Tight Pant et mysoginie :)

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Tight Pant et mysoginie :)

Ecrit le 24 mai16, 00:08

Message par keinlezard »

Hello,

Les lubies des membres du CC descendent dans le bon peuple de Jéhovah :)

Ou, lorsque le CC impose ses délires à tout les TJ sous peine de "perte de privilèges"

Voici ce que les Anglophones ont eu cette année :) le "S-337a-16-E"

https://drive.google.com/file/d/0B2fYNz ... BXOEE/view
CIRCUIT OVERSEER MEETS WITH ELDERS AND MINISTERIAL SERVANTS
PROGRAM FOR SEPTEMBER 2015 THROUGH FEBRUARY 2016
Rien que du blabla jéhoviste avec à la fin du croustillant
un discours de 8 minutes :)
CONCERNS REGARDING CONDUCT, DRESS, AND GROOMING (8 min.)

“The spirit of the world” is leading people to blur the distinction between the genders as never before (1Co 2:12; De 22:5)
This trend is affecting some in the congregation Some brothers lean toward effeminate characteristics and grooming habits
Some sisters have adopted a masculine hairstyle or type of dress
Since this sort of dress and conduct is popular in the world, some may not be aware of the

improper message that their conduct and grooming sends to others
Provide loving assistance
Please note two areas of concern among brothers

(1) The tendency to dress in the so-called metrosexual style, which usually includes tight-fitting jackets and pants that highlight the body
(2) The manifesting of effeminate traits, perhaps in one’s bearing, body language, and manner of speech

Sisters also need to avoid tight-fitting or revealing clothing (1Ti 2:9, 10)
If you notice individuals (brothers or sisters) whose dress and grooming reflect the extremes of the world, please offer kind counsel in an effort to readjust such individuals “in a spirit of mildness” (Ga 6:1; w97 6/15 17-18 pars. 14-18; w88 8/15 17 pars. 9-10)

While the world puts great emphasis on one’s appearance and often goes to extremes, true Christians take the balanced viewpoint expressed in God’s Word and concentrate on adorning the inner person [Read 1 Peter 3:3, 4]

Any individual who manifests the aforementioned extremes in dress and grooming or who displays gender-blurring characteristics should not be recommended for Bethel service or the School for Kingdom Evangelizers

Furthermore, if the body of elders agrees that a brother or sister is blatantly and deliberately ignoring repeated counsel, and his or her dress and grooming is disturbing to the congregation, the elders may determine that the person no longer qualifies

no announcement would be made to the congregation
Ou dans la langue de molière
PRÉOCCUPATIONS CONCERNANT LA CONDUITE, ROBE ET TOILETTAGE (8 min.)

«L'esprit du monde» conduit les gens à brouiller la distinction entre les sexes comme jamais auparavant (1Co 2:12; De 22: 5)

Cette tendance touche certains dans la congrégation Certains frères penchent vers les caractéristiques efféminés et les habitudes de toilette
Certaines sœurs ont adopté une coiffure masculine ou le type de robe
Étant donné que ce genre de robe et de la conduite est populaire dans le monde, certains peuvent ne pas être au courant du
message impropore que leur conduite et le toilette envoie à d'autres

Fournir une assistance aimante
S'il vous plaît noter deux domaines de préoccupation entre frères

(1) La tendance à habiller dans le style métrosexuel soi-disant, qui comprend habituellement des vestes et des pantalons moulants qui mettent en valeur le corps
(2) Le manifestant des traits efféminés, peut-être dans la portée de l'un, le langage du corps, et de la manière de la parole

Sisters ont également besoin d'éviter les vêtements moulants ou révélateurs (1Ti 2: ​​9, 10)
Si vous remarquez des individus (frères ou sœurs) dont le costume et toilettage refléter les extrêmes du monde, s'il vous plaît offrir un conseil genre dans un effort pour réajuster ces personnes «dans un esprit de douceur» (Ga 6: 1; W97 6/15 17- 18 pars 14-18;. W88 8/15 17 pars 9-10).

Alors que le monde met l'accent sur l'apparence de l'un et va souvent à l'extrême, les vrais chrétiens prennent le point de vue équilibré exprimé dans la Parole de Dieu et se concentrer sur ornant la personne intérieure [Lire 1 Pierre 3: 3, 4]

Toute personne qui manifeste les extrêmes mentionnés ci-dessus dans la robe et le toilettage ou qui présente des caractéristiques de flou entre les sexes ne doit pas être recommandé pour le service Bethel ou l'école pour Kingdom Évangélisateurs

En outre, si le corps des anciens reconnaît qu'un frère ou une soeur est manifestement et délibérément ignorer le conseil répété, et sa robe et le toilettage est troublant de l'assemblée, les anciens peuvent décider que la personne ne se qualifie plus

aucune annonce serait faite à la congrégation

Ce qui m'amuse c'est que les délire du CC sont maintenant la norme :)
plus drôle encore des frères "maniérés" qui autrefois faisaient des discours ou étaient ancien vont perdre leur privilège parce que
des Anthony Morris font des fixettes sur l'apparence .. à croire que cela excite notre Tony de voir des coupe à la garçonne ou des corps de gars !

M'est d'avis que le problème c'est pas le monde .. mais Morris lui même !

Cela dénote aussi quel influence à Morris au CC !

Et les TJ viendrons nous dire "c'est Théocratique" :)

Mouarffff

Je crois que je vais mettre des pantalons "sérré" :) histoire de m'amuser :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Re: Tight Pant et mysoginie :)

Ecrit le 24 mai16, 00:22

Message par Ptitech »

Comment diable fais-tu pour continuer d'aller à la salle ? Ça doit être un supplice ?! Tu y assiste toutes les semaines ? Au deux réunions ?

Pour rebondir sur ton message il y a une vidéo sous forme de "draw my life" donnant des instructions pour la prochaine assemblée. Ils abordent le thème de l'habillement et on voit un frère habillé avec un costume coupe "ajusté"
Modifié en dernier par Ptitech le 24 mai16, 00:44, modifié 1 fois.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 mai16, 00:40

Message par Luxus »

C'est vraiment ridicule. Ils nagent en plein délires. C'est vraiment malheureux de savoir que la majorité des TJ vont écouter ce que leur gourous leur racontent à ce sujet.

Les TJ constituent une religion totalement légaliste qui veut dicter à ses adeptes tout ce qu'ils doivent faire, et comment ils doivent le faire. Bientôt il y aura de nouvelles instructions pour les relations sexuelles dans le couple, vu que les dernières instructions datent d'il y a un moment. :non: Pauvres TJ.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Thomas

[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 24 mai16, 00:53

Message par Thomas »

C’est en vain qu’ils continuent à me rendre un culte, parce qu’ils enseignent pour doctrines des commandements d’hommes - Jésus en Matthieu 15:9
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai16, 00:57

Message par keinlezard »

Ptitech a écrit : Pour rebondir sur ton message il y a une vidéo sous forme de "draw my life" donnant des instructions pour la prochaine assemblée. Ils abordent le thème de l'habillement et on voit un frère habillé avec un costume coupe "ajusté"
Hello,
Tu as le lien ?

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai16, 01:01

Message par jerzam »

Punaise ils vont être en plein régime nazi. On leur conseil de se méfier de ceux qui ne seraient pas assez spirituel, de dénoncer ceux qui font des écarts et maintenant on va stigmatiser les hommes et les femmes. C'est abusé de dire que les femmes ont des coupes d'homme. Et que dire de la stigmatisation des hommes efféminés?? Ils vont jouer sur leur adn pour ne plus l'être?? C'est quoi le délire?

Le pire c'est que les tj, en bon soldat, accepteront tout ce qui vient du collège central. Ils sont pret à accepter de les suivre meme si stratégiquement et d'un point de vue humain ça ne paraît pas etre la bonne solution. Pourtant il n'y a rien qui prouve qu'ils aient l'esprit saint. Ils disent eux meme ne pas l'avoir et communique avec des anges, n'est ce pas rutherford ?? Je me demande qu'est ce qu'ils peuvent faire encore de pire. Et jusqu'où les tj sont pret à les suivre. Est ce qu'il y a une limite à ne pas franchir?

Si mes souvenir sont bons, John Cedars avait fait une enquête au pret des tj leur demandant s'ils accepteraient de prendre une pilule si le collège central leur disait que c'est nécessaire. Malheureusement ce n'est toujours pas la limite car beaucoup ont repondu oui. La mort de leurs enfants ne suffit pas, ne plus les contacter ne leur suffit pas. Qu'est ce qu'il leur faut? Meme les fausses prophéties, alliance avec le monde, argent dans l'armement, le tabac, les liens avec la franc maçonnerie, toutes les sources spirites, le racisme, la pollution voulu par la watchtower pour faire des économies, etc etc rien n'est assez pour eux.

Tu me diras les nazis et une grande partie des allemands ont cru et accepté les délirs d'hithler. Grâce à quoi? La propagande!! Et de ce point de vue là les tj sont très bien servi. Donc rien ne les fera changer d'avis. Alors vive la stigmatisation.

Thomas

Ecrit le 24 mai16, 01:32

Message par Thomas »

Dans le même style il y a la Tour de Garde de Juin 2016 qui sera étudiée dans les prochaines semaines avec cette magnifique illustration :

Image

Tiens je viens de me rendre compte que cette illustration n'apparaît pas (ou plus ?) sur jw.org :hum:
Ni là : http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2016443
Ni là : https://www.jw.org/fr/publications/revu ... -faconner/

Etrange... :hum:
Modifié en dernier par Thomas le 24 mai16, 01:39, modifié 1 fois.
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai16, 01:36

Message par jerzam »

Thomas,
Elle apparaissait avant? Et ils ont peut être retiré plus qu'une image, il n'y en a qu'une seule.
Par contre c'est abusé d'aller voir un homme pour le pantalon qu'il porte. Surtout que celui sur la photo est convenable. Quel est le problème?

Aléthéia

Aléthéia

Ecrit le 24 mai16, 02:00

Message par Aléthéia »

Thomas a écrit :Dans le même style il y a la Tour de Garde de Juin 2016 qui sera étudiée dans les prochaines semaines avec cette magnifique illustration :

Image

Tiens je viens de me rendre compte que cette illustration n'apparaît pas (ou plus ?) sur jw.org :hum:
Ni là : http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2016443
Ni là : https://www.jw.org/fr/publications/revu ... -faconner/

Etrange... :hum:
Ils ont oublié de la retirer de l'édition en français facile :

https://www.jw.org/fr/publications/revu ... re-potier/

Cordialement.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 mai16, 02:09

Message par chrétien2 »

Ca s'appelle de la radicalisation...

Vous vous souvenez quand j'ai mis cette affiche du gouvernement qui donnait les symptômes du radicalisme islamiste et que je me suis fait incendier ?

Ben, on est en plein dedans là...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 mai16, 02:16

Message par Luxus »

Qu'est-ce que tu racontes ? :non:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai16, 02:19

Message par jerzam »

Aléthéia
En français facile ils ont retiré l'autre image. Je ne sais pas à quoi ils s'amusent. Peut être qu'ils n'ont pas la possibilité de mettre toutes les images.

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai16, 02:26

Message par keinlezard »

Hello,
Moi je les voit :( ... c'est pas plutôt un prob de navigateur ou de cache ? :)

Par contre étonnant pas un TJ orthodoxe pour venir nous expliquer l'intéret de telles mesures et des rétorsion pour les "têtes de bois"

:)
Cordialement

Thomas

Ecrit le 24 mai16, 02:27

Message par Thomas »

Au temps pour moi en fait je me suis trompé d'article :

C'est celui-ci et l'image apparaît bien :https://www.jw.org/fr/publications/revu ... re-potier/

Visible aussi ici http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2016442

Pardon pour la confusion :oops:

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 mai16, 02:32

Message par chrétien2 »

Luxus a écrit :Qu'est-ce que tu racontes ? :non:
Ca ne te dit rien Luxus ?

Image
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte