Déjà répondu et depuis longtemps..chrétien2 a écrit :Une explication sur Zacharie 1:12 ?
chrétien2 a écrit :Une explication sur Zacharie 1:12 ?
Je constate que je ne suis plus en ignoré...agecanonix a écrit : Déjà répondu et depuis longtemps..
Moi, je ne te parle pas de ma théorie, ni de celle des autres, je te parle de Zacharie 1:12 avec la version TJ...De plus, cette hypothèse est farfelue, y répondre c'est lui donner de l'importance. Personne ici, et même ceux qui font semblant de t'écouter, ne peut imaginer que les 70 ans de Jérémie ne se terminent pas en -537.
Certains disent que c'est 50 ans, et d'autres disent que cela a commencé 20 ans avant la destruction de Jérusalem.
Regarde Thomas, qui serait d'accord avec tout le monde du moment que c'est contre les TJ, il indique la date de -609.
Il va chipoter sur un détail quand c'est un TJ qui s'exprime mais il te laisse parler alors qu'au fond de lui il rigole autant qu'il peut.
Ne parlons pas de Vanessa, tout à faite capable de nous produire des faux documents, elle a déjà montré jusqu'où elle pouvait aller dans la manipulation de preuve et que vous suivez comme des aveugles amnésiques. En ce moment, elle t'a à la bonne jusqu'à ta prochaine fessée.
Bref. Ton hypothèse n'est pas crédible ..
je ne veux pas te vexer, mais, comment te le dire gentiment, tu es largué à mes yeux depuis que tu as expliqué un jour que l'on devait adoré un trône !chrétien2 a écrit : Moi, je ne te parle pas de ma théorie, ni de celle des autres, je te parle de Zacharie 1:12 avec la version TJ...
Eh bien oui, j'avouechrétien2 a écrit :Dis tout simplement que tu n'as plus d'argument et que tu te trouves coincé...
Je n'ai pas à te répondre ni en public ni en privé. Je ne te dois rien et tu as fait un choix. Assume le !jerzam a écrit :Agecanonix,
Tu ne m'as pas repondu en privé. Pourtant tu m'as dit avoir su répondre à tout le monde.
Apparement on en est loin.
Mais peut être que tu me prouveras l'inverse en me répondant en mp.
Rom 13:8agecanonix a écrit :
Je n'ai pas à te répondre ni en public ni en privé. Je ne te dois rien et tu as fait un choix. Assume le !
Ben oui, puisque ce roi d'Assyrie est toujours en guerre contre les babyloniens...Kerridween a écrit :Je te signalerais juste comme ça que, contrairment à ce que tu cherches à faire croire, je n'ai jamais nié l'existence d'un roi assyrien après la chute de l'Assyrie mais le fait que, selon toi, parce qu'il y a un roi d'Assyrie en -609 alors c'est la preuve que la puissance assyrienne existait encore jusqu'en -609.
La situation avec Vichy n'est pas du tout comparable puisqu'il y avait eu un armistice entre la France et l'Allemagne...Kerridween a écrit :Il y avait aussi un président français, à Vichy, en 1940 c'est pas pour autant que la France n'était pas allemande et que sa puissance existait toujours.
Kerridween a écrit :Mais tu sais quoi ? Devant tant de mauvaise foi, de médiocrité et de dissonances cognitives irréversibles chez toi, le mieux que je puisse faire, c'est de te mettre en blacklist. Va rejoindre tes semblables
je te mets en "ignoré" et j'ai fermé les MP. Désolé mais ça devient du harcèlement.jerzam a écrit :Agecanonix,
C'est bien. Toi qui dit pouvoir répondre à tout le monde tu ne sais me répondre.
Et ne t'inquiète pas que j'ai mesuré les conséquences avant de sortir des tj. Ça ne se fait pas facilement. Surtout quand tu as eu un bourrage de crâne pendant 29 ans et ce depuis bébé.
T'imagines bien qu'autant de propagande dans la tête, te fais peur. Et tu restes, comme toi, accroché coûte que coûte à cette secte (dis moi qui fallait il suivre avant Russell?).
Allez tu es capable de répondre à mon message en mp. Tu as toujours su répondre. Ça devrait être une formalité.
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 3 invités