musulman49 a écrit :@EC
Il n'y a pas que lui qui s'est greffé honteusement à la parole de Dieu.
Ils sont très nombreux.
Et toi qui te prends pour le plus logique du forum cela ne t'étonnes pas que Allah
enseigne de croire à tout les messagers avant Muhammad sans dénoncer Paul qu'y
s'y est greffé... non c'est logique pour toi...
Tu ne dirais pas a tes enfants si un fou se faisais passer pour quelqu'un de ta famille
et que ce fou mettrait la vie de tes enfants en jeu, et à plus forte raison si tu envois quelqu'un
pour donner un message à tes enfants, dans le message tu dirais: tout le monde que vous côtoyez sont
de la famille.... faites leur confiance,
NON !!!!
Dans le message tu dirais qu'un fou vous veux du mal, et tu expliquerais en long et en large
comment le reconnaître.
Allah envoie un messager, par ce que soit disant sa parole serait falsifier
mais enseigne de croire à tout les messagers sous peine de perdre son salut, super logique comme plan...
Par ces non dit,
pire, par cette tromperie (car enseigner que tout les messagers sont
vrai alors que des faux prophètes et des faux messagers se sont greffés à sa parole c'est une tromperie),
Allah envoie des milliards d'innocents en enfer en toute connaissance de cause...
Excuse moi Ô homme de logique mais y a pas plus absurde et illogique que d'agir comme cela.
Et tu le sais très bien au fond de toi, mais tu ne l'avoueras jamais.
Allah a condamné de manière généraliste ceux qui écrivent un livre et qui le font passer pour divin.
Tout est flou dans sa parole.
Il est omniscient, omnipotent et il n'a même pas été capable de donner les noms de ceux
qui se sont greffé à sa parole en se faisant passer pour de vrai messagers de Dieu.
Un Dieu logique et sensé aurait donné des noms, des dates, des faits.
Non, avec Allah c'est le flou le plus complet.
"Tout le monde est véridiques.... Je condamne ceux qu'écrit un livre de leur mains..."
Allez... débrouillez vous avec ça...
C'est vraiment n'importe quoi.
On peut lui faire dire tout et son contraire à la parole d'Allah.
Preuve que cet insensé de Dieu n'existe même pas, si ce n'est dans la tête d'un seul homme: Muhammad.
Si toi demain tu décides d'écrire un livre et de le rattacher à la Bible.
Donc selon ta façon de voir les choses, Dieu devrait envoyer un autre livre dans lequel il te dénonce toi et ton livre.
Ben non, Dieu a écrit sa parole... et il la protège.
Ce Dieu qui écrit sa parole, pour ensuite la laisser tomber aux mains de falsificateurs, pour ensuite
envoyer un messager pour tout réécrire et enseigner que tout le monde est véridique est une histoire à dormir
debout.
Pourquoi Allah a abandonner sa parole?
Tu peux me le dire.... à part à faire cramer des innocents en enfer, cela a servit à quoi?
Tu peux me le dire?
Et donc si j'écris un livre et que je le rattache à la Bible, tu te dois de l'accepter.
Je crois que je vais entamer ce projet....lol!!!
T'as raison pour une fois... lol...
Vas y écrit un livre et essaye de te greffer à la Bible.
Préviens moi si tu y arrives.