La planète des singes

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Verrouillé
Gabriel Ange

Gabriel Ange

La planète des singes

Ecrit le 16 nov.04, 07:04

Message par Gabriel Ange »

Aujourd'hui Le 16 nov 2004 j'ai vraiment l'impression de vivre la PLANÈTE DES SINGES à l'envers. Ça vous dis quelques chose POURQUOI J'AI CETTE IMPRESSION

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 16 nov.04, 07:07

Message par Gabriel Ange »

Avis aux insulteurS de ce forum car à l'avenir je ferai plainte après plainte contre les insultes personnelles.( À date je n'ai jamais fait une seule plainte à Élaquim ou aux modérateurs)

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 16 nov.04, 21:07

Message par IIuowolus »

Parce qu'il y a bien un jour ou ta conscience dépasseras celle des masses
ou il te faudras apprendre à devenir spirituellement autonomes pour être un bon guide aux prêt des siens.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 17 nov.04, 02:59

Message par Gabriel Ange »

Non C'est l'impression que me fait l'entourage de Bush Multtiraciale des noirs des hispanos etc.... mais tous pour LA GUERRE à tous prix . Mais dans le film de la réalité que je vois les singes multicores ne sont plus les bons Comme DANS LA PLANÈTE DES SINGES mais ils sont les méchants avec Bush Sharron Ben Laden et Poutine .

françois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 456
Enregistré le : 27 nov.04, 13:27
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 29 nov.04, 03:36

Message par françois »

Gabriel Ange a écrit :Avis aux insulteurS de ce forum car à l'avenir je ferai plainte après plainte contre les insultes personnelles.( À date je n'ai jamais fait une seule plainte à Élaquim ou aux modérateurs)
Il faudrait peut-être voir à être moins "agressive" et moins choquante lorsque tu t’exprimes sur ce forum.
Tes prises de positions sont souvent extrêmes et le lecteur peut se sentir attaqué dans sa perception personnelle des choses.

Un texte peut être insultant pour une personne mais une prise de position peut être interprétée de manière insultante pour toute une communauté.

N’oublions pas que le premier enseignement de Jésus est l’AMOUR.
Et un discours qui ne reflète pas l’amour du prochain n’est pas crédible de la bouche de quelqu’un qui se veut Chrétien et qui défend une institution chrétienne.

Cette intervention se veut réellement et sincèrement constructive et ne constitue en rien une critique personnelle.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 29 nov.04, 04:13

Message par Gabriel Ange »

De quoi tu te mêles tu sais même pas de qui je parlais et tu devrais te limiter à donner ton opinion sur les sujets au lieu de te promener en 7 interventions à corriger les intervenants et décrier chaque mot que je dis

françois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 456
Enregistré le : 27 nov.04, 13:27
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 29 nov.04, 04:54

Message par françois »

Gabriel Ange a écrit :De quoi tu te mêles tu sais même pas de qui je parlais et tu devrais te limiter à donner ton opinion sur les sujets au lieu de te promener en 7 interventions à corriger les intervenants et décrier chaque mot que je dis
J'avais pourtant bien indiqué que mon intervention se voulait réellement et sincèrement constructive et ne constituait en rien une critique personnelle.

Cette réaction corrobore le contenu de mon intervention.

J'en suis vriment désolé.

D'autre part, un site de forum par essence permet à chacun d'intervenir et de s'exprimer sur des sujets proposés et édités.

Je ne savais pas qu'il existait deux catégories d'intervenants :
- ceux qui doivent se limiter à . . .
- et les autres ! ! !

Le Christ nous enseigne l'AMOUR et non pas la haine . . . que je ressens dans ta réponse.

Allez, soyons donc positifs et constructifs.

Et que Dieu te bénisse. :P

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 29 nov.04, 05:40

Message par Gabriel Ange »

À l'usure on verra si c'est vrai ce que tu dis . Mais en 8 interventions ce ne sont que du discrédit contre les intervenants .
Et pourquoi sortir ce vieux fil de discussion que tu ne comprend même pas .

françois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 456
Enregistré le : 27 nov.04, 13:27
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 29 nov.04, 12:54

Message par françois »

Gabriel Ange a écrit :À l'usure on verra si c'est vrai ce que tu dis . Mais en 8 interventions ce ne sont que du discrédit contre les intervenants .
Et pourquoi sortir ce vieux fil de discussion que tu ne comprend même pas .
Mes interventions se veulent toujours constructives. Je ne me permets certainement pas de juger qui que ce soit, mais seulement d'établir des constats.

Je n'ai jamais jeté le dicrédit sur personne dans aucune de mes interventions et chacun peut le vérifier.

Mais je peux parfaitement comprendre que certaines personnes puissent perdre patience à force de lire les prises de positions intransigeantes répétées et exprimées sans mettre de gants par d'autres personnes.

Je propose donc simplement d'être modéré (sans pour cela devoir fléchir dans ses propres convictions) tel que nous l'enseigne le Christ dans et par le biais de l'Amour.

Soyons donc diplomates !

Je voudrais aussi ajouter que la qualité des interventions prévaut sur la quantité.

:wink:

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 29 nov.04, 13:05

Message par Gabriel Ange »

Soyons diplomate équivaut pour moi à devenir MENTEUR pour massacrer trois quart de l'humanité au ser-vice du Quart des voleurs de menteurs est des massacreurs J"espère que cette diplomatie menteuse n.est pas ton LOT

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 29 nov.04, 13:07

Message par Gabriel Ange »

Et pour ce qui est du nombre d'interventions . Mieux vaut mille qu'une assassine

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités