Que je sache, on observe ce phénomène dans tous les secteurs, la révolution numérique rend obsolète un grand nombre d'équipements !
Plus besoin de salles de conférence, chacun reste dans son bureau et participe à une télé-conférence, plus besoin d'un énorme service courrier mais du courrier électronique etc.
C'est simplement de l'optimisation de moyens !
Bon, si les TJ construisent on dit qu'ils créent de la richesse immobilière, s'ils arrêtent on dit qu'ils mettent de l'argent de coté, bref, le résultat est de toute façon votre condamnation des TJ

Pour ma part, je l'ai déjà dit, j'attends que l'accroissement s'arrête voire qu'il y ait une diminution car plus nous approchons de la fin, plus les choses se radicalisent, Satan jette ses dernières forces dans la bataille.