Citations tronquées par la watchtower!

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Citations tronquées par la watchtower!

Ecrit le 11 avr.16, 01:16

Message par keinlezard »

Hello,
Non les citations ne sont pas tronquées :) ... je sais c'est volontairement un peu provocation :)

Je voulais juste introduire ce que m'a dit un ancien alors qu'il venait me faire la morale ... pardon "visite pastorale" parce que je critiquais le livre "création" paru en 1985. Je pense qu'il n'a pas fait attention à ce qu'il disait ... parce que sinon il aurait compris qu'il ouvrait la boite de pandore.
"L'organisation ne tronque pas les citations, il faut les remettre dans le contexte de ce que l'organisation voulait dire"

En gros peu importe que la citation soit juste ou non, ce qui est important n'est pas d'être véridique mais de faire passer le message de la WT !

Il y a peu nous avons eu une parfaite illustration ... le Cas Rama Singh ...

Tiens c'est Hors sujet ... mais un ancien ... est venu me voir en me disant que mon rapport était absent ... curieux ça fait facilement 6 mois que je ne prèche plus :)

Mouarff, je sens que je vais avoir une nouvelle visite pastorale :) va falloir que je prenne sur moi ! :( ou pas :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Citations tronquées par la watchtower!

Ecrit le 11 avr.16, 01:39

Message par jerzam »

Oups! Tu clignotes rouge sur leur ordinateur (seul moyen pour s'occuper des proclamateurs).
Effectivement normalement la suite, si tu ne remets toujours pas ton rapport, c'est la visite des bons bergers exemplaires.
Si ta femme et ta famille sont toujours tj tu es obligé de faire profil bas.

Répondre