Être modérateur sur ses propre sujets !?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre

Être modérateur sur ses propre sujets?

Bonne idée!
9
43%
Complètement inutile!
11
52%
Neutre!
1
5%
 
Nombre total de votes : 21

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4906
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Être modérateur sur ses propre sujets !?

Ecrit le 18 févr.15, 20:52

Message par Chrétien »

....
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Être modérateur sur ses propre sujets !?

Ecrit le 19 févr.15, 07:57

Message par Gérard C. Endrifel »

Arlitto 1 a écrit :Qui connaît mieux le sujet que celui qui l'ouvre ??? :)
Donc, selon ton raisonnement, quelqu'un qui ouvre un topic en posant une question pour avoir une réponse sur un sujet, c'est quelqu'un qui connait le sujet pour lequel il demande une réponse... Ben bravo, félicitation, avec ton raisonnement tu viens de démontrer principalement pourquoi il ne faut surtout pas que l'auteur d'un topic soit aussi son modérateur.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

inconnu

inconnu

Re: Être modérateur sur ses propre sujets !?

Ecrit le 19 févr.15, 08:31

Message par inconnu »

Donc, selon ton raisonnement, quelqu'un qui ouvre un topic en posant une question pour avoir une réponse sur un sujet, c'est quelqu'un qui connait le sujet pour lequel il demande une réponse
Dans la plupart des cas, oui.

Celui qui n'est pas capable de suivre son propre sujet, alors, il vaut mieux pour lui ne pas l'ouvrir.

Poser une question, n'est pas en soi un sujet, non, c'est poser une question. Point. :)

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4906
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Être modérateur sur ses propre sujets !?

Ecrit le 19 févr.15, 08:37

Message par Chrétien »

Modérer son propre sujet, c'est comme modérer une section sur lequel on est partial...

Pour ma part, je change mon vote en NON... Kerri a raison.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Être modérateur sur ses propre sujets !?

Ecrit le 19 févr.15, 08:40

Message par Navam »

Bonsoir à tous,

Hmmm ... Il suffit de voir le post sur le respect ... Ou sur l'amour ... :lol:

Je ne suis pas sûr que ce soit une règle ça de celui qui ouvre un sujet soit forcément celui qui en parle le mieux.

Mais cela ne veut pas dire non plus que celui qui ouvre un sujet ne sache rien et ne soit pas le mieux placé pour en parler.

Pas de règle à ce niveau là je pense !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Être modérateur sur ses propre sujets !?

Ecrit le 19 févr.15, 08:43

Message par Gérard C. Endrifel »

Arlitto 1 a écrit :Poser une question, n'est pas en soi un sujet, non, c'est poser une question. Point. :)
:lol: :lol: :lol:

En langage forum, poser une question induit forcément la création d'un... "sujet" (topic/thread/fil). Donc la question est le sujet. Donc s'il pose une question, qui est forcément en rapport avec un sujet qui traite de sa question, c'est bien parce qu'il ne le connait pas (face)

Et donc là, il faudrait le laisser modérer son sujet qui traite d'un sujet qu'il ne connait pas? :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 19 févr.15, 08:46, modifié 1 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4906
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Être modérateur sur ses propre sujets !?

Ecrit le 19 févr.15, 08:45

Message par Chrétien »

Cela va de soi...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

inconnu

inconnu

Re: Être modérateur sur ses propre sujets !?

Ecrit le 19 févr.15, 09:16

Message par inconnu »

Kerridween a écrit :
:lol: :lol: :lol:

En langage forum, poser une question induit forcément la création d'un... "sujet" (topic/thread/fil). Donc la question est le sujet. Donc s'il pose une question, qui est forcément en rapport avec un sujet qui traite de sa question, c'est bien parce qu'il ne le connait pas (face)

Et donc là, il faudrait le laisser modérer son sujet qui traite d'un sujet qu'il ne connait pas? :lol: :lol: :lol:

Ben oui, il faudra le laisser...

Faut-il encore que son sujet puisse intéresser quelqu'un :lol:

Perso, quand un sujet ne m'intéresse pas, je passe mon chemin !. :)

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Être modérateur sur ses propre sujets !?

Ecrit le 19 févr.15, 09:29

Message par kaboo »

Bonjour à tous. :)

Avant de pouvoir être modérateur sur ses propres sujets, il faudrait déja commencer par apprendre à ne pas polluer ceux des autres.
J'adore l'idée. Le propriétaire d'un sujet fait la loi chez lui et entre temps, il se permet de polluer les sujets des autres propriétaires.
Pardon mais :lol:

KFC. :D
Sortez de mon ordi Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Être modérateur sur ses propre sujets !?

Ecrit le 19 févr.15, 13:09

Message par Gérard C. Endrifel »

Arlitto 1 a écrit :Ben oui, il faudra le laisser...
OK, ben si c'est possible et vu que tu t'impatientes à voir ce truc là arriver, je te proposes d'être le "témoin-test". Pendant, admettons 15 jours-1 mois, on va te laisser modérer tes propres sujets. Tout le monde y viendra dessus et aura la possibilité de te répondre, puis tu vas nous montrer, au fur et à mesure, comment tu vas t'y prendre pour modérer chacun de tes sujets. C'est-à-dire qui, pourquoi et comment, ta gestion des hors-sujet, tes notions d'attaques personnelles, la façon dont tu gères émotionnellement chaque post, y compris les tiens, etc

Sincèrement, je suis curieux de voir le résultat final.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Être modérateur sur ses propre sujets !?

Ecrit le 19 févr.15, 13:38

Message par bercam »

j'ai réfléchit 5 mn .....

c'est impossible de modérer ses propres sujets ...à moins d'être rémunéré ... :lol:

le site nous offre t-il une formation ? non sérieux c'est de l'individualisme , qui va plus dans le sens de la division que de l'unité...

maintenant une personne qualifié dans son domaine , veut nous apporter son expérience ..pourquoi pas !

les géologues, les archéologues ....... :lol: :lol:

j'aurais bien voulu entendre un titre de sujet en exemple !

bref je vote non !

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4906
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Être modérateur sur ses propre sujets !?

Ecrit le 19 févr.15, 20:16

Message par Chrétien »

Kerridween a écrit :
OK, ben si c'est possible et vu que tu t'impatientes à voir ce truc là arriver, je te proposes d'être le "témoin-test". Pendant, admettons 15 jours-1 mois, on va te laisser modérer tes propres sujets.

Sincèrement, je suis curieux de voir le résultat final.
Moi aussi... :D
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

inconnu

inconnu

Re: Être modérateur sur ses propre sujets !?

Ecrit le 19 févr.15, 23:41

Message par inconnu »

Il faudrait peut-être ajouter la mention : Être modérateur sur ses propres sujets pour celui qui le veut et se sent capable de le modérer. :)

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4906
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Être modérateur sur ses propre sujets !?

Ecrit le 19 févr.15, 23:45

Message par Chrétien »

Se sentir capable ne signifie être capable...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

inconnu

inconnu

Re: Être modérateur sur ses propre sujets !?

Ecrit le 19 févr.15, 23:53

Message par inconnu »

Kerridween a écrit :
OK, ben si c'est possible et vu que tu t'impatientes à voir ce truc là arriver, je te proposes d'être le "témoin-test". Pendant, admettons 15 jours-1 mois, on va te laisser modérer tes propres sujets. Tout le monde y viendra dessus et aura la possibilité de te répondre, puis tu vas nous montrer, au fur et à mesure, comment tu vas t'y prendre pour modérer chacun de tes sujets. C'est-à-dire qui, pourquoi et comment, ta gestion des hors-sujet, tes notions d'attaques personnelles, la façon dont tu gères émotionnellement chaque post, y compris les tiens, etc
Sincèrement, je suis curieux de voir le résultat final.
Les modérateurs ne sont pas 24/24 sur le forum et c'est normal, ils ont une vie.

Quand je dis vouloir être modérateur de mes sujets, ce n'est pas pour jouer les gros bras, mais pour pouvoir effacer les insultes, les moqueries qui sont plus que des HS.

Toi, tu es nouveau ici, mais il n'y a pas si longtemps, j'ai décidé d'ouvrir un sujet très important pour moi "Le Nom de Dieu YHWH dans le Nouveau Testament", il fallait voir les ennemis du vrai Dieu venir vomir leur haine, où étaient les modérateurs ???, j'ai même été traité de fil de p... "Entre autres" par un intervenant à cause de ce sujet qui portait sur le Saint Nom de Dieu.



Voici le dit sujet

Le Nom de Dieu YHWH dans le N.T.
http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 30843.html

.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité