Oui c'est une idole tous les idoles sont des symboles retourne sur terre, tes justifications ne tiennent pas la route, j'ai même peur que tu te mens à toi-même "Mahdi" ou pasArké a écrit :La pierre noire est le symbole annonciateur du sauveur, La Bible interdit de se prosterner devant des idoles, des représentations de la création.
Est-ce qu'une pierre cassée entre dans ces critères ? Non assurément !
Faire allégeance au Mahdi, cela est fait par tous les musulmans faisant le Hajj à la Mecque, mais la plupart ne savent pas qu'il est question du Mahdi, homme envoyé par Dieu avec l'esprit du Christ.
Le tout est de l'expliquer, et d'être capable de comprendre que l'amour de Dieu est incarné par ce même Christ.
Fraternellement.
une CROIX c'est pareil c'est mort, ce sont des objet et rien d'autre
par contre la croiX de l'écriture est plus motivante, c'est le X (c'est un aXe bien dessiné, c'est un point particulier)
Signe au bas de la page d'une croiX, tu ne vas pas nous dessiner un crusifiX tout de même !
les statues
se mettre à genoux devant une pierre revient à se mettre à genoux devant un totem, ce qui est bien pour les un est mal pour les autres, faut arrêter tes discriminations inutiles et enfin prendre un peut de recule.
Jets de pierres sur des statues c'est comme pissé dans un violon, cela ne sert à rien.
surtout que Dieu est complice avec le Diable ou Satan et qui ne sont pas les mêmes
8.79. "Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".
38.80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,
38.81. jusqu'au jour de l'Instant bien Connu".
38.82. "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,
L'instant bien connu se renouvellera éternellement, pour alimenter le Feu.
15.34. Il dit : "Je ne puis me prosterner devant un homme que Tu as créé d'argile crissante, extraite d'une boue malléable".
15.35. - Et [Allah] dit : "Sors de là [du Paradis], car te voilà banni!
15.36. Et malédiction sur toi, jusqu'au Jour de la rétribution! "
15.37. - Il dit : "Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités".
15.38. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,
15.39. jusqu'au jour de l'instant connu" [d'Allah].
15.40. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,
Et Dieu laisse faire ! C'est n'importe quoi votre moral
L'argile CRIssante pense à l'éCRItur, l'homme n'a pas été cuit au four, c'est si bien écrit et vous ne comprenez pas, relevez la tête soyez des hommes.
rétribution seront des mots
le terme n'est pas un temps mais bien des mots
Le jour est un produit ce n'est pas un temps.
le délai, c'est un produit qu'il laisse
accordé c'est mettre ensemble
Seule l'électricité peut être ressuscitée et c'est bien de cela qu'il est question ! Chaque lettre représente sa matière qui se cumule en un, dans le sens debut LA VACHE => LES HOMMES
"38.82. "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,"
Allah est cette puissance du mAL, M est une onde
le ParaDIs est un ensemble de jours, tout les mots avec DI (lunDi marDI mercreDI...miDI, après-miDI
30.18. A Lui toute louange dans les cieux et la terre, dans l'après-midi et au milieu de la journée .
si c'est "l'après-midi" le milieu de la journée est depassée, ce n'est pas votre langage.
Mi de MIdi pour lui c'est déjà la moitier du jour (DI=jour)
"dis-lui" c'est le jour qui lui, son jarDIn et fait de jours (la JARre est un RECIpient avec un CONTEnu les jours)
direction le jour et rection un façon de sortir
72.16. Et s'ils se maintenaient dans la bonne direction, Nous les aurions abreuvés, certes d'une eau abondante,
L'EAu c'est la mémoire des mémoires (EA) universel, nous sommes constituées d'eau, pas de poussière, l'eau et le plus grand menteur de la terre.
l'homme fait de poussière c'est juste pour la Bible et le Coran c'est cette poussière qui ressuscite sa densité est énorme
l'au-delà d'iCi bas c'est plus bas, aucun doute n'est possible !
SI VOUS SAVIEZ !
On commencera les versets par LES HOMMES peut-être aurez-vous plus de courage à affronter l'écriture et d'un Feu qui fait la vie, ainsi verrez-vous son expansion.
Le Coran parle à ces poussières dans la poussière.