Tu vien de me faire penser qu'il faut que j'aille voir le coiffeur mes cheveux commence à être trop long.

Doit ton faire un procès aux femmes de cheveux cour?cichorium a écrit :Bonjour , on en est ou avec cette Histoire de cheveux alors ?
A + .
Ses mon erreur car par l'intermédiaire du prophète Ézékiel, Dieu ordonna aux prêtres de couper, mais non de raser, les cheveux de leur tête et de ne pas les laisser flotter librement lorsqu'ils servaient au temple. - Éz 44:15, 20. En ce qui me regarde je vous conseille fortement de suivre se que la Bible vous sembleras expliquer.Eliaqim a écrit :Les prête de Dieu dans l'ancien testament avait les cheveux long en distinction de leur homosexualité???
Tout ça égale a des préjugés pour moi, c’est la mon opinion et je respecte celle de la WT.Brainstorm a écrit :de plus, porter des cheveux longs est dans notre civilisation une marque d'orgueil ou de rebellion ( hardos, junkies, etc. )
nous ne voulons certainement pas que les autres nous prennent pour des gens orgueilleux ou rebelles et hirsutes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités