Fuites
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Aléthéia
Re: Fuites
Ecrit le 31 mars16, 19:36À la décharge de la Watchtower, il semble qu'il s'agisse d'initiatives personnelles de la part de personnes qui désirent tirer profit de ces "produits dérivés".
Cela dit, contrairement aux enregistrements musicaux qui faisaient également l'objet d'initiatives personnelles et que la Société avaient officiellement déconseillé à ses ouailles, ces produits dérivés n'ont fait l'objet d'aucun courrier. Il semble donc que la Watchtower s'accommode fort bien de toute cette publicité parfaitement gratuite.
Cela dit, contrairement aux enregistrements musicaux qui faisaient également l'objet d'initiatives personnelles et que la Société avaient officiellement déconseillé à ses ouailles, ces produits dérivés n'ont fait l'objet d'aucun courrier. Il semble donc que la Watchtower s'accommode fort bien de toute cette publicité parfaitement gratuite.
Ecrit le 31 mars16, 20:04J'ai du mal à croire que la watchtower ne soit pas d'accord avec ca. Il y a un copyright on ne peut pas faire un tel marché sans l'en avertir. Ça me semble impossible. Apres c'est mon avis. Je me trompe peut être. Mais déjà j'ai vu un courrier qu'elle a envoyé à un frère qui avait pris l'initiative de mettre le texte du jour sur son site, la watchtower lui promettait des poursuites judiciaires. Alors la vente de toutes sortes d'objets qui lui échapperaient, j'ai du mal à y croire.
Modifié en dernier par jerzam le 31 mars16, 20:17, modifié 1 fois.
Ecrit le 31 mars16, 20:11Alors, on fait enlever des vidéos sur le site de CEDARS, mais on laisse faire les dérivés "JW.ORG" ?Aléthéia a écrit :À la décharge de la Watchtower, il semble qu'il s'agisse d'initiatives personnelles de la part de personnes qui désirent tirer profit de ces "produits dérivés".

"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 31 mars16, 20:21Oui, c'est clair!! La watchtower contrôle tout. Ca m'étonnerait que la vente de toutes sortes d'objet jw.org lui passe sous le nez. Et les surveillants de circonscription , en bon vrp, feraient remonter l'information rapidement.
Mais moi je pense surtout qu'il faut l'accord de la watchtower avant. Ça m'étonnerait qu'un frère commence son commerce jw.org sans l'avis de la filiale de son pays.
Mais moi je pense surtout qu'il faut l'accord de la watchtower avant. Ça m'étonnerait qu'un frère commence son commerce jw.org sans l'avis de la filiale de son pays.
Ecrit le 31 mars16, 20:34Pour ma part, il n'est pas grave que quelqu'un se serve de "jw.org" pour faire du bizness... Toute sles religions le font. ce que je leur reproche, par contre, c'est de condamner et de fustiger ceux qui font comme eux, à Lourdes, par exemple !
Ecrit le 31 mars16, 20:37Pour moi, on assiste à de l'adoration. On fait des gâteaux jw.org, on vend des produits, on fait une campagne, on fait des photos avec des gens qui font jw.org etc etc. On est à fond dans de l'idolatrie. Pour moi c'est le cas.
Ecrit le 31 mars16, 20:38Non au contraire , je trouve que c'est très grave :chrétien2 a écrit :Pour ma part, il n'est pas grave que quelqu'un se serve de "jw.org" pour faire du bizness... Toute sles religions le font. ce que je leur reproche, par contre, c'est de condamner et de fustiger ceux qui font comme eux, à Lourdes, par exemple !
Jean 2:16 : et dit aux marchands de colombes : " Enlevez cela d’ici. Cessez de faire de la maison de mon Père une maison de commerce. "
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.
Ecrit le 31 mars16, 21:20Ce que je veux dire, Kevver, c'est que cela n'a aucune incidence sur moi. Chacun fait ce qu'il veut, il en aura des comptes à rendre qu'à Dieu lui-même.
C'est autre chose de la pédophilie et des doctrines qu'on impose en faisant souffrir les autres...
C'est autre chose de la pédophilie et des doctrines qu'on impose en faisant souffrir les autres...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 avr.16, 01:08Si ça peut te rassurer, la WT n'est pas la maison du Père.kevver a écrit :Non au contraire , je trouve que c'est très grave :
Jean 2:16 : et dit aux marchands de colombes : " Enlevez cela d’ici. Cessez de faire de la maison de mon Père une maison de commerce. "
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 01 avr.16, 01:10Oui ne t'inquiète pas je l'avais bien compris...MonstreLePuissant a écrit : Si ça peut te rassurer, la WT n'est pas la maison du Père.

Mais c'est vrai que je trouve sa délirant tous les produits Jw.org.....idem pour leurs nouveaux idoles Caleb Et Sofia

La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 avr.16, 01:36Hello,Aléthéia a écrit :À la décharge de la Watchtower, il semble qu'il s'agisse d'initiatives personnelles de la part de personnes qui désirent tirer profit de ces "produits dérivés".
En fait le dépot de copyright sur le logo à été refusé .. et donc n'importe qui peut profiter du logo de la WT

cf l'ancien sujet avec les liens http://www.forum-religion.org/actualite ... 30087.html
et les prodigieuses interventions d'un modérateur bien connu ... criant au loup

Force et de constaté que la WT, n'a toujours rien fait ... simplement parce qu'aujourd'hui ce logo est à dispo pour tous !
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
- Thomas
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
-
Ecrit le 01 avr.16, 03:15Eh oui c'est pour cela que je n'ai pas hésité à l'utiliser (détourné) pour mon sitekeinlezard a écrit : Hello,
En fait le dépot de copyright sur le logo à été refusé .. et donc n'importe qui peut profiter du logo de la WT![]()
cf l'ancien sujet avec les liens http://www.forum-religion.org/actualite ... 30087.html
et les prodigieuses interventions d'un modérateur bien connu ... criant au loup![]()
Force et de constaté que la WT, n'a toujours rien fait ... simplement parce qu'aujourd'hui ce logo est à dispo pour tous !
Cordialement

"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40
Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org
Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org
Ecrit le 01 avr.16, 03:36