Blangadesh: Un chrétien converti massacré à la machette...

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Blangadesh: Un chrétien converti massacré à la machette...

Ecrit le 23 mars16, 10:21

Message par Yoel »

...L'État Islamique revendique l'assassinat

Des islamistes du Bangladesh affiliés au groupe Etat islamique ont revendiqué aujourd'hui le meurtre d'un chrétien âgé de 68 ans présenté comme un pasteur, poignardé la veille par trois hommes à Kurigram, une ville au nord de Dacca. Le service SITE de surveillance des sites islamistes a déclaré que cet assassinat, qualifié de "leçon pour les autres", avait été revendiqué sur un compte Twitter par Daech (acronyme arabe de l'EI).

La police a déclaré que la victime s'était convertie de l'islam au christianisme en 1999 mais qu'il ne s'agissait pas d'un pasteur. Ces derniers mois, l'EI a revendiqué au Bangladesh la responsabilité du meurtre de deux étrangers et de plusieurs attaques visant les membres de sectes musulmanes minoritaires ou d'autres groupes religieux. La police attribue la responsabilité de cette vague de violence au groupe local Jamaat-ul-Mujahideen.

Le Figaro

http://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Mo ... 1200748342
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Re: Blangadesh: Un chrétien converti massacré à la machette.

Ecrit le 24 mars16, 08:57

Message par medico »

Il paraît que le meurtrier et un ex Témoins de Jéhovah convertit à l'Islam.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars16, 09:12

Message par Yoel »

medico a écrit :Il paraît que le meurtrier et un ex Témoins de Jéhovah convertit à l'Islam.
Tu déconne ou bien tu cite tes sources. J'ai entendu parler de ces TdJ tellement désemparés qu'ils ont "sautés du poêle à frire au feu".

Rien de surprenant.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

medico

Ecrit le 24 mars16, 10:11

Message par medico »

Ta haine anti TJ te fait avaler n'importe quel couleuvre.
À mourir de rire( façon de parler)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars16, 11:55

Message par Yoel »

medico a écrit :Ta haine anti TJ te fait avaler n'importe quel couleuvre.
À mourir de rire( façon de parler)
Relis ce que j'ai écris. J'ai insinué ta déconnade (je sais que tu est le grand pirate de ce forum) et j'ai ajouté que c'est commun de trouver des convertis musulmans venant des Témoins de Jéhovah ! Je n'ai pas du mal à le croire; puisque les Témoins de Jéhovah et l'Islam fondamentaliste ont bien des points communs: totalitarisme ou l'exclusivisme religieux, le communautarisme, l'obscurantisme (anti-science)..etc

medico

Ecrit le 24 mars16, 21:26

Message par medico »

J'ai jeté cela en l'air histoire de rire et toi tu tombes dans le panneau.

Répondre