un site de miracle

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

un site de miracle

Ecrit le 21 août05, 10:04

Message par evans »

Je propose ce liens. j'attent els commentaire et les remarque. (evité les blague svp)

http://www.miraclesofislam.com/

Tupac

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 21 août05, 10:08

Message par Tupac »

.... cest aussi tres facile a faire cà comme image pour un informaticien apres jen sais pas plus que toi

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août05, 10:12

Message par evans »

alala mauvaise fois.
je te cite quelque truc que tu pourra verifié par toi meme chez toi :

clic sur els lien sur le site.

-Allah's name appears on the Oceans -picture from Apollo 11 Shuttle (voir video)

-Indonesian Mosques Stand through Earthquake and Tsunami

-Miracle in Your own Hands

-Allah's Name Appears in an Ear of a Baby ( tu peut verifié sur ton oreil a toi)

-Allah's Name Appears on a Piece of Meat

-Amazing Marks on Your Hands

Tupac

Ecrit le 21 août05, 10:17

Message par Tupac »

bon evans jai decide de plus te parler je regresse a tes coté.

Dernier mot quelle mauvaise foi ????? Mon cousin te le fait en une heure ton truc.

Citation:
Aicha lui a été promise a 9 ans mais il n'a rien fait avce.

Citation:
Il consomma le mariage alors qu'elle avait neuf ans

Citation:
est ce que relation veut dire sexuel? J'attent?

Pour te rappeler Ta mauvaise foi, allez fais toi plaisir lis tes petits comm qui se contredisent.....

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août05, 10:21

Message par evans »

i win. tu eskive . tu es lache c vexant pour toi. comente juste ca. tu a vue ton oreil t at flipé c ca. ou bien c ta main ki ta fai chamboulé t idée. c ridicule . je change de pseudo et jarivé.

a + mon chere.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 août05, 10:22

Message par sallallahou »

Frère Evans je te conseille ces sites:

http://www.miraclesducoran.com

ou bien encore:

www.nationsdisparues.com

wa salam.

Une doua me vient à l'esprit en regardant ces animations :

rabbana la touzigh kouloubana ba'd iz hadaytana
( Seigneur ne laisse pas dévier nos coeurs après que tu nous ai guidés )

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août05, 10:24

Message par evans »

baraka loufik.

Tupac

Ecrit le 21 août05, 10:27

Message par Tupac »

evans a écrit :i win. tu eskive . tu es lache c vexant pour toi. comente juste ca. tu a vue ton oreil t at flipé c ca. ou bien c ta main ki ta fai chamboulé t idée. c ridicule . je change de pseudo et jarivé.

a + mon chere.

tinquite pas cest toi qui a perdu ta credibilité avec tes propos, le comble comme tu tentes a detourner la conversation, certains pour rien te cacher m'ont demander de "tepargner".

Tu changes de pseudo et tu parles de lacheté ????? encore un comble

Tu mas pris pour un lache ????? tes serieux là ??? jespere pas arrete de te couvrir de ridicule

Decidement tu navigues en profondeurs , on ne peut plus bas

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août05, 10:30

Message par evans »

tu m'a repondu.
Pourquoi tu ne comente pas le site que j t'ai envoyé. tien ton oreil par exepmle. tu ne dit rien sur ca . tu em di ke lon ta di de m'epargné. hahah laisse moi rie. pfff! pathetike.

Tupac

Ecrit le 21 août05, 10:39

Message par Tupac »

evans a écrit :tu m'a repondu.
Pourquoi tu ne comente pas le site que j t'ai envoyé. tien ton oreil par exepmle. tu ne dit rien sur ca . tu em di ke lon ta di de m'epargné. hahah laisse moi rie. pfff! pathetike.
tes content jai repondu .....comique

Jai emis un avis sur tes photos et jy crois pas. apres tu me dis jsuis de mauvaise foi :arrow: tes con ou tu fais expres ?

Tu met ton lien et je done mon avis

je ne ment pas sache le, eliquim mas demander pourquoi je mamuser a tjs te contrer, je lui ai repondu

ton site il sent la merde, mauvaise foi la aussi ???? je le pense rassure toi

je crois pâs a lislam tu veux que je dise quoi ?????? que ton site ma convaincu ?????

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août05, 10:42

Message par evans »

bon jabandonne apel moi kan tu sera calmer car la ta l'air tout exciter.

Tupac

Ecrit le 21 août05, 10:44

Message par Tupac »

evans a écrit :bon jabandonne apel moi kan tu sera calmer car la ta l'air tout exciter.
oui
jen ai marre de tes reflexions, de ce que tu dit sans preuve, tjs a denigrer les autres

Apres je donne mon avis et tu dit que je suis de mauvaise foi...ben demande pas mon avis.

Apres tu dis que je suis lache..... tu veux que je sois daccord ?????

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août05, 20:54

Message par IIuowolus »

ça me rapelle à l'époque New Look publiait les images de la nature à connotation sexuelle, ça marchait bien chaque mois un nouvelle photo.

Cependant, il est venu à l'esprit de chacun des lecteurs l'idée que le sexe était un dieu ou que votre Dieu, vous demandais de copuler.

Si on se base sur les signes de la nature pour trouvé son dieu ou comme messagerie alors Dieu est celtes car son noms apparait bien plus souvent sous sa forme runique que celui d'Alllah.

assia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août05, 03:45

Message par assia »

Objet: [Union_DZ] les 3 filtres

Il était une fois, à l’époque des califes abbassides, dans la capitale musulmane Bagdad, un grand savant connu pour sa sagesse. Cet homme avait passé sa vie à étudier le Coran et les paroles du Prophète et il était très pieux.
Jamais on ne l’entendait dire du mal de quelqu’un, se moquer des autres ni répéter des paroles inutiles.

Tout le monde l’aimait, car il avait toujours une parole gentille ou un sourire pour les gens qu’il rencontrait, et il était toujours prêt à aider les autres.

Un jour, l’un de ses voisins vint le trouver : As-salamou alaykoum ! Wa alaykoum as-salam wa-rahmatou llahi wa-barakatouhou, répondit le savant.

Sais-tu ce qu’on vient de me dire à propos de ton ami Abdallah ? poursuivit le voisin.

Attends un peu, répliqua le savant. Je vois que tu brûles d’envie de me dire quelque chose. Mais avant que tu me le dises, j’aimerais te faire passer un petit test. Cela s’appelle le test des trois filtres.

Des trois filtres ? s’étonna le voisin.

Exactement, poursuivit le savant. Avant que tu ne me parles de mon ami, ce serait une bonne idée de prendre le temps de filtrer ce que tu comptes me dire. Nous allons faire passer ce que tu voulais me dire dans trois filtres : ce qui en restera, tu pourras me le dire. C’est pourquoi j’appelle cela le test des trois filtres. Tu es prêt ?

Oui, répondit l’homme, de plus en plus étonné. (En effet, quand il bavardait avec ses voisins, il n’avait pas l’habitude de prendre tant de précautions).

Commençons, dit le savant. Le premier filtre est celui de la vérité. As-tu bien vérifié que ce que tu veux me dire est vrai ?

Non, répondit l’homme. En fait on vient juste de me le raconter et…

Bien, dit le savant. Donc, tu n’es pas du tout sûr que ce soit vrai. Le filtre de la vérité n’a pas gardé ce que tu voulais me dire. Essayons maintenant le second filtre, celui du bien. Est-ce que ce que tu voulais me dire sur mon ami est quelque chose de bien ?

Euh, non, au contraire…

Ah, poursuivit le savant. Donc tu voulais me dire quelque chose de mal sur mon ami, mais tu n’es pas certain que ce soit vrai. Je ne sais pas si je vais pouvoir t’écouter…Mais peut être que tu réussiras quand même le test, car il reste encore un filtre : le filtre de l’utilité. Si tu me dis ce que tu voulais me dire sur mon ami, est-ce que cela me sera utile ?

Euh bien…non, pas vraiment.

Alors, conclut le savant, si ce que tu voulais me dire n’est pas vrai, n’est pas bien et n’est même pas utile, ce n’est pas la peine de me le dire, tu ne crois pas ? Les paroles peuvent faire beaucoup de mal, et il ne faut pas les répandre n’importe comment. Une parole qui n’est ni vraie, ni bonne ni utile ne vaut pas la peine d’être dite. Alors avant de te dire quelque chose, ou de répéter ce qu’on t’a raconté, n’oublie pas de soumettre tes paroles au test des trois filtres ! Cela t’évitera certainement des péchés. Allah nous dit dans le Coran :

«Ô vous qui croyez ! Ne vous moquez pas les uns des autres, car il se peut que ceux-ci soient meilleurs que ceux-là. Que les femmes ne se moquent pas les unes des autres, car il se peut que celles-ci soient meilleures que celles-là. Ne vous calomniez pas les uns les autres, et ne vous donnez pas de sobriquets injurieux. Quel vilain mot que « perversion », quand on a déjà la foi. Ceux qui ne se repentent pas, voilà les injustes.» (Sourate 49, verset 11)

Le voisin, un peu confus, rentra chez lui et réfléchit longuement aux paroles du savant. Depuis ce jour, il étonna ses voisins en cessant d’écouter les bavardages inutiles, et en demandant à ceux qui voulaient lui raconter quelque chose :

« Attends un peu, ce que tu vas me dire, est-ce que c’est vrai ? est-ce que c’est bien ? est-ce que c’est utile ? ». Et c’est ainsi que cet homme, dont les gens avaient l’habitude de se méfier à cause de sa mauvaise langue, devint aimé et respecté de tous…

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 22 août05, 04:49

Message par patlek »

Image

Le photographe là, il doit passer sa vie le nez en l' air..

Image
Allah apparait dans une cacahuette. Hé bé, çà nous fait une belle jambe!!

Répondre