Lennon un fou ou un satanique?6?6?6?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Lennon un fou ou un satanique?6?6?6?

Ecrit le 18 avr.04, 12:41

Message par job1966 »

Image

Ces trois timbres émis à Gibraltar commémorent le souvenir de John Lennon. Il a été assassiné un 8 décembre 1980, jour de fête de l'Immaculée Conception sur le Calendrier de l'Eglise Babylonienne de Rome, (en se souvenant que pour l'Adversaire, "Romantique" s'écrit "Rome antique") un dogme non Scripturaire et confirmé par les apparitions mariales de Lourdes, une des salles de cinéma de l'Adversaire, Hollywood constituant la phase ultime de gangrénage occulte planétaire. Avec 6 millions de pèlerins, Lourdes est le premier centre de pèlerinage mondial avant Bénarès ou La Mecque. En fin de deuxième Millénaire, Jean-Paul II remet entre les mains de Marie les fruits du Jubilé pour les faire fructifier. Dans l'après-midi du vendredi 8 décembre 2000, le Pape Jean-Paul II s'est rendu, comme chaque année, au pied de la statue de la Vierge, sur la place d'Espagne, à Rome, à l'occasion de la solennité de l'Immaculée Conception. (L'Osservatore Romano).

[/img]

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]

Ecrit le 20 avr.04, 17:13

Message par Nickie »

:? Qu'est-ce que le décès de John Lennon a de si superstitieux? Pis, il serait mort, selon toi, le jour de l'Immaculée Conception d'après le calendrier Romain!

John Lennon fut un "Ari Chrishna". Il fut assassiné par un "chum" jaloux dont sa blonde se pommait lorsqu'elle voyait ou entendait Lennon. Une femme qui ne l'aurait même pas jamais rencontrer en personne se Beattles là...

T'es tu rendu supersticieux, le pauvre croyait qu'il aurait été tué à cause de sa fort populaire chanson "Christ you know it ain't easy" dans laquelle is se proclâme comme étant un genre de "Crhist" qui sera crucifié parce qu'il s'est comparé à Jéusus-Christ qui fut exécuté à mort à cause de ce qu'il enseignant. Et Lennon explique à plusieurs reprise qu'il enseignait, comme Christ la paix dans le monde, et pour celà il recevait des menaces de morts! Il n'a jamais sû, le pauvre martyre, qu'il ne fut jamais mort "martyre"... Mais plutôt comme étant un "sex-symbol".

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.04, 23:03

Message par IIuowolus »

y'avais pas job 1967 ou job 1965 c'est pour ça que t'as pris 1966...

(je me comprends et vous comprendrez avec l'expérience des forum)

Ailleurs on dirais prends google et lit, fait toi ton idée et pose des questions pertinentes...

D'ailleurs il fout quoi ce post dans cette rubrique ?

Dernière remarque:
pouvez vous dirent que l'on est jamais plus seul qu'aux millieux des siens ?
Avez-vous trouvez les silences dans le dialogue ?

En yougoslavie et d'en d'autre pays et culture du monde, on dit que les gens qui parlent sont ceux qui on des problèmes...

Alors si vous voulez racontez votre vie, génez-vous pas...
Si vous voulez poster un reflection ou un tuto indiquez.le comme tel..
mais si vous voulez posez un question soyez claire bref et concis...

Sinon il est normal que vous passiez vos journée à contre argumenter.
Donc un question par poste, par x questions en même temps sinon mettez au conditionnelle les paramêtre de situation pour que l'on réponds à vos questions concernant le sujet et pas que l'on commence à vous indexer les détails et les lois y attendant...
Car chaque situation et unique et il est important d'avoir le même tissu ou connaissance de base si on veux êtablir un protocole de communication...

Certes c'est un morale et elle s'appliquerais dans un monde idéale
mais ce que vous oublier c'et que l'on est dans un monde idéale
ainsi instinctivement on fais ce que je viends de dirent c'est juste notre libre arbitre diriger par notre fainéantisse et notre exitation qui rendre
notre réalité différente de ce schéma parfait...

Donc juste un peu de savoir-vivre, de bons sens et de logique, la société est faites pour ça, pas pour donner le mauvaise exemple aux génération futur....

Pour finir c'est pas un reproche c'est un constat un conseil ect...
simplement parce que ce qui est fait et fait...
Ainsi si tu te sens toucher (ou les autres) par ce que je vends de dirent
utilise ton energies pour mieux faire la prochaine fois...

Cordialement

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Question sur Lennon?

Ecrit le 21 avr.04, 06:04

Message par job1966 »

cocotte, tu crois qu'il était un pauvre victime sex-symbole??JOB

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Pas fort!

Ecrit le 21 avr.04, 06:12

Message par job1966 »

IInowolus a écrit :y'avais pas job 1967 ou job 1965 c'est pour ça que t'as pris 1966...

(je me comprends et vous comprendrez avec l'expérience des forum)

Ailleurs on dirais prends google et lit, fait toi ton idée et pose des questions pertinentes...

D'ailleurs il fout quoi ce post dans cette rubrique ?

Dernière remarque:
pouvez vous dirent que l'on est jamais plus seul qu'aux millieux des siens ?
Avez-vous trouvez les silences dans le dialogue ?

En yougoslavie et d'en d'autre pays et culture du monde, on dit que les gens qui parlent sont ceux qui on des problèmes...

Alors si vous voulez racontez votre vie, génez-vous pas...
Si vous voulez poster un reflection ou un tuto indiquez.le comme tel..
mais si vous voulez posez un question soyez claire bref et concis...

Sinon il est normal que vous passiez vos journée à contre argumenter.
Donc un question par poste, par x questions en même temps sinon mettez au conditionnelle les paramêtre de situation pour que l'on réponds à vos questions concernant le sujet et pas que l'on commence à vous indexer les détails et les lois y attendant...
Car chaque situation et unique et il est important d'avoir le même tissu ou connaissance de base si on veux êtablir un protocole de communication...

Certes c'est un morale et elle s'appliquerais dans un monde idéale
mais ce que vous oublier c'et que l'on est dans un monde idéale
ainsi instinctivement on fais ce que je viends de dirent c'est juste notre libre arbitre diriger par notre fainéantisse et notre exitation qui rendre
notre réalité différente de ce schéma parfait...

Donc juste un peu de savoir-vivre, de bons sens et de logique, la société est faites pour ça, pas pour donner le mauvaise exemple aux génération futur....

Pour finir c'est pas un reproche c'est un constat un conseil ect...
simplement parce que ce qui est fait et fait...
Ainsi si tu te sens toucher (ou les autres) par ce que je vends de dirent
utilise ton energies pour mieux faire la prochaine fois...

Cordialement

Toi ma petite tête :P ! mon post est dans général!! compris petite tête! Je pose une question sur Lennon, car beaucoup rumeur circulent sur lui et ses propos spirituels très satanique et ce post est dans la question produite par moi!!!! si tu n'es pas content va donc ailleurs voir si j'y suis la gargouille de mes deux!! J oB
8-)

Nickie

Ecrit le 21 avr.04, 07:48

Message par Nickie »

:wink: J't'ais encore un peu trop jeune pour qu'il soit "officiellement" un sex symbol en ce qui me concernait personnellement. Plutôt, Lennon n'était pas un "sex symbol", il etait un idol de la chanson rock populaire. Le "sex symbol" de ce fantastique groupe fut bel et bien et officieusement: Paul McCartney, le lead signer du group. À cette époque là du fameurx mot, "Christ", John n'était que l'harmonie de Paul. Mais les quatres gards des Beatles, selon leurs contracts signés, faisaient qu'ils avaient chacun, individuellement, droit à un pourcentage de 'recording' respectif sur chacuns des albums enrégistré et publié, et mis en circulation dans le publique.

Ce qui mit 'John Lennon' sur la map fut, et je le répète ce fameux sacre 'Christ' comme dit les anglais! Les Beatles avaient de longs cheveux (aujourd'hui ce n'est rien un telle longueur pour nous ! ). Et la média, le les adultes (les parents), comme mon père d'ailleurs, disait dans le courant populaire des critiques de l'époque, "ils se prennent comme des "Christes" regardez donc leurs cheveux longs". Des cheveux long comme "Christ".

Ils ne se sont jamais fait passé pour des victimes. Parcontre Lennon a sauté sur la charette et s'en ait servit de cette mauvaise publicité pour promouvoir les "Beatles", "lui-même", et le mouvement "anti-vietnamien", c'est-à-dire, le mouvement anti-guerre, le mouvement de la paix. "Give peace a chance". À cette époque là, le mouvement des "Flower Child" commençait, et c'est eux (nous) qui commençait a remplacer les "hyppies". Le flower power, le poppy, le "hash" et non pas l'acide. Ça, s'était John Lennon et George Harrisson, les Hari Chrisna.

Eux ils pensaient promouvoir et d'attirer la jeunesse du temps aux Krishna. Mais ils atteignèrent un but contraire à leur cause. Oka Ono, ne fut pas dutout accepté des "fans". Et elle fut aussi totalement rejeté des autres Beatles, c'était la guerre lors des sessions d'enrégistrements. L'on ne la voulait pas là dutout. "JoJo" et "Go out and get her".

Et puis, c'était la "Revolution". L'époque ou John appelait tous les jeunes à se rebeller contre Nixon. Depuis, lors jamais l'on pourrait dire que Lennon fut une victime. Non pas du tout. Au contraire, il entamma expressément un guerre contre la guerre, et l'establisment.

Mais il faudrait pas aller trop loin dans les affaires. Cet homme aux cheveux longs, et à la barbe longues, qui fit une protestation nu dans le lit avec Ono dans une chambre d'hotel à Montréal, Québec, Canada - "White Album - ne pronait pas d'aucune façon le Satanisme, ni la guerre physique en faisant mal à quelqu'un physiquement. Tout ce qu'il affirma, c'était que l'on était pour le crucifier comme un Christ!...

Et de lè, toute une sous-culture, un cultisme, voué aux Beatles c'est dévoloppé comme pour les "fictifs Blues Brothers". Ni plus, ni moins.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.04, 00:13

Message par IIuowolus »

car beaucoup rumeur circulent sur lui et ses propos spirituels très satanique
Justement il faut apprends à faire des regroupements...

Deuxièmement le degrés de philosophies orientales ne vois pas satan comme le pan du catholisime, mais comme un regénérateur et apparement les gens comprennents mieux dans la douleur et font marché leur neuron dans la confrontation...

Et je ne t'ai pas attendu pour allez voir ailleurs et partout...
Et je suis content que mon avatar te plais...

Ensuite les nickxxx
on toujours ce genre de comportement, va comprendre pourquoi ?

autrement oui tu as raison générale c'est pas en rapport avec le forum
mais avec la religion ou plutot un sacré foutoir qui n'as rien à voir avec la religion, ainsi comme les autres ça t'empêche pas de voir que le monde tourne à l'envers, alors pourquoi persistez à marcher à contre courant...

Baf on se lache on profite de la premier occassion pour contre attaquer
et on se broute la mentablement, "je parle de faire les chose bien"

voilà tout ça pour continuer à t'exiter et à te faire perdre tes cheveux
et peux-être qu'enfin tu comprendras que plus de 20'000 km nous sépare
que les mots sont que des mots que l'énergies que tu ressents n'est qu'une information véhiculer par ta vision et de la chose.
Alors qu'on peux parler de tout et n'importe quoi en adulte mature comme on pense que la société devrais être aux 21 siécles
et à l'aube du 3ième millénaires...

Fondemamentalement avec mes amis je prends pas de gants pour dirent ce que je pense et eux non plus alors t'as le choix, tu veux être mon égale et toi mon égale ou tu veux te cacher derriere les mots et les bouquins car pour moi parlez de choses profondes se limite pas seulement à les donner mais aussi à s'ouvrir aux autres.

C'est d'ailleurs un des principes fondamentale de la religion...

Répondre