Nous avons tous un coeur physique mais nous pouvois figurément en avoir deux
(Psaume 12:2 (12–3) Chacun dit des calomnies à son prochain. On se parle avec des lèvres flatteuses, Et un cœur double.
De vouloir toujours s'écouter il y a aussi un danger.assmatine a écrit :Je suppose que cela signifie qu'en écoutant son coeur, son âme, on a plus de chance de suivre Dieu. En taisant notre coeur, en revêtant une parure autre, on s'en éloigne.
Finalement il faut toujours s'écouter. ça ne sert à rien de faire semblant. ça ne fait qu'empirer les choses.
C'est pas être à double face cette façon d'agir ?ou aller le voir directement lors de l'Assemblée Régionale. Moi je vais y aller, mais c'est surtout pour observer le comportement des Témoins de Jéhovah. Je vais prendre des notes, à quel moment précis certains versent une petite larme, combien de fois il est fait référence à Jésus, quels versets sont utilisés, etc...
Cordialement.
Pour ma part, je ne ressens aucun mépris pour les Témoins de Jéhovah. Bien au contraire, je les trouve bien sympathiques et je les aime beaucoup. Je n'ai pas d'autre prétention que de vouloir les aider et je suis désolée que cela puisse être interprété comme du mépris.philippe83 a écrit : Agir ainsi ce n'est que du mépris.
Ce dire désolé c'est une chose mais agir dans le bon sens c'est quand même mieux.philippe83 a écrit :Oui tu as raison d'être désolée. Mais bon Eph 4:26 est pour moi plus important et te concernant je dois AGIR dans ce sens pour le moment.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités