repetition des sujet.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

repetition des sujet.

Ecrit le 29 août05, 05:55

Message par evans »

Pourkoi est ce que l'on a pas le droit je suis desoler si des sujet revienne sur table c pa grave. Il y'a toujour des nouveau qui n'on pas suivit et c un peu chiant de se retapé 15 pages de texte pour repondre. Je pense que pour que e forum soit plus vivant la repetition est necessaire . de plus de nouveau argument peuvent etre apporter. mais bon les modo sont un peu es roi alors je ferme ma geule.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 août05, 07:32

Message par zered »

suis d'accord, tant que ce n'est pas les même argument mis sur la table des dizaine de fois (p.e. parabole des talents ou l'épée, etc...)

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août05, 07:22

Message par evans »

o, est d'acord

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août05, 07:38

Message par TeNChiNhaN »

autant reprendre l'ancien topic et relancé le débat

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 31 août05, 15:44

Message par Eliaqim »

Même si deux ou trois topiques parle de Jésus = Dieu. Je ne veux pas que l’on supprime ces topiques quand un différent membre développe le sujet. Si les même y répondre ces la une chose autorisé, et même si ce sont les même argument. L’importance ici qui faut respecté est pour ceux qui développent le sujet pour apprendre, ou encore pour eux même qui veulent ajouté et développé avec un début de base de dialogue.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 sept.05, 00:49

Message par zered »

ouaip Eliaqim

Répondre