Mais j'ai beau chercher, je ne vois aucun fruit.
Aucun fruit sain(t) en tout cas

Y'en a qui pensent qu'ils font de l'aumône lorsqu'ils écrivent des lettres.Gaëlle a écrit :Matthieu 6
1Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux. 2Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 3Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,…
Tout est dit, et par PA lui-même.IDRVDC a écrit :Je ne suis pas le Messie, mais Je suis Son Disciple Archétypal
Je n'ai pas l'exclusivité de cela, puisque précisément Nous Devons Tous Nous Rejoindre "en" Lui Qui est "en" Dieu
Vous de même.Arké a écrit :Et que dire de ce Jésus qui a osé dire tout haut les scandales des religieux de l'époque ! Quel orgueilleux, il aurait dû se taire !
Et Dieu alors, pourquoi veut-il absolument vous parler ? QUEL ORGUEIL !!!!
Vous ne voulez pas l'écouter, Il le sait, alors pourquoi insiste-t-il, il faudrait porter plainte pour harcèlement moral !!
Voilà comment vos propos sont perçus par le très Haut !
Merci à Hayden qui a le mérite de mettre en lumière vos incohérences profondes.
Puissiez-vous prendre en considération votre égarement évident !
Ft.
Schizophrénie ou orgueil démesuré ?Arké a écrit :Et que dire de ce Jésus qui a osé dire tout haut les scandales des religieux de l'époque ! Quel orgueilleux, il aurait dû se taire !
Et Dieu alors, pourquoi veut-il absolument vous parler ? QUEL ORGUEIL !!!!
Vous ne voulez pas l'écouter, Il le sait, alors pourquoi insiste-t-il, il faudrait porter plainte pour harcèlement moral !!
Voilà comment vos propos sont perçus par le très Haut !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités