daesch qui applique l'islam @ la lettre

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
manouche

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

daesch qui applique l'islam @ la lettre

Ecrit le 23 mai16, 08:58

Message par manouche »

Il existe le bien et le mal. ..jésus christ est le bien et mohamed & le mal....
c'est pas @ voir....regardez daesch....qui applique l'islam @ la lettre

Ephésiens 2:8 En effet, c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
9 Ce n'est pas par les œuvres, afin que personne ne puisse se vanter.

Matthieu 5:39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.40 Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.41 Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, [bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent,] et priez pour ceux [qui vous maltraitent et] qui vous persécutent
Aime ton prochain comme toi-même

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: daesch qui applique l'islam @ la lettre

Ecrit le 24 mai16, 21:49

Message par Ken le survivant »

manouche a écrit :Il existe le bien et le mal. ..jésus christ est le bien et mohamed & le mal....
c'est pas @ voir....regardez daesch....qui applique l'islam @ la lettre

Ephésiens 2:8 En effet, c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
9 Ce n'est pas par les œuvres, afin que personne ne puisse se vanter.

Matthieu 5:39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.40 Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.41 Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, [bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent,] et priez pour ceux [qui vous maltraitent et] qui vous persécutent

Analyse plus simpliste tu meurs! "moi je suis le bien et toi le mal" ...sa pique les yeux de voir un tel niveau .

C est toi qui défini ce qui est le bien et le mal? second point comment sais tu que l état islamique applique a la lettre l'Islam ? la nuance cela te dis quelque chose? ou tu est simpliste dans la vie par nature? l etat islamique essai d'appliquer l'Islam a la lettre ,le verbe "essayer" tu le comprends ??? quand on n essai cela signifie qu'on réussi a chaque fois? l'erreur est possible?

pour conclure dis nous en quoi appliquer l'Islam a la lettre c 'est le mal ? alors que l'Islam c est la justice pour tous ...ta notion du mal n'est pas biblique ni coranique

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 24 mai16, 23:36

Message par Saint Glinglin »

Le pillage et le meurtre n'ont rien à voir avec la justice, n'en déplaise au bel exemple de Mahomet.

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]

Ecrit le 25 mai16, 00:17

Message par Gaëlle »

Ken le survivant a écrit :l'Islam c est la justice pour tous
"Tous", ce sont uniquement les mâles musulmans : exit les femmes, les "infidèles", les apostats, les homosexuels.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai16, 04:04

Saint Glinglin a écrit :Le pillage et le meurtre n'ont rien à voir avec la justice, n'en déplaise au bel exemple de Mahomet.
Ou est le rapport avec l'Islam?

je reponds a gaelle ici

La Justice s'applique pour tout les humains en Islam

Gaëlle

Ecrit le 25 mai16, 04:49

Message par Gaëlle »

Elle est belle, la "justice" d'allah : marier sa fille à 12 ans, cloitrer sa femme puis la répudier, donner 1.000 coups de fouet à un apostat et égorger les homosexuels.
La Justice de Dieu est plus noble. C'est le Pardon, concept inconnu de l'islam.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 mai16, 07:06

Message par Soultan »

Daech est une fabrication de USA et de l'OTAN
des généraux américains l'ont avoué et hilary clinton l'a aussi déclaré
Le gouvernement US trompe son propre peuple et le reste du monde...
Mais il ne trompe que lui meme, ils complotent mais NOUS VAINQUERONS

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 25 mai16, 07:14

Message par marco ducercle »

Soultan a écrit :Daech est une fabrication de USA et de l'OTAN
des généraux américains l'ont avoué et hilary clinton l'a aussi déclaré
Le gouvernement US trompe son propre peuple et le reste du monde...
Mais il ne trompe que lui meme, ils complotent mais NOUS VAINQUERONS
C'est ce qu'on appelle l'histoire réinterprété ou réécrite.
Daesh, c'est surtout la fusion d'anciens cadres de l'armée de Saddam et d'Alquaida.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 25 mai16, 07:20

Message par Saint Glinglin »

Daesh, c'est la guerre contre Assad et on ne peut pas dire que ce soit contraire aux intérêts sionistes.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 mai16, 07:24

Message par Soultan »

Daech applique le faux islam des omeyyades
et les chiites d'iraq applique le faux islam des abbassides

IMAM MAHDI va venir trés bientot et vous verrez le vrai islam :stop:
et le Yamani (Ahmed)
le systeme mondial sataniste va s'effondrer bientot, vous allez voir :stop:

Gaëlle

Ecrit le 25 mai16, 07:50

Message par Gaëlle »

Soultan a écrit :le systeme mondial sataniste va s'effondrer bientot, vous allez voir :stop:
Des athées et des chrétiens disent pareil. Chacun va revendiquer l'apocalypse. On a pas fini de se foutre sur la gueule... :lol:

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 mai16, 08:07

Message par Soultan »

Et nous on dit que le judaisme, christiannisme et islamisme actuels sont à coté

Vond survenir des changements spirituels dans le monde, des humains feront des miracles en regardant et en écoutant dans le royaume des cieux

et cela au milieux de guerres et de bruits de guerres partout
Daech c'est l'Otan qui l'a fait et c'est le meme camp, les islamiste au moyen orient qui deviennent daech sont enfants de dajjal (Usa)

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai16, 22:05

Gaëlle a écrit :Elle est belle, la "justice" d'allah : marier sa fille à 12 ans, cloitrer sa femme puis la répudier, donner 1.000 coups de fouet à un apostat et égorger les homosexuels.
La Justice de Dieu est plus noble. C'est le Pardon, concept inconnu de l'islam.

Tu devrais connaitre la justice D ALLAH avant d'affirmer des contres vérités le mariage en Islam est lié au consentement le mariage forcé est interdit ,cloîtrer sa femme puis la répudier n'a rien n'avoir avec la justice d ALLAH ,donner 1000 coups de fouet a un apostat n'est pas une règle islamique concernant les fans des peuples de sodome et gohmorre la peine n'est pas l'égorgement donc je constate que tu est très limité théologiquement c'est un forum pas le bar du quartier jojo et ginette ne sont la ,le niveau intellectuel est un peu plus élever ici

Le Pardon est un attribut d 'ALLAH ,le pardon figure sur chaque page du Coran ....ta vision de la justice de Dieu provient de tes envies mais tu n'est pas Dieu désolé de te le rappeler

je viens de voir ton avatar tu est chrétienne en plus!!!!! la Bible condamne a mort les homo,le Dieu de la Bible a exterminer les cités de sodome et ghomorre ,la Bible autorise le mariage avec des jeunes filles de 12 ans, de grand prophète biblique béni par le Dieu de la Bible ont épousé des jeunes fille ,la peine de mort est réclamer par le Dieu de la Bible a maintes reprise pour certains péché ,encore une adepte du christianisme qui a une morale contraire a son livre saint ....sa devient comique a la longue même les marxistes font l'éffort d'etre en osmose avec la doctrine de karl marx mais vous chrétien vous avez des posture morale,intellectuelle qui s'opposent a votre livre saint aucune cohérence

Gaëlle

Ecrit le 26 mai16, 00:31

Message par Gaëlle »

Ken le survivant a écrit : je constate que tu est très limité théologiquement
Ken le survivant a écrit :je viens de voir ton avatar tu est chrétienne en plus!!!!! la Bible condamne a mort les homo,le Dieu de la Bible a exterminer les cités de sodome et ghomorre ,la Bible autorise le mariage avec des jeunes filles de 12 ans, de grand prophète biblique béni par le Dieu de la Bible ont épousé des jeunes fille ,la peine de mort est réclamer par le Dieu de la Bible a maintes reprise pour certains péché ,encore une adepte du christianisme qui a une morale contraire a son livre saint ...
Alors pour le coup, je constate que le plus limité théologiquement, c'est toi : ne sais-tu pas que le livre de référence pour les chrétiens, c'est le Nouveau Testament ?
Y trouves-tu une seule condamnation à mort de la part de Jésus ? Un seul appel à la guerre ou au vol ?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai16, 00:52

gaelle a écrit Alors pour le coup, je constate que le plus limité théologiquement, c'est toi : ne sais-tu pas que le livre de référence pour les chrétiens, c'est le Nouveau Testament ?
Y trouves-tu une seule condamnation à mort de la part de Jésus ? Un seul appel à la guerre ou au vol ?
Depuis quand l'ancien testament n'est pas la parole de Dieu pour les chrétiens??? second point Jésus n'était pas chrétien mais enfant d’Israël,son héritage revendiquer c 'est la Thora,loi de Moise qui l'a béni etc etc Jésus n'a jamais renier la loi dites de "Moise" et dans cette Loi tu as des lois qui vont a l'encontre de tes croyances ..Jésus a béni Moise! Jésus a recu l'Evangile qui n'est qu'une révélation qui a remis certaines loi a "jour" Jésus n'a été envoyer qu'aux enfants d'Israel ,Jésus n'a pas été envoyer pour toi ......Condamnes tu Moise et les lois de l'ancien testament? .....Je te rappel que Jésus n'a pas pu gouverner ,son peuple l'avait renier comment veux tu que Jésus applique des sentences sachant qu'il n'avait pas le pouvoir??? .....il existe des passages ou Jésus appelle a la violence "légitime" il a frapper les marchands du temple ,il a fait une prédiction de type parabole ou il dit que lors de son retour sur terre il tuera tout ceux qui s'opposeront a son règne ...cette prophétie tu l'ignores tu me diras mais ou il dit sa .... tu ne maîtrise même pas tes textes

Jésus n'a jamais condamner ce que tu appelles "ancien testament" au contraire il a béni la loi des prophètes...il a dit bravo a Moise,a jacob ,etc etc le problème des chrétiens c'est qu'ils oublient que Jésus n'était pas un occidental ,il n'était pas issu de votre culture religieuse c 'était un Hébreux issu des enfants d'Israel ....entre vous et Jésus culturellement il y a un océan...Jésus aurait assimiler vos églises a des temple païen........

Répondre