Les étoiles du ciel tomberont sur la terre....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Les étoiles du ciel tomberont sur la terre....

Ecrit le 15 janv.16, 13:40

Message par Arké »

Oui cette Lune est bien étrange, ce qui est sûr c'est qu'elle est bien plus qu'un satellite de la terre et qu'en général ce sont toujours de sales histoires qui la concerne !
J'avais déjà fait un rapprochement entre le Film Alien et la Lune (planète où se trouve le vaisseau alien).
L'objectif de l'alien (diable) étant de revenir sur terre pour détruire l'humanité.
je pourrai citer une grande quantité de films ayant la Lune comme symbole du mal, du pêché.
D'ailleurs cette Lune est surnommée "l'astre mort" ce qui veut bien dire que ce ne fut pas toujours le cas.
La lune symbolise aussi l'homme pêcheur, qui naît, grandit, diminue et disparaît avant de renaître (différentes phases lunaires).
Et nous savons que c'est le pêché qui engendre la mort !

@ Bertrand
A ce jour le seul homme qui correspond aux critères que vous donnez est pour moi Pierre-Ali.
Il explique tout ce qui nous différencie dans les religions et surtout retrace le lien qui les lie toutes.
Avec lui, plus de haine, plus de rancoeur, plus de communauté privilégiée, chacun est un bon disciple ou un mauvais en fonction de ses paroles, actes, pensées, mais tous sont invités à se repentir en écoutant la grande révélation de Dieu pour l'époque actuelle appelée "fin du temps des nations" en vue de la grande réunification.
Le jour du rassemblement.

Fraternellement.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 15 janv.16, 20:42

Message par Navam »

Comme disait une personne ici, y'en a qui regarde trop la télé ...

Allez un petit clip de Pierre Ali ... Enfin d'Ali Pierre :)
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 févr.16, 03:15

Message par Arké »

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Ecrit le 15 févr.16, 19:29

Message par Oiseau du paradis »

Tiens, pendant que tu m'y fais penser. J'allais l'oublier celui-là. Notre très cher agent 007 ! "Un peu plus d'un mois après sa sortie, "Skyfall" s'impose comme le plus gros succès du box-office au Royaume-Uni. Avec près de 95 millions de livres de recettes, il détrône "Avatar".

https://www.youtube.com/watch?v=q-gLRp5bSpw

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 févr.16, 01:17

Message par Arké »

Avez vous remarqué dans le générique la femme tenant une torche ?
Il s'agit de Lucifer, une belle femme certes, mais orgueilleuse et donnant plein de mauvais exemples à suivre à l'humanité, pour ensuite avoir la permission de de nous châtier !

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Ecrit le 16 févr.16, 10:53

Arké a écrit :Avez vous remarqué dans le générique la femme tenant une torche ?
Il s'agit de Lucifer, une belle femme certes, mais orgueilleuse et donnant plein de mauvais exemples à suivre à l'humanité, pour ensuite avoir la permission de de nous châtier !
Non, je ne remarque pas ces détails d'autant plus que ce genre de film ne m'intéresse pas. Si j'ai pris conscience que celui-ci existait, c'est à travers notre québécoise Valérie Carpentier qui a chanté sa thématique à l'émission La Voix de 2013. Ce qui m'est aberrant, c'est à quel point les gens se nourrissent passionnément de "security" militaire au quotidien, le plus grand empire de Satan sur cette planète, si je peux m'exprimer ainsi.

Tiens un cadeau pour tous les nôtres | vôtres, entre la France et le Québec en intergénérationnel par Barbara versus Valérie. Disons que ce sujet a grandement besoin d'un petit répit; une 'tite pause avant de reprendre de plus belle.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 févr.16, 11:35

Message par Arké »

Déambuler dans les rues de Paris !!! Elle veut mourir ou quoi ?! Il faut faire attention il a des malades mentaux à Paris dont le plus dangereux s'appelle Manuel la tremblotte ! Toujours en liberté aux dernières nouvelles !

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Ecrit le 16 févr.16, 11:47

Franchement ! Pas inquiète du tout pour Valérie Carpentier si jamais elle va s'y promener, car elle est porteuse de ce magnifique adage : "À une pensée de guerre, opposez une plus forte pensée de paix ."

http://www.bahai.fr/message-de-condolea ... de-france/

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 févr.16, 11:47

Message par Arké »

Les étoiles tombent aussi sur la France, fait étrange elle laissent une couleur verdâtre pendant leur passage (couleur de l’absinthe).
http://www.dailymotion.com/video/x3surm ... tions_news
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 31089.html
Ou d'autres figues vertes :
https://www.youtube.com/watch?v=GqX063xkyiQ
https://www.youtube.com/watch?v=042tevQxMOQ

Esaïe 34:4 Toute l'armée des cieux se dissout ; Les cieux sont roulés comme un livre, Et toute leur armée tombe, Comme tombe la feuille de la vigne, Comme tombe celle du figuier.

Apocalypse 6:13 et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.

Jérémie 9:15 C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël: Voici, je vais nourrir ce peuple d'absinthe, Et je lui ferai boire des eaux empoisonnées.

Apocalypse 8:11 Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.

Les prophéties sont-elles le fruit de doux dingues ou d'un grand Connaisseur des choses à venir ?
Gloire à Dieu

Fraternellement.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.16, 13:07

Message par Ikarus »

Oiseau du paradis a écrit :Franchement ! Pas inquiète du tout pour Valérie Carpentier si jamais elle va s'y promener, car elle est porteuse de ce magnifique adage : "À une pensée de guerre, opposez une plus forte pensée de paix ."
Très joli adage qui clairement démontre une belle naïveté. Plus réaliste: "Celui qui recherche la paix, prépare la guerre".

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Ecrit le 18 févr.16, 14:55

Que veux-tu, nous n'avons pas tous l'âme guerrière, Ikarus.

Arké, dans mon schème de valeurs, ce qu'on appelle Dieu n'a strictement rien à voir avec ces calamités. Ce sont les psychopathes qui ont soif de pouvoir et de domination qui les provoquent.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 févr.16, 21:08

Message par Arké »

Arké, dans mon schème de valeurs, ce qu'on appelle Dieu n'a strictement rien à voir avec ces calamités. Ce sont les psychopathes qui ont soif de pouvoir et de domination qui les provoquent.
Paix

C'est vrai ! Des psychopathes actuellement provoquent des guerres pour assouvir leur avidité et leur désir de domination.
Maintenant notre Père divin désire que tous les hommes se purifient, qu'ils abandonnent leurs mauvais penchants et s'unissent pour restaurer l'Esprit saint en eux, prémices pour l'établissement de son royaume sur terre.

Dieu donnera à nouveau une terre paradisiaque à ceux qui s'investissent, ici et maintenant, en faisant tout leur possible pour que la fraternité humaine dans toute sa diversité, retrouve le chemin de la vérité, de la paix.

Les solutions pour amorcer ce renouveau de l'esprit saint ont été données par Dieu à P-A qui à son tour les a transmises aux principaux dirigeants du monde. Ils n'en ont apparemment pas fait grand chose, preuve que leur état d'esprit n'est pas dirigé vers le bien être du peuple!

Souhaitez-vous que cette situation perdure ou préféreriez-vous qu'ils respectent la mission pour laquelle ils ont été élus ?
Il va sans dire que si une manifestation, des courriers en masse, arrivaient dans les différents ministères en demandant que les solutions apportées par P-A soient révélées, ils seraient obligés de les mettre en oeuvre ou de démissionner.

Que comptez-vous faire à ce sujet ? Attendre ou agir ?

Fraternellement.

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Ecrit le 19 févr.16, 09:09

77. La principale mission de Bahà'u'llàh, lorsqu'il est venu en cette époque de l'histoire de l'humanité, est la réalisation de l'unité du genre humain et l'établissement de la paix parmi les nations. C'est pourquoi toutes les forces qui convergent vers ces objectifs sont influencées par sa révélation.

Nous savons toutefois que la paix viendra par étapes. D'abord viendra la moindre paix, lorsque l'unité des nations sera achevée. Ensuite, graduellement, s'établira la plus grande paix c'est-à-dire l'unité spirituelle, sociale et politique du genre humain, lorsque la communauté mondiale bahà'ìe, fonctionnant selon les lois et ordonnances du très saint Livre de la révélation bahà'ìe, aura été établie grâce aux efforts des bahà'ìs.

Quant à la moindre paix, Shoghi Effendi a expliqué qu'il s'agirait au début d'une unité politique réalisée par décisions des gouvernements de différents pays; elle ne sera pas établie par une action directe de la communauté bahà'ìe. Ceci ne veut cependant pas dire que les bahà'ìs se tiennent à l'écart et attendent l'avènement de la moindre paix avant d'agir pour la paix du genre humain.

Certes, en faisant connaître les principes de la foi, indispensables au maintien de la paix, et en façonnant les instruments de l'ordre administratif bahà'ì qui est le modèle de la future société ainsi que le dit le Gardien bien-aimé, les bahà'ìs posent sans cesse les fondements d'une paix durable, la plus grande paix étant leur objectif final.

La moindre paix, elle-même, passera par différents stades. Au stade initial, les gouvernements agiront sans la participation consciente de la foi. Plus tard, quand Dieu le jugera opportun, la foi exercera une influence directe, de la manière indiquée par Shoghi Effendi dans son But d'un nouvel ordre mondial. En ce qui concerne les étapes qui conduiront à ce stade ultérieur, la Maison Universelle de Justice déterminera, assurément, ce qu'il y aura lieu de faire conformément aux directives données dans les Écrits, tels que l'extrait que vous avez cité à la page 89 des Tablets of Bahà'u'llàh. D'ici là, sans aucun doute, les bahà'ìs continueront à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour favoriser l'avènement de la paix. (31 janvier 1985) dans http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... _paix8.htm

Et ce document de la part de Shoghi Effendi en 1931 est toujours d'actualité puisqu'il est question des étapes vers la moindre paix. La partie 3.5 des sept lumières de l'unité résume assez bien. http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... _chap3.htm

Et pour en connaître davantage sur quelques implications actuelles de notre communauté mondiale, voir la section de droite sur ce lien. https://www.bic.org/statements/la-prome ... YHtddZ4.97

Pour ma petite goutte d'eau dans cet océan, je m'efforce d'apporter notre message dès que l'occasion s'y prête, participer aux grands mouvements de masse en signant les pétitions que je juge pertinentes sur http://avaaz.org/fr/ et bien sûr, garder en mémoire les bienfaits que procurent l'implantation de différentes cellules communautaires de par le monde.

Et pour aller directement dans le sens de ta question, une petite présentation audiovisuelle.

Amitiés virtuelles.
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 19 févr.16, 10:10, modifié 1 fois.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 févr.16, 09:46

Message par Arké »

C'est pas du hors sujet là ?

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Ecrit le 19 févr.16, 10:21

Oui, possiblement et selon l'interprétation que tout un(e) chacun(e) peut y donner. À toi d'en juger. Quoi qu'il en soit, notre échange m'a incitée à signer une autre pétition chez Avaaz https://secure.avaaz.org/fr/no_more_sau ... ?slideshow par laquelle j'ai eu l'opportunité d'envoyer un des documents précités aux 6 dirigeants ciblés après signature. Le tout apparaît sur mon facebook également.

Bonne fin de journée à toi et à tt' el-mundo.
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 19 févr.16, 10:51, modifié 1 fois.

Répondre