La WT, l'Organisation du Diable sur Terre ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: La WT, l'Organisation du Diable sur Terre ?
Ecrit le 27 févr.16, 07:42Ba je ne sais pas Chrétien2 ,
Quand il parlait de "cette génération là" il parlait de leurs génération.
Mais voilà tu touches le point juste , quand Jésus parle des derniers jours , comment peux-tu me prouver qu'il ne parlait pas des derniers jours du système juif ???
Car tout donne à croire qu'il parlait de sa en fait. En clair , j'attends de voir les versets bibliques ( déclarations directement sorties de la bouche de Jésus) qui permettent de ne pas confondre les derniers jours et les derniers jours du système Juifs.
Car Jésus ne fait pas une telle différenciation. Il fait directement référence à sa.
Quand il parlait de "cette génération là" il parlait de leurs génération.
Mais voilà tu touches le point juste , quand Jésus parle des derniers jours , comment peux-tu me prouver qu'il ne parlait pas des derniers jours du système juif ???
Car tout donne à croire qu'il parlait de sa en fait. En clair , j'attends de voir les versets bibliques ( déclarations directement sorties de la bouche de Jésus) qui permettent de ne pas confondre les derniers jours et les derniers jours du système Juifs.
Car Jésus ne fait pas une telle différenciation. Il fait directement référence à sa.
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.
Ecrit le 27 févr.16, 07:47Mais qui te dit que Pierre, lors de son discours, ne parlait pas des derniers jours que nous vivrons ou que nous vivons ?
Parce que, pour ma part, il est impensable pour moi, que Dieu intervienne et tue des millions de personnes sans apporter la preuve qu'il est là et qu'il va faire les choses qu'il a dite...
Parce que, pour ma part, il est impensable pour moi, que Dieu intervienne et tue des millions de personnes sans apporter la preuve qu'il est là et qu'il va faire les choses qu'il a dite...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 27 févr.16, 07:52Mais quelle preuve as-tu aujourd'hui que le Dieu de la Bible t'a apporté ?
Et concernant les derniers jours , je le redis , c'est écrits textuellement que pour eux c'était déjà les dernier jours lors de la pentecôte....
Après si les derniers jours se prolongent 2000 ans après , on a un problème sur la définition du mot "dernier"...
Et concernant les derniers jours , je le redis , c'est écrits textuellement que pour eux c'était déjà les dernier jours lors de la pentecôte....
Après si les derniers jours se prolongent 2000 ans après , on a un problème sur la définition du mot "dernier"...
Ecrit le 27 févr.16, 07:53On en a pas..;Pour l'instant.kevver a écrit :Mais quelle preuve as-tu aujourd'hui que le Dieu de la Bible t'a apporté ?
Mais si les derniers jours dont à parlé Jésus ont eu lieu lors de la destruction de Jérusalem, que faisons-nous ici ?Et concernant les derniers jours , je le redis , c'est écrits textuellement que pour eux c'était déjà les dernier jours lors de la pentecôte....
Ecrit le 27 févr.16, 07:57"On en a pas..;Pour l'instant."
C'est bien sa le problème
"Mais si les derniers jours dont à parlé Jésus ont eu lieu lors de la destruction de Jérusalem, que faisons-nous ici ?"
Je me le demande !
Il y a comme un bug
.....Seulement tu ne peux renier que c'est écrit textuellement
C'est bien sa le problème

"Mais si les derniers jours dont à parlé Jésus ont eu lieu lors de la destruction de Jérusalem, que faisons-nous ici ?"
Je me le demande !

Ecrit le 27 févr.16, 07:59D'où ma réflexion que nous sommes très loin du compte actuellement quant au dessein divin, je ne pense pas qu'il intervienne sans donner de VRAIES preuves de son dessein...
Et pour ma part, je lui fait une entière confiance, car je sais qui je suis, ce que je pense et ce que je vaut.
Et je ne m'aventurerais pas à imposer ne serait-ce qu'une idée à quelqu'un.
Contredire pour avoir des preuves, oui...
Et pour ma part, je lui fait une entière confiance, car je sais qui je suis, ce que je pense et ce que je vaut.
Et je ne m'aventurerais pas à imposer ne serait-ce qu'une idée à quelqu'un.
Contredire pour avoir des preuves, oui...
Ecrit le 27 févr.16, 08:15Je n'impose rien à personne...
J'essaye de proposer des arguments objectifs..

J'essaye de proposer des arguments objectifs..
Ecrit le 27 févr.16, 08:16Oh mais je ne parlais pas de toi, mais d emoi... 

Ecrit le 27 févr.16, 08:28Mais c'est valable pour tout le monde
Le problème , j'ai lu de nombreuses analyses qui remettent en cause beaucoup de choses ...
Et je me demande , si Jésus n'existait pas , que deviendrait-on sans lui ?

Le problème , j'ai lu de nombreuses analyses qui remettent en cause beaucoup de choses ...
Et je me demande , si Jésus n'existait pas , que deviendrait-on sans lui ?

Ecrit le 27 févr.16, 08:32Et si Dieu n'existait pas ?
Je pense que ce genre de question n'est pas utile, puisqu'ils sont là et qu'ils nous offrent la possibilité d'être des êtres spirituels incorruptibles.
Je pense que ce genre de question n'est pas utile, puisqu'ils sont là et qu'ils nous offrent la possibilité d'être des êtres spirituels incorruptibles.
Ecrit le 27 févr.16, 08:37Tu es pressé de parcourir la Voie lactée et de courir sur la planète Neptune hein ?

Ecrit le 27 févr.16, 08:38Comme tout le monde... 

Ecrit le 27 févr.16, 08:40

Ecrit le 24 mars18, 09:25Non pas la WT
Mais
J'ai un signe, certains le reconnaitront peut être, que j'aimerais traduire par un nombre.
C'est celui ci

Il est composé de deux lettres grecques
Chi >>>>
et
Rhô >>>>
Sachant que la lettre Chi représsente le nombre = 600
et
Sachant que la lettre Rhö représente le nombre = 100
Comment feriez vous pour qu'à ces deux lettres cumulées nous obtenions qu'un seul nombre, et si vous faites comme moi.
600 + 100 = 700 auquel nous retranchons 666 qui est le nombre de la bête, et nous obtenons 34.
Jésus est mort durant sa 34ème année, à 33 ans mais durant sa 34 ème année.
Celui qui a utilisé ce symbole avec deux lettres grecques à retranché de la religion Jésus, pour se faire maitre, il est donc le Diable et l'antéchrist.
Mais
J'ai un signe, certains le reconnaitront peut être, que j'aimerais traduire par un nombre.
C'est celui ci
Il est composé de deux lettres grecques
Chi >>>>

et
Rhô >>>>

Sachant que la lettre Chi représsente le nombre = 600
et
Sachant que la lettre Rhö représente le nombre = 100
Comment feriez vous pour qu'à ces deux lettres cumulées nous obtenions qu'un seul nombre, et si vous faites comme moi.
600 + 100 = 700 auquel nous retranchons 666 qui est le nombre de la bête, et nous obtenons 34.
Jésus est mort durant sa 34ème année, à 33 ans mais durant sa 34 ème année.
Celui qui a utilisé ce symbole avec deux lettres grecques à retranché de la religion Jésus, pour se faire maitre, il est donc le Diable et l'antéchrist.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-