Les chrétiens abondent en générosité !medico a écrit :Maintenant ça fait 58 pages .

Les chrétiens abondent en générosité !medico a écrit :Maintenant ça fait 58 pages .
Tout sujet peut être sujet a débat pour celui qui réfléchit. Avec la question pourquoi, comment, d'autre solution... Si on se questionne, on trouve toujours des zones d'ombre. Mais bon, je sais que cette idée t'échappe totalementmedico a écrit :Le sujet n'a pas besoin d'agrément en lui même!
Et il ne faut pas confondre argument avec chercher des poux dans la tête .
En faite vous faitent vivre se sujet s'en vous en rendre compte.
C'est vrai, beaucoup mieux que celle de Rouenmedico a écrit :Message vue plus de 6000 fois cette boutique est bien visité
Tu crois que les intérêts du Royaume fonctionne à coup de pub ?medico a écrit :Ce fut en tout cas un bon coup de pub
Et sinon, autre chose à dire sur la boutique de Rouen ?medico a écrit :Bientôt trois ans que le sujet existe.
Heeeeeu, non, peut-être rajouter quelle a fermé il y a +/- deux anschrétien2 a écrit : Et sinon, autre chose à dire sur la boutique de Rouen ?
chrétien2 a écrit :C'est pour ca que je pose la question...
Pour une fois médico gratifie mon intervention de " commentaire " !medico a écrit :Tu vois Liberté 1 tout de suite il y a un commentaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités