tous ça parce que Jésus est mort pour tes péchés...et pour donner une justification a son sacrifice..

je t'ai donné les preuves que la circoncision par exemple est un acte obligatoire et perpétuelle [ pour bien voir], c'est DIEU qui le dit, le DIEU de ta Bible..., Donc, toi dois te faire circoncire..., tu vas me dire que : à quoi aura servi le sacrifice de jésus ? et moi je te répond que cet exemple de la circoncision prouve que paul n'est qu"un menteur, un imposteur, un ennemi de Dieu et de Jésus.., paul dit : Galates 5:3Et je proteste encore une fois à tout homme qui se fait circoncire,

Le sacrifice de jésus est un concept faux, tu ne peux pas accepter cela parce que tu es aveuglés par ton orgueil et ta haine envers l'islam..., j'ai dis et je le redis, je ne te dis pas de me suivre ou te convertir a l'islam...mais de suivre les commandements de Dieu et du Christ.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16219
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Mahomet est l'antechrist selon la bible

Ecrit le 03 sept.15, 03:08

Message par Mormon »

slamani a écrit : Le sacrifice de jésus est un concept faux, tu ne peux pas accepter cela parce que tu es aveuglés par ton orgueil et ta haine envers l'islam..., j'ai dis et je le redis, je ne te dis pas de me suivre ou te convertir a l'islam...mais de suivre les commandements de Dieu et du Christ.
Le sacrifice de Jésus donne un sens aux nombreux sacrifices d'animaux qui se firent sur ordre divin pour inculquer la nécessité d'un sauveur.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: Mahomet est l'antechrist selon la bible

Ecrit le 03 sept.15, 03:23

Message par slamani »

Mormon a écrit : Le sacrifice de Jésus donne un sens aux nombreux sacrifices d'animaux qui se firent sur ordre divin pour inculquer la nécessité d'un sauveur.
Ce n'est pas pareil Mormon.., je laisse Jésus te répondre mon ami :wink:

(Matthieu, 9:13): «Allez, et apprenez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices....»

A nouveau Jésus dit (Matthieu, 12:7) : « Si vous saviez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices, vous n'auriez pas condamné des innocents

Si Jésus a dit une chose c'est que Dieu l'a enseigné. Donc, Dieu ordonne a Jésus de dire: Si vous saviez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices[/b], vous n'auriez pas condamné des innocents.

Dieu prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices mon cher ami=====> Ceci est en contradiction avec le dogme du péché originel [ un sacrifice d'un innocent pour la rédemption]
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16219
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Mahomet est l'antechrist selon la bible

Ecrit le 03 sept.15, 03:32

Message par Mormon »

slamani a écrit :
Dieu prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices mon cher ami=====> Ceci est en contradiction avec le dogme du péché originel [ un sacrifice d'un innocent pour la rédemption]
Je t'ai parlé du sens, pas de l'esprit avec lequel le sacrifice devait être fait.

Tuer un mouton annuellement sans se référer au Sauveur n'a ni sens ni justice.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10567
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Mahomet est l'antechrist selon la bible

Ecrit le 03 sept.15, 03:40

Message par omar13 »

La croyance chrétienne est basée principalement sur la rédemption des péchés par la mort de Jésus , impliquant
le fait que la venue de Jésus est synonyme d'expiation des péchés . Cependant le principal interessé annonce
lui-même le contraire en enseignant la chose suivante
:


Jean 15/22 [ Jésus dit ]
« Si je n'était pas venu et ne leur avais pas parle ils n'auraient pas de péchés , mais maintenant i ls n'ont pas d'excuse à leur péchés »
La parole de Jésus exposé en amont est explicite sur le fait que l'expiation des péchés du peuple aurait été
effective si sa mission n'aurait pas eu lieu « Si je n'était pas venu … ils n'auraient pas de péchés » .


Par conséquent Jésus annonce qu'il n'est pas venue au sein de son peuple pour expier ses péchés mais pour au
contraire leur ôter toute excuse face à leurs péchés . Un passage de l'épitre aux hébreux confirme la parole de
Jésus concernant le fait que sa mise à mort n'entraine aucune expiation des péchés mais qu'au contraire elle est
synonyme du désaveux de cette redemption :


Epitre aux Hébreux 10/26 à 31
« Car si nous péchons volontairement, après avoir reçu la connaissance de la vérité , il n'y a plus de sacrifice pour les péchés.
Il y a, au contraire, une perspective redoutable, celle du jugement et d'un courroux de feu qui doit dévorer les rebelles.
Quelqu'un rejette-t-il la Loi de Moïse ? Impitoyablement il est mis à mort sur la déposition de deux ou trois témoins.
D'un châtiment combien plus grave sera jugé digne, ne pensez-vous pas, celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu,
tenu pour profane le sang de l'alliance dans lequel il a été sanctifié, et outragé l'Esprit de la grâce ?
Nous connaissons, en effet, celui qui a dit : Ä moi la vengeance. C'est moi qui rétribuerai. Et encore : Le Seigneur jugera son peuple. Oh ! chose effroyable que de tomber aux mains du Dieu vivant ! »

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16219
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Mahomet est l'antechrist selon la bible

Ecrit le 03 sept.15, 03:53

Message par Mormon »

omar13 a écrit :La croyance chrétienne est basée principalement sur la rédemption des péchés par la mort de Jésus


Oui, parce que chacun de nous est trop imparfait pour se racheter de ses propres péchés.

C'est logique et incontournable.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10567
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Mahomet est l'antechrist selon la bible

Ecrit le 03 sept.15, 03:58

Message par omar13 »

Mormon a écrit : Oui, parce que chacun de nous est trop imparfait pour se racheter de ses propres péchés.

C'est logique et incontournable.
d un coté, je t admire parce que tu es resté le seul chrétien dans ce forum a défendre une cause perdue :hi:

Numide Deiste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 28 mai15, 22:25
Réponses : 0
Localisation : Numidie

Contact :

Re: Mahomet est l'antechrist selon la bible

Ecrit le 03 sept.15, 04:46

Message par Numide Deiste »

omar13 a écrit :
d un coté, je t admire parce que tu es resté le seul chrétien dans ce forum a défendre une cause perdue :hi:
Oui, et toi tu es comme l'âne nommé Ya'foor qui a choisi de se convertire a l'islam, la noble est belle religion de paix, d'amour et de tolérance.

Abou Manzour a dit : "Quand Allah a ouvert Khaybar au prophète Muhammad (saws), il a reçu du partage du butin quatre moutons, quatre chèvres, dix pièces d'or et d'argent et un âne noir et hagard. Le prophète (saws) a parlé à l'âne en lui demandant : "Quel est ton nom?". L'âne répondit : "Yazid Ben Shihâb". Allah avait fait sortir de mes ancêtres 60 ânes, aucun d'eux n'est monté excepté par les prophètes. Il ne reste plus aucun des descendants de mon grand-père sauf moi. Et il ne reste plus aucun des prophètes excepté toi et j'espère que tu vas me monter. Avant toi, j'avais appartenu à un homme Juif que je faisais souvent tomber. Il m'affamait et me frappait le dos.
Le prophète (saws) a dit : "Je t'ai appelé Ya'foor Oh Ya'foor !" Et [l'âne] répondit : "Me voici à toi!". Il (saws) dit : "Désires-tu des femelles ?"
L'âne répondit : "Non!". Ainsi, le prophète (saws) prit l'habitude de monter l'âne pour accomplir ses tâches [quotidiennes]. Si le prophète (saws) descendait de lui, il envoyait l'âne à la maison de celui qu'il voulait visiter et Ya'foor allait frapper à la porte avec sa tête. Lorsque le propriétaire de la maison ouvrait la porte, c'était le signal [pour l'âne] d'aller chercher le prophète (saws).
Quand le prophète (saws) est mort, l'âne est allé à un puits appartenant à Abou Al-Haythal Ibn Al-Tahyan et se jeta dans le puits de chagrin pour la mort du prophète (saws). Ce qui fit du lieu sa tombe.


:lol: HIHIHIHI, Désires-tu des femelles, (face) hahahaha, Non répondit l’âne :lol: HAHAHAHA, Un âne qui parle :lol: HIHIHIHI .... :heart:

Respect a l’âne Ya'foor :heart: , Et a toi aussi omar13 :heart: , Et a tous les musulmans du monde entier par la même occasion. :heart: :heart: :heart: :mains:
Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…
http://www.makabylie.info/
https://www.facebook.com/makabylie
http://www.siwel.info/

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Mahomet est l'antechrist selon la bible

Ecrit le 03 sept.15, 06:50

Message par Etoiles Célestes »

slamani a écrit :Ce raisonnement et le sois disant sacrifice du Christ pour nos péchés justifie l’arrêt de l'application de la loi===> la loi n'est plus active après le sacrifice de jésus.
Et si !!! la loi est toujours d'actualité... la preuve, c'est que Jésus est mort pour les péchés de mon fils...
Mon fils a besoin d'un sauveur, et son fils aussi en aura besoin, et ce sauveur c'est Jésus Christ.

Actes 5:31
Dieu l'a élevé (Jésus) par sa droite comme Prince et Sauveur, pour donner à Israël la repentance et le pardon des péchés.

Si la loi n'était pas active mon fils n'aurait pas besoin d'un sauveur car il n'aurait pas été transgresseur de la loi.
Si tu dit que la loi n'est plus active, cela se retourne contre la parole qui enseigne que tout le monde à besoin d'un sauveur.

Romains 7:7
... je n'ai connu le péché que par la loi. Car je n'aurais pas connu la convoitise, si la loi n'eût dit : Tu ne convoiteras point.
Et le péché, saisissant l'occasion, produisit en moi par le commandement toutes sortes de convoitises ; car sans loi le péché est mort.


Tu vois, c'est encore Paul qui confirme la loi.
Il enseigne que sans la loi, le péché n'existerait plus, donc il ne risque pas d'abolir la loi puisqu'il enseigne aussi que le péché
est ancré dans le coeur de l'homme, or sans loi, pas de péché.

Romains 3:23
Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu.

Romains 3:10
... selon qu'il est écrit : Il n'y a point de juste, Pas même un seul.

Est ce que tu comprends que tu n'es pas entrain d'appliquer la loi malgré que tu affirmes que la loi est toujours active?
tous ça parce que Jésus est mort pour tes péchés...et pour donner une justification a son sacrifice..
Ce n'est pour donner une justification, c'est un fait, une vérité. Jésus est mort pour mon incirconcision,
je ne vais pas aller bafouer, réduire à néant ce sacrifice en allant me faire circoncire.

je t'ai donné les preuves que la circoncision par exemple est un acte obligatoire et perpétuelle [ pour bien voir], c'est DIEU qui le dit, le DIEU de ta Bible...
Tu ne veux pas comprendre la grâce de Dieu, et sa nouvelle alliance... qu'est ce que tu veux que je te dise?
Que t'a raison? Ben non, la Bible est clair.

, Donc, toi dois te faire circoncire..., tu vas me dire que : à quoi aura servi le sacrifice de jésus ?
et moi je te répond que cet exemple de la circoncision prouve que paul n'est qu"un menteur, un imposteur, un ennemi de Dieu et de Jésus..,
paul dit : Galates 5:3Et je proteste encore une fois à tout homme qui se fait circoncire,
Et oui, Paul comme moi respecte le sacrifice du Christ.
Christ à été insulté, maudit, battu, torturé, on lui à même craché au visage, il a souffert le martyr sur la croix,
et il l'a fait pour nos manquements à la loi passé, présent et futur.
Ce sacrifice est sacré, aller se faire circoncire c'est recraché une nouvelle fois sur Christ.

Le sacrifice de jésus est un concept faux, tu ne peux pas accepter cela parce que tu es aveuglés par ton orgueil et ta haine envers l'islam...
Arrête tes bêtises mon ami... la haine de l'Islam ?!!! vraiment n'importe quoi, si j'avais la haine contre l'Islam je ne traînerais pas sur les forums pour
vous faire comprendre que vous allez à votre perte en suivant un prophète antéchrist... je vous laisserais sur votre mauvaise voie...
j'ai dis et je le redis, je ne te dis pas de me suivre ou te convertir a l'islam...mais de suivre les commandements de Dieu et du Christ.
Je les suis à la lettre...

Ancien testament

Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché,
Il verra une postérité et prolongera ses jours (résurrection);
Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
[...] Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs,
Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.

Livre du prophète Esaïe ch.53 - 740 ans avant JC.

Jérémie 31:31
Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle,
Non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères, Le jour où je les saisis par la main Pour les faire sortir du pays d'Égypte,

Alliance qu'ils ont violée, Quoique je fusse leur maître, dit l'Éternel.
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Éternel:
Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur ; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.


Nouveau Testament.

Luc 22:20
Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Mahomet est l'antechrist selon la bible

Ecrit le 03 sept.15, 07:14

Message par indian »

omar13 a écrit :d un coté, je t admire parce que tu es resté le seul chrétien dans ce forum a défendre une cause perdue :[/size:

Omar13 mon ami
Et moi ?
Vous en me considèrez pas chrétien?
Pourtant je reconnais Le Christ pour tout ce qu'il a prétendu être.. :hi: .

Tu crois que le Christ est un cause perdue? :hum:

Mais peut être prenez vous trop à cœur le pied de la lettre de l'Islam pour vouloir considérer le sens des doctrines chrétiennes ???

J'ai comme l'impression que je pourrais jouer à ce jeu aussi avec vous si j'utilisais les révélations Bab'is à votre endroit vs l'Islam...

Mais non, je préfère chercher à comprendre le sens véritable de l'Islam... et non pas ce que les oulémas ont décider de faire croire, ont proclamé comme doctrines, interprétations ou traditions, rites......
Peut être êtes vous voilé par votre connaissance de votre histoire de l'Islam?
Qui sait?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Numide Deiste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 28 mai15, 22:25
Réponses : 0
Localisation : Numidie

Contact :

Re: Mahomet est l'antechrist selon la bible

Ecrit le 03 sept.15, 09:11

Message par Numide Deiste »

réponse de slimani @ Etoiles Célestes

Le sacrifice de jésus est un concept faux, tu ne peux pas accepter cela parce que tu es aveuglés par ton orgueil et ta haine envers l'islam...
Quelle hypocrite, encor et toujours avec des complaintes victimaires a deux balles, Monsieur feint d'oublier en disant cela, que se sont les juifs, les chrétiens, les athées, est tout les autres, Qui sont traiter de tous les noms et condamné a mort par sa religion de M....


En voici pour preuve les meilleurs passages, Messieurs-Dames du tiers-monde islamique.

Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,"

"Les croyants combattent dans le sentier de Dieu, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.
Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal)"


"39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu'ils oeuvrent."
"123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux.

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux"



Le Coran Sourate II La Génisse, verset 214/217 : Persécuter (les croyants) est plus grave que TUER (les Impies).

Il s'agit ici d'un appel au meurtre en raison de la religion.


Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d'où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous y aient combattus ! S'ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la 'récompense' des Infidèles.



Le Coran Sourate III la famille dImran 122/127: (Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et qu'ils sen retournent déçus.
Le Coran sourate IX Revenir de l'erreur ou l'immunité, verset 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'aumône (zakât), laissez-leur le champ libre !


Appel au meurtre en raison de la religion "jusqu'à ce qu'on l'on revienne de l'erreur..."


Le Coran sourate V La Table est servie verset 37/33: La récompense de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre sera dêtre TUES ou d'être CRUCIFIES, ou d'avoir les mains et les pieds opposés tranchés ou d'être bannis de leur pays.

on y vois un peut plus clair la non? , une religion généreuse en assassinats et en tortures, voilà la religion de paix et d'amour que l'on n'aime pas

La loi musulmane pour les infidèles:

* la mort par crucifixion,
* les mains et les pieds opposés tranchés.


Suite de la précédente sourate (Le Coran sourate V La Table est servie), verset 37/34 : "... excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Donc sauf à se convertir, naturellement, l'islam ou la mort ...


Regarde slimani pourquoi il ne peut y avoir la paix, entre l'Islam est le reste du monde :
Le Coran sourate IV les Femmes verset 91/89 : [Les hypocrites] aimeraient que vous soyez impies comme ils l'ont été et que vous soyez à égalité [avec eux]. Ne prenez pas parmi eux de patrons ('awliyâ') avant qu'ils émigrent dans le Chemin d'Allah ! sils vous tournent le dos, prenez-les et TUEZ-LES où que vous les trouviez ! Ne prenez, parmi eux, ni patron ni auxiliaire.

Il ne peut donc y avoir aucun allié pour les Musulmans, tant que le mécréant n'embrasse pas l'Islam. C'est très clair.

Et ceux qui désobéissent à cet ordre sont pour eux des rebelles.

Le Coran n'existe donc uniquement que dans le but de faire triompher l'islam, par la force, au dessus de tous et partout.

Et encore:


Le Coran, Al-Maidah 51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
Le Coran sourate IV Les Femmes verset 93/91 : Vous trouverez d'autres [hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs... Sils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, prenez les et TUEZ-LES où que vous les acculiez ! Sur ceux-là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant.


Voilà le sort que les musulmans nous réservent à nous [hypocrites] qui désirons "vivre tranquilles" avec nous-mêmes. Si l'on ne se rend pas à eux et ne déposons pas les armes, le coran demande de nous prendre et de nous tuer où que l'on soit. Car sur nous, Allah accorde un pouvoir éclatant !...

.
Coran sourate IX, 29 : Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux dentre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusquà ce quils payent le tribut de leurs propres mains et quils soient soumis.

Le Coran Sourate IV Les Femmes verset 102/101 : Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré.
Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 40/39 Appel aux armes : Et combattez-les jusquà ce que le culte entier soit rendu à Allah



Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 47/45 : O vous qui croyez ! quand vous rencontrez une troupe (ennemie) soyez fermes ! invoquez beaucoup Allah ! Peut-être serez-vous bienheureux !.
Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 62/60 préparez contre (ces Infidèles) ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez lennemi dAllah !
Le Coran sourate IX verset 30 : Les juifs ont dit : Ozaïr est fils dAllah. Les Chrétiens ont dit : Le Messie est le fils dAllah. Tel est ce quils disent. QuAllah les tue !=
Le Coran sourate VIII Le Butin verset 17 : (Croyants !) vous navez donc point tué ces Infidèles, mais cest Allah qui les a tués.
Le Coran sourate IX Revenir de lerreur, verset 41 : Lancez-vous légers et lourds. Menez combat de vos biens et de vos personnes dans le chemin dAllah.
Le Coran sourate IX verset 124/123 : O vous qui croyez ! Combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage! Quils trouvent en vous de la dureté !.


Le Coran sourate XLVII, Mahomet, verset 37/35 : Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos (louables) actions. N'appelez point à la paix.


===Le Coran sourate 48 Le succès verset 16 : Vous êtes appelés contre un peuple plein dune redoutable vaillance, (ou bien) vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l'Islam.----
Quelle tolérance ! C'est remarquable !


Le Coran sourate 48 Le succès verset 29 : Mahomet est l'apôtre d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l'égard des Infidèles et compatissants entre eux.



Le Coran sourate 49 Qâf verset 15 : Les croyants sont ceux qui ont mené combat de leurs biens et de leurs personnes dans le chemin d'Allah.
Le Coran sourate VIII Le Butin verset 66/65 : O Prophète !, encourage les Croyants à combattre ! Sil se trouve parmi vous vingt hommes constants, ils en vaincront deux cents. Sils sen trouvent cent, ils vaincront mille de ceux qui sont infidèles !.
Le Coran sourate VIII Le Butin verset 67/66 : Sil se trouve parmi vous cent hommes constants, ils en vaincront deux cents. Sil sen trouve mille, ils en vaincront deux mille avec la permission d'Allah .


Est tu vient après nous parlé d’orgueil ? parce que ça si Ce n'est pas de l’orgueil islamique je me la recoupe une deuxième fois.
Vous avez La de la christianophobie aussi, Avez-vous déjà vu, lu ou entendu quelque chose de comparable à l'égard des musulmans dans la bible, la torah ou dans les différents courants du bouddhisme, Non jamais ?
Alors fermer votre claque-merde les islamistes si c'est pour nous sortir de telle corannerie , merde a la fin.
Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…
http://www.makabylie.info/
https://www.facebook.com/makabylie
http://www.siwel.info/

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Mahomet est l'antechrist selon la bible

Ecrit le 03 sept.15, 22:29

Message par Athanase »

Bonjour Omar.
La croyance chrétienne est basée principalement sur la rédemption des péchés par la mort de Jésus , impliquant
le fait que la venue de Jésus est synonyme d'expiation des péchés . Cependant le principal interessé annonce
lui-même le contraire en enseignant la chose suivante :

Jean 15/22 [ Jésus dit ]
« Si je n'était pas venu et ne leur avais pas parle ils n'auraient pas de péchés , mais maintenant i ls n'ont pas d'excuse à leur péchés »
La parole de Jésus exposé en amont est explicite sur le fait que l'expiation des péchés du peuple aurait été
effective si sa mission n'aurait pas eu lieu « Si je n'était pas venu … ils n'auraient pas de péchés » .
Selon la loi, crucifier un blasphémateur ou un faux prophète n'est pas un péché , c'est même une oeuvre de piété. Si donc jésus n'est pas ce qu'il dit être, les juifs ont, toujours d'après la loi, raison et ne pèchent en le livrant au supplice. La croix est donc bien l'instrument de la justice de Dieu dans deux sens diamétralement opposés: l'un étant celui de la loi et de la mort de Jésus l'imposteur et l'autre la victoire de l'amour de Dieu manifesté en Jésus son Fils.
L'islam pour se sortir de ce dilemme à inventer un troisième voie celle de l'élévation et de la substitution, la croix a bien existé mais le Christ y a échappé et mieux même c'est un autre ,probablement Judas tout désigné pour cela, qui y est cloué et y meurt. C'est une thèse habile car elle donne tort à la fois aux juifs et aux chrétiens et conforte l'islam en rejetant la condamnation pour blasphème des juifs, le kérygme des chrétiens et en replaçant Jesus dans une position de prophète conforme au coran et devenant de fait compatible avec Mohamed...
quand on veut faire renter un cercle dans un carré il faut que son diamètre soit au plus égal au coté du carré. Si le cercle a un diamètre égal la diagonale du carré il faut le raboter de beaucoup. Mohamed en plus de son talent de sabreur était un habile tourneur sur bois.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Mahomet est l'antechrist selon la bible

Ecrit le 04 sept.15, 02:10

Message par indian »

Athanase a écrit : Selon la loi, crucifier un blasphémateur ou un faux prophète n'est pas un péché , c'est même une oeuvre de piété. Si donc jésus n'est pas ce qu'il dit être, les juifs ont, toujours d'après la loi, raison et ne pèchent en le livrant au supplice. La croix est donc bien l'instrument de la justice de Dieu dans deux sens diamétralement opposés: l'un étant celui de la loi et de la mort de Jésus l'imposteur et l'autre la victoire de l'amour de Dieu manifesté en Jésus son Fils.
L'islam pour se sortir de ce dilemme à inventer un troisième voie celle de l'élévation et de la substitution, la croix a bien existé mais le Christ y a échappé et mieux même c'est un autre ,probablement Judas tout désigné pour cela, qui y est cloué et y meurt. C'est une thèse habile car elle donne tort à la fois aux juifs et aux chrétiens et conforte l'islam en rejetant la condamnation pour blasphème des juifs, le kérygme des chrétiens et en replaçant Jesus dans une position de prophète conforme au coran et devenant de fait compatible avec Mohamed...
quand on veut faire renter un cercle dans un carré il faut que son diamètre soit au plus égal au coté du carré. Si le cercle a un diamètre égal la diagonale du carré il faut le raboter de beaucoup. Mohamed en plus de son talent de sabreur était un habile tourneur sur bois.

L'incompréhension entre musulman et chrétien.. ou entre chrétien et musulman... c'est qu'aucun ne cherche à comprendre l'autre.
Chacun lit la lettre de l'autre avec ses propres lunettes. :pout:

Pour les Musulmans , Jésus bien que crucifié et mort... ne l'est pas spirituellement.. et Dieu ne peut ''s'abaisser '' à devenir Homme Donc Jésus ne peut être Dieu dans TOUTE sa Splendeur...
Bine que Jésus comme Muhamed révèle La parole et son donc Le Verbe, sans être Allah /Dieu...l'Unique.

Chacun à leur manière Jésus et Muhamed ont libérer les hommes, dans des contexte tout à fait différents, par des moyens propres à chaque contexte.... sortie de leur marasme spirituelle...
Ce que nous en on fait par la suite est tout aussi déplorable d'un côté comme de l'autre dans les différents extrêmes de violence que l'histoire révèle.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Mahomet est l'antechrist selon la bible

Ecrit le 04 sept.15, 02:17

Message par Athanase »

Permettez-moi David de ne pas approuver votre volonté habituelle de ménager la chèvre et la chou.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : spin et 8 invités