ou rasoir...MonstreLePuissant a écrit :Les TJ finiront bien par trouver tout ça barbant non ?

ou rasoir...MonstreLePuissant a écrit :Les TJ finiront bien par trouver tout ça barbant non ?
J'en doute. Ils aiment bien qu'on leur dise tout ce qu'ils doivent faire. C'est malheureux.MonstreLePuissant a écrit :Les TJ finiront bien par trouver tout ça barbant non ?
Nonpapy a écrit :Dans certaines cultures, une barbe bien taillée peut être convenable et ne pas du tout empêcher les gens d’écouter le message du Royaume.
La WT actionnaire de gillette , wilkinson ....qui sait..... $$$$$$$$$$
http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/201 ... raon&p=parLE SAVIEZ-VOUS ?
Pourquoi Joseph s’est-il rasé avant de se présenter devant Pharaon ?
Selon le récit de la Genèse, Pharaon a ordonné que le prisonnier hébreu Joseph soit rapidement amené devant lui pour que ce détenu lui interprète ses rêves troublants. Cela faisait alors plusieurs années que Joseph était emprisonné. Même si la convocation de Pharaon était urgente, Joseph a pris le temps de se raser (Genèse 39:20-23 ; 41:1, 14). Le fait que le rédacteur mentionne ce détail apparemment insignifiant montre qu’il connaissait bien les coutumes égyptiennes.
Chez beaucoup de peuples de l’Antiquité, dont les Hébreux, il était d’usage que les hommes se laissent pousser la barbe. En revanche, « l’Égypte antique était la seule nation orientale qui désapprouvait le port de la barbe », dit une encyclopédie (Cyclopedia of Biblical, Theological, and Ecclesiastical Literature de McClintock et Strong).
Utilisateurs parcourant ce forum : Chrétien, MonstreLePuissant et 32 invités