Dieu Biblique, c'est le Deutéronome.Seleucide a écrit :Jésus, ce n'est pas le Deutéronome.
J'en déduis donc que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Paix

Dieu Biblique, c'est le Deutéronome.Seleucide a écrit :Jésus, ce n'est pas le Deutéronome.
J'en déduis donc que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Tu n as pas encore compris, que Jesus a été envoyé aux juifs, pour confirmer les ensegnement de Moise qui font partie de l Ancienne Alliance, et les preparer pour devenir musulmans????Seleucide a écrit :Montre-nous où les enseignements du Christ prônent la circoncision et interdisent la consommation de porc.
Ça, c'est une donnée coranique.omar13 a écrit :Tu n as pas encore compris, que Jesus a été envoyé aux juifs, pour confirmer les ensegnement de Moise qui font partie de l Ancienne Alliance, et les preparer pour devenir musulmans????
Tu as suivie la croyance des amis chretiens, alors que tu ne savais meme pas que Jesus a été envoyé aux juifs?????Seleucide a écrit :
Ça, c'est une donnée coranique.
La Bible en est exempte.
Mais ça sert à rien de te faire du mal. Tu es incapable, ignorant que tu es, de nous montrer que l'enseignement du Christ interdisait la consommation du porc et prônait la circoncision.
Inutile d'aller plus loin.
Ce n'est pas parce que les musulmans ont 2 mains et 2 pieds que tous ceux qui 2 mains et 2 pieds sont musulmans ... réfléchis !omar13 a écrit :qui dit Islam, dit soumission a Dieu, jesus christ est aussi soumis a Allah, donc il est musulman:
1Corinthiens 15/28
« Et lorsque toutes choses lui ont été soumises, alors le Fils sera soumis
à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous »
Jesus est soumis a Allah, comme le sont tous les musulmans.
d'autant que le musulman n'est nullement soumis à Dieu, du moins il en a l'illusion, il est en réalitéSeleucide a écrit :Ce n'est pas parce qu'il est soumis à Dieu qu'il approuve le Coran et la religion musulmane.
omar13 a écrit : Psaumes 26/6 à 8
« Je lave mes mains dans l'innocence, et je tourne autour de ton autel, ô YHWH ! Pour faire entendre une voix
de reconnaissance , et pour raconter toutes tes merveilles . YHWH ! j'aime le lieu de ta Maison, Le lieu où ta
gloire habite »
Abraham prit des feuilles de palmier , des fruits de bons arbres , et chaque jour au matin ,
tournant 7 fois autour de l'autel
Le livre des Jubilés 16/31
Tu peux le répéter 10000 foisomar13 a écrit : Sujet: Jesus est un musulman
Jesus parle arabe: ILAHImalikveron. a écrit : Et comme Allah a parlé a Jésus et que ça langue c'est l'arabe, il faut aussi prouver que Jésus parler l'arabe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 25 invités